Marques de compléments alimentaires

Franchement c'est pas chez mon Sponsor justement jai déjà acheté chez eux. C'était en toute objectivité.
Après les goût les couleurs ça varie
Merci à toi et tout les copains pour l'échange c'était cool c'est ça qu'on aime l'échange le partage et surtout le respect de chacun
Mon conseil c’est que pour choisir une bonne protéines en poudre, il ne faut clairement pas se baser en priorité sur le goût ;)
 
Mon conseil c’est que pour choisir une bonne protéines en poudre, il ne faut clairement pas se baser en priorité sur le goût ;)
Oui C'est sur ta entièrement raison mais, déjà j'en prend pas beaucoup et j'ai une marque que je prend depuis longtemps du au contrat.
Toi t'es chez hsn pour la whey ?
 
Non je prends chez NM.
Comme écrit précédemment, je pense que c’est une marque qui propose des produits de qualité et avec un très bon rapport qualité prix.
Slt , je suis passé devant une grosse usine avec enseigne NM en Belgique , non loin de la frontière française , je voulais faire une photo pour le fun mais pas eu le temps .
Hsn ont de nombreux test de leurs protéines !
 
Bonjour, via les posts de certains ici j'ai découvert la marque ZUMUB.

Je me suis mis à commander des choses (blanc d'oeufs liquide et chips de porc - un truc que MP faisait il y a des années avant de l'arrêter et que j'ai retrouvé avec bonheur la-bas). J'ai commandé aussi des échantillons de Whey Isolate.

Il se trouve que leur gout chocolat est plutot très bon (depuis des années je tourne sur MP gamme Pro chocolat au lait) mais là j'ai bien envie de partir sur du Zumub. Vous pensez que la Whey est de qualité (ou qu'elle ne peut pas être moins mauvaise que celle de MP qui, pou moi, me va bien)?

Par ailleurs, je commande aussi du blanc d'oeuf sur HSN et bizarrement il est bien moins liquide que celui de ZUMUB donc je me demandais si leur blanc d'oeuf était pas un peu coupé avec de l'eau (mais je pense que je me fais des films). Ce qui me fait me poser des questions sur leur whey...

En tout cas des avis sur la proteine Isole de ZUMUB?

Ps: J'ai tourné un temps sur la Whey de HSN, le gout est top mais le seul point négatif pour moi c'est qu'elle est super liquide (très bon gout mais une sensation d'eau sucrée plus que de lait aromatisé) donc il y a un côté moins gourmand, là ou MP et Zumub semblent plus épaisse et oncteuse...
 
Après une semaine de CDR, j'ai ma digestion qui roule vraiment comme sur des roulettes.

Je rajoute un peu de psyllium le soir pour garder des fibres + les bienfaits qui vont avec sur le transit.

J'ai repris quelques kilos sur HSN, gout biscuit et goût crème pâtissière suite au message de @MouleFruit.

Merci pour vos conseils de préparation, aujourd'hui je mange une crème de riz sans grumeaux et avec un grand bonheur.

Je songe a rajouter ça au taf, mais faudrait que je fouette ma préparation dans la cafétéria et mette tout ça au micro onde. Ce qui peut se faire. J'y songe....
 
Bonjour, je suis à la recherche d’une nouvelle marque de protéine whey la plus qualitative possible, une nouvelle marque à l’air de sortir du lot en ce moment il s’agit de KRC Nutrition, des gens qui ont pu voir ce que ça valait ou pas ? Marque française (alsacienne) avec tarif quasi imbattable (50€/2kg) pour de la native
 
Bonjour, je suis à la recherche d’une nouvelle marque de protéine whey la plus qualitative possible, une nouvelle marque à l’air de sortir du lot en ce moment il s’agit de KRC Nutrition, des gens qui ont pu voir ce que ça valait ou pas ? Marque française (alsacienne) avec tarif quasi imbattable (50€/2kg) pour de la native
Tu penses très honnêtement voir une différence sur tes gains en muscle ?
Non parce que vraiment vous me faites bien rire avec les whey natives bio avec des vaches qui ont de la vitamine D et qui écoutent Mozart à 50€ le kilo

Bon là encore celle dont tu parles est pas trop cher, mais franchement les whey NM, Tsunami et autres à 40/60€ le kilo je comprends pas ce plaisir de se faire enfler pour rien, si vous avez trop d’argent faites des dons a des associations caritatives où achetez plutôt de la nourriture de meilleure qualité

Ps : quand je dis vous ce n’est pas toi que je vise particulièrement
 
Tu penses très honnêtement voir une différence sur tes gains en muscle ?
Non parce que vraiment vous me faites bien rire avec les whey natives bio avec des vaches qui ont de la vitamine D et qui écoutent Mozart à 50€ le kilo

Bon là encore celle dont tu parles est pas trop cher, mais franchement les whey NM, Tsunami et autres à 40/60€ le kilo je comprends pas ce plaisir de se faire enfler pour rien, si vous avez trop d’argent faites des dons a des associations caritatives où achetez plutôt de la nourriture de meilleure qualité

Ps : quand je dis vous ce n’est pas toi que je vise particulièrement

Je suis assez d'accord. Perso je vois aucune différence.

Autant mettre la différence d'argent en testo
 

Publicité Stéroïdes

Haut