Matsor
Well-Known Member
Ok donc pas la meme chose que Wheyegg de NM.51% isolat
49% whey normal
Je sais pas si les normes qu’ils marquent signifie qu’elle est native ou non par contre
Ok donc pas la meme chose que Wheyegg de NM.51% isolat
49% whey normal
Je sais pas si les normes qu’ils marquent signifie qu’elle est native ou non par contre
Non c’est pas de la protéine d’œuf donc rien à voirOk donc pas la meme chose que Wheyegg de NM.
C’est la premium whey 90, comme les annéesJe te parlais de la prot de powersrar.
Oui je l'avais déduis dans mon calcul du message de comparatifs.Ah cool ça le code 5% tu le connais ?
Oui c'est sûr mais bon, ça fait cher les œufs lolOk donc pas la meme chose que Wheyegg de NM.
Oui mais c’est pas la même chose. surtout si tu veux une protéine multi sources. Dans ce cas leur SuperHiPro128 est peut-être un meilleur choix. Même si elle a beaucoup trop d’ingrédients à mon gout.@Matsor , elle a moins de glucides que la whegg aussi.
Et la whegg une dose c'est 40g, l'allemande c'est 30g...
Oui certes mais moins de glucides moi je préfère actuellementOui mais c’est pas la même chose. surtout si tu ceux une protéine multi sources. Dans ce cas leur SuperHiPro128 est peut-être un meilleur choix. Même s’il a beaucoup trop d’ingrédients à mon gout.
Je suis pas fan non plus mais pourquoi tu dis ça?Hi pro de la mer...
Tu vue la compositionJe suis pas fan non plus mais pourquoi tu dis ça?
oui c'est ca, multi source quoi.J'ai comparé et la Hi pro 128 contient de la caséine, je pense c'est pour ça qu'elle tient longtemps dans le bide
C'est + un genre de tri prot.
Mec je te jure j'allais t'écrire : go powerstar ! mdrrrrrrrrrr Quelle fusion !Go dévaliser powerstar @John Jeeves
Email de nutrimuscle pour dire la même chose matière première + post covid + température élevée blablabla
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
| ||
|