Marques de compléments alimentaires

Moi c’était pas pour la fortune mais par passion, pour faire une gamme quavec des suppléments dont j y crois avec la qualité que je veux et pas le reste. Mais c’est pas bling bling et ça intéresse personne. Et ceux wui sont intéressés ne sont souvent pas prêts à payer pour la qualité et le travail de recherche et de développement. Alors que maintenant le vendeurs ils se copient les uns les autres et font que du marketing et souvent avec des qualités médiocres.
Je m’en doute l’ami, et si je le pouvais c’est également quelque chose que j’aimerais faire (comme tout passionné de nutrition axée santé et sport j’imagine), mais comme tu le dis, dans un marché aujourd’hui dominé par quelques grandes marques qui ne pensent qu’au profit à grand renfort de marketing et d’influenceurs pour berner les plus crédules, c’est malheureusement un doux rêve quasi impossible :(
 
ce n'est pas un peu de la merde cette whey ???
La marque ou ce type de whey ?
Je pense qu'il y a pire surtout lol
Non ça va, j'ai utilisé l'iso zéro et pas vu de différence.
J'ai pas régressé, ni progressé + qu'avec une autre et même OFF :D
Je pense que toutes ces marques, se suivent d'assez prêt, j'avais regardé les les aminogrammes / compos et les différences sont pas si énormes que ça.
De la à dire que c'est de la daube, il y a de la marge encore je pense.
Après c'est le goût et le prix au final qui fait la différence pour moi.
 
La marque ou ce type de whey ?
Je pense qu'il y a pire surtout lol
Non ça va, j'ai utilisé l'iso zéro et pas vu de différence.
J'ai pas régressé, ni progressé + qu'avec une autre et même OFF :D
Je pense que toutes ces marques, se suivent d'assez prêt, j'avais regardé les les aminogrammes / compos et les différences sont pas si énormes que ça.
De la à dire que c'est de la daube, il y a de la marge encore je pense.
Après c'est le goût et le prix au final qui fait la différence pour moi.
Au final ce qui compte c’est la régularité sur l’entièreté de la diete qui compte.

Ce n’est pas le fait de savoir si ta whey contient bien 70 ou 80% de protéines, ou si chaque scoop t’apporter bien 2 ou 3g de leucine: vu que le pratiquant moyen en prends 1-2 scoop par jour, c’est loin de représenter la majorité des apports en protéines sur la journée.
C’est surtout important de choisir un produit que tu digères bien, que tu prends plaisir à consommer, et dont la liste d’ingrédients n’est pas longue comme le bras :)
 
Au final ce qui compte c’est la régularité sur l’entièreté de la diete qui compte.

Ce n’est pas le fait de savoir si ta whey contient bien 70 ou 80% de protéines, ou si chaque scoop t’apporter bien 2 ou 3g de leucine: vu que le pratiquant moyen en prends 1-2 scoop par jour, c’est loin de représenter la majorité des apports en protéines sur la journée.
C’est surtout important de choisir un produit que tu digères bien, que tu prends plaisir à consommer, et dont la liste d’ingrédients n’est pas longue comme le bras :)
Oui voilà, ça reste un complément et très pratique pour moi, rapide et efficace.
Et si je peux joindre l'utile à l'agréable avec de bons arômes, c'est tout bénef ;)
Il va vraiment falloir que je goûte l'arôme tarte aux pommes mdrrr
 
Oui après ce ne sont que des compléments la majorité de notre apport est dans la nourriture solide
c'est bien pour ça que si tu peux te passer de whey ou autre prot en poudre faut pas hésiter
perso je n'en consomme plus depuis des années
la seule chose qui fait qu'on en consomme, c'est de ne pas avoir le choix, genre contrainte professionnelle.
ma prot après le training (quasiment plus de muscu mais bien plus traumatisant), c'est sardines, poulet (ou les 2), ou steak haché du boucher bien maigre,
ça passe crème et en plus je me régale...
 
  • Like
Réactions: Wod
Tu es encore loin des 100 euros pour1kg2 de albumine d'œuf de chez NM lol
ah ça fait longtemps que j'ai pas été voir leurs tarifs sur les prots d'oeuf,
avant c'est celle que je prenais,
je viens d'aller voir mon historique de cmd chez eux , j'ai pas pu aller avant 2020.
Ma dernière commande de prot d'oeuf, 1.2kg je l'avais payé...37.50e
je vous mets le copier coller, j'ai rien truqué lol
d'aillleurs ça m'étonne que j'ai pris que 1.2kg et pas un gros conditionnement, je pense que j'avais pris ça pour faire des pancakes protéinés et non le boire vu que je bois plus de prot en poudre depuis des années.
Protéine d'œuf en poudre
Protéine d'œuf en poudre
POUDRE
1,2 KG
NATURE
QUANTITÉ : 1
37,50€

edit j'ai retrouvé une cmd avec un seau de 4kg de prot d'oeuf nature

Protéine d'œuf en poudre
Protéine d'œuf en poudre
POUDRE
4 KG
NATURE
QUANTITÉ : 1
83,60€
 
La marque ou ce type de whey ?
Je pense qu'il y a pire surtout lol
Non ça va, j'ai utilisé l'iso zéro et pas vu de différence.
J'ai pas régressé, ni progressé + qu'avec une autre et même OFF :D
Je pense que toutes ces marques, se suivent d'assez prêt, j'avais regardé les les aminogrammes / compos et les différences sont pas si énormes que ça.
De la à dire que c'est de la daube, il y a de la marge encore je pense.
Après c'est le goût et le prix au final qui fait la différence pour moi.
non juste cette whey
 
Tu veux dire leur ‘100% wney’ ou le goût?

En plus ils sont pas donné, leur 2.2kg ces aussi sinon plus cher que Optimum quo est deja cher.
Les 2, je n'ai tourné que sur leur iso whey zéro.
Oui les tarifs sont montés, mais avant ça allait et j'avais un bon plan pas loin :)
Et à chaque fois un échantillon en sachet, c'est pour ça que j'ai testé quasiment tous leurs goûts.
Chocolat blanc et café latte, juste incroyable :D
Quand on voit des diètes avec beaucoup de poudre, ça doit sûrement être des mecs qui tournent sur du Biotech mdrrr
 
Les 2, je n'ai tourné que sur leur iso whey zéro.
Oui les tarifs sont montés, mais avant ça allait et j'avais un bon plan pas loin :)
Et à chaque fois un échantillon en sachet, c'est pour ça que j'ai testé quasiment tous leurs goûts.
Chocolat blanc et café latte, juste incroyable :D
Quand on voit des diètes avec beaucoup de poudre, ça doit sûrement être des mecs qui tournent sur du Biotech mdrrr
Sérieusement ça me tente pas:

Liste d'ingrédients
Mélange “Pure Whey” (95%): concentré de protéine de lactosérum, isolat de protéine de lactosérum, mélange d’acides aminés (L-Glutamine, L-Arginine, L-Leucine, L-Isoleucine, L-Valine), épaississant (carboxy methyl cellulose de sodium), sirop de glucose, graisse de coco partiellement hydrogénée (contient du lait), arômes, vanilline, régulateur d’acidité (tartrate de potassium), sel, édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol), colorant (tartrazine*). *La tartrazine peut provoquer des troubles du comportement chez les enfants.

Leur Iso whey zero c’est pas mieux:

Liste d'ingrédients
Mélange Iso Whey Zero : isolat de protéine de lactosérum à ultra filtration croisée), complexe d’acides aminés (l-arginine hcl, l-glutamine, l-leucine, l-isoleucine, l-valine), exhausteur de goût (glycine), arômes, épaississant (sodium carboxylmethyl cellulose), huile de palme, graisse de coco, émulsifiant (lécithine de soja), acidifiant (acide citrique), sel, édulcorants (sucralose, glycosides de steviol), colorant.

Ils sont toujours dans l’amino spiking avec arginine, glutamine, glycine. Vas savoir combien de vraie protéine tu as dedans.
 
c'est bien pour ça que si tu peux te passer de whey ou autre prot en poudre faut pas hésiter
perso je n'en consomme plus depuis des années
la seule chose qui fait qu'on en consomme, c'est de ne pas avoir le choix, genre contrainte professionnelle.
ma prot après le training (quasiment plus de muscu mais bien plus traumatisant), c'est sardines, poulet (ou les 2), ou steak haché du boucher bien maigre,
ça passe crème et en plus je me régale...
pareil
Sauf exceptions et par manque de temps, je ne prends plus de protéines en poudre

Personnellement je n'y vois que du positif
 

Publicité Stéroïdes

Haut