AWP18
Active Member
Surtout je me souviens que 60 millions de consommateurs avait fait une enquête et fait tester des Whey par un laboratoire et Biotech était dans le lot. Il ressortait que ce qu'il y avait dans le pot n'était pas conforme à ce qu'il y avait sur l'étiquette, on annonçait de la Whey Isolate à tel % et la teneur en protéine n'était pas là, le truc était bourré de caseine à la place je crois. C'était même je crois la pire whey testée avec Eiyolab.
Comme c'était les deux marques phares de Toutelanutrition.com je me disais que vraiment ils ne vendaient que de la merde...
Surtout quand je suis arrivé à Paris en 2010 et jusqu'en 2014 et la découverte de MP, je n'achetais que du Eiyolab dans ces boutiques à Paris, que les vendeurs de Toutelanutrition me vendaient comme l'alpha et l'omega des marques de prot' ("c'est français"...).
MP s'en sortait pas trop mal mais ON encore mieux et la grosse surprise c'était la marque de Decathlon.
Comme c'était les deux marques phares de Toutelanutrition.com je me disais que vraiment ils ne vendaient que de la merde...
Surtout quand je suis arrivé à Paris en 2010 et jusqu'en 2014 et la découverte de MP, je n'achetais que du Eiyolab dans ces boutiques à Paris, que les vendeurs de Toutelanutrition me vendaient comme l'alpha et l'omega des marques de prot' ("c'est français"...).
MP s'en sortait pas trop mal mais ON encore mieux et la grosse surprise c'était la marque de Decathlon.
Dernière édition: