John Jeeves
Well-Known Member
Depuis longtemps, mais ils ne le savent pas encore mdrBientôt en partenariat avec
Depuis longtemps, mais ils ne le savent pas encore mdrBientôt en partenariat avec
J'aime pas trop moi NMDepuis longtemps, mais ils ne le savent pas encore mdr
Je sais, pas grave, je t'enverrais pas de shaker hahahaJ'aime pas trop moi NM
John va plus être copain avec toi. lolJ'aime pas trop moi NM
Ça va aaaa ahahhahaha pour le shaker je suis prêt à changer d'avis ahahhaJe sais, pas grave, je t'enverrais pas de shaker hahaha
Hhahahha oui la il va Pas me rater AhhahahJohn va plus être copain avec toi. lol
j ai rarement vu un écureuil aussi dévouéGratuit pour un influenceur comme moi.
Regardes tout mon travail ici, je les défends corps et âme, comme les pros qsc mdr.
Je regrette quand meme l'ancien logo j'aurais acheté sans hesité.Il m'en faut un !
Regarde la pièce jointe 44053
Je l'ai vu hier, mais je sais plus où.
Dans ton placard?Je l'ai vu hier, mais je sais plus où.
Pour ma part je mets la crème de riz dans un bol, je rajoute 4-5 fois le volume d’eau (soit ~450ml pour 100g), je mélange bien à la fourchette et je passe 2:30 au micro-ondes à pleine puissance (pour 100g).Vous préparez comment la crème de riz ? Je viens de faire une bouillie infecté avec des morceaux.
@John Jeeves le pro
C'est la lifepro
Pour ma part je mets la crème de riz dans un bol, je rajoute 4-5 fois le volume d’eau (soit ~450ml pour 100g), je mélange bien à la fourchette et je passe 2:30 au micro-ondes à pleine puissance (pour 100g).
J’ai essayé en rajoutant de l’eau bouillante par-dessus à la place, mais même en mélangeant bien il reste des grumeaux, alors qu’au micro-ondes la texture est bien lisse (ça passe crème quoi ).
Je l'ai essayer ce mois ci, pour 80g de CDR je met 400ml d'eau froide et je melange avec un fouet jusqu'a ce que ca ai la bonne consistance. Et puis voila c'est pret, tu peut gerer le volume d'eau en fonction de tes gouts mais moi j'ai trouvé que 400ml c'etais pas mal. Perso je chauffe pas et grace au fouet pas de grumeauxVous préparez comment la crème de riz ? Je viens de faire une bouillie infecté avec des morceaux.
@John Jeeves le pro
C'est la lifepro
Vous préparez comment la crème de riz ? Je viens de faire une bouillie infecté avec des morceaux.
@John Jeeves le pro
C'est la lifepro
La recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :
Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096
Par contre il ne faut pas que l’eau soit bouillante si tu la verses sur la whey, sinon ça cuit la whey et c’est ignoble…La recette et la technique anti grumeaux, du chef écureuil étoilé :
Chauffer 200ml d'eau au micro-onde.
Pendant que l'eau chauffe, préparer 50g de CDR + 25g de whey dans un tupp et mélanger à sec au fouet plat.
Verser l'eau chaude dans un tupp et commencer à saupoudrer tout en remuant avec le fouet.
L'utilisation du fouet plat, permet d'incorporer de l'air et de casser les grumeaux, afin d'obtenir une CDR onctueuse et avec une belle texture.
Regarde la pièce jointe 44096