Marques de compléments alimentaires

c'est un bug ou c'est vraiment le prix??
qui va acheter ça lol
après je vois produit test
et DLUO erronée
Ça doit être un bug oui :D enfin j’espère
 
Ça doit être un bug oui :D enfin j’espère
avec NM tout est possible
quand je vois le prix du collagène type2, c'est du délire
et leur fausse promo de 10% qui n'est pas sur tous les produits
et qui ne se cumule pas avec les points que tu as déjà
bon ça m'a pas empêché de commander mais je prends chez eux uniquement des produits où j'ai pas confiance chez les autres ou parfois aussi c'est moins cher comme le peptan
 
avec NM tout est possible
quand je vois le prix du collagène type2, c'est du délire
et leur fausse promo de 10% qui n'est pas sur tous les produits
et qui ne se cumule pas avec les points que tu as déjà
bon ça m'a pas empêché de commander mais je prends chez eux uniquement des produits où j'ai pas confiance chez les autres ou parfois aussi c'est moins cher comme le peptan
Je commande que chez hsn et franchement ça va. Après je prends juste whey et crème de riz pour quand je n’ai pas le temps
 
  • Like
Réactions: Wod
Je commande que chez hsn et franchement ça va. Après je prends juste whey et crème de riz pour quand je n’ai pas le temps
désormais je passe pas mal de commandes chez HSN
car ils ont des produits labellisés mine de rien et bien moins chers qu'ailleurs, je pense qu'ils sont moins gourmands sur les marges vu qu'ils font sûrement bcp de volume
 
désormais je passe pas mal de commandes chez HSN
car ils ont des produits labellisés mine de rien et bien moins chers qu'ailleurs, je pense qu'ils sont moins gourmands sur les marges vu qu'ils font sûrement bcp de volume
Oui rapport qualité prix c’est top
 
  • Like
Réactions: Wod
désormais je passe pas mal de commandes chez HSN
car ils ont des produits labellisés mine de rien et bien moins chers qu'ailleurs, je pense qu'ils sont moins gourmands sur les marges vu qu'ils font sûrement bcp de volume
Salut @MOI000
Je vais passer commande
Tu peux me conseiller ?
Je suis un peu perdu, la gamme est large
 

Publicité Stéroïdes

Haut