Marques de compléments alimentaires

On appelle les deux patates douces mais c’est pas vrai. La rouge est patate douce en anglais sweet potatoes et la blanche je connais pas son nom en français mais en anglais c’est yam. c’est pas la même chose. la même consistance, ni le même goût.

La texture n'est pas du tout la même. Au four la blanche et vachement sucré.
Ça ce cuit avec la peau.
Pour les repas la rouge est mieux je trouve
 
Je viens de tomber sur cette page et cette vidéo. J’arrive pas à mettre un lien que vers la vidéo donc j’ai fait des captures d’écran.

Mais les vendeurs de compléments et leurs soldats croient vraiment dans les conneries qu’ils racontent ou ils comprennent meme pa ce qu’ils racontent.

- 22% de performance en plus (pas 21 ou 23 hein 22, et c’est immédiat) mais bien sûr.

- 50% d’anabolisant lol

- Et enfin, prendre 25g avec du lait avant ou apres entraînement. Bien bien ralenti le seul intérêt de ce produit , son éventuel rapidité de digestion en le prenant avec du lait.


IMG_0755.jpeg
IMG_0756.jpegIMG_0757.jpegIMG_0753.jpeg
 
Dernière édition:
Plus je regarde plus je suis fan.


Flocons d'orge biologiques en poudre​

mdr. C’est des flocons ou de la poudre? Ou ils ont fait des flocons pour faire de la poudre après. C’est peut être pour ça que c’est p’us cher lol


⁠Les chercheurs se sont beaucoup intéressés à ce lien entre BCAA et perte de graisse. Une étude récente (1) a montré qu’une supplémentation en BCAA chez des personnes entraînées réalisant des exercices de résistance et un régime hypocalorique a aidé à maintenir leur masse maigre, à préserver leurs muscles tout en réduisant leur masse grasse.

De plus, le grand avantage des BCAA est qu’ils ciblent plus particulièrement la graisse abdominale, qui est généralement celle que l’on veut éliminer en priorité.
 
Dernière édition:
Plus je regarde plus je suis fan.


Flocons d'orge biologiques en poudre​

mdr. C’est des flocons ou de la poudre? Ou ils ont fait des flocons pour faire de la poudre après. C’est peut être pour ça que c’est p’us cher lol


⁠Les chercheurs se sont beaucoup intéressés à ce lien entre BCAA et perte de graisse. Une étude récente (1) a montré qu’une supplémentation en BCAA chez des personnes entraînées réalisant des exercices de résistance et un régime hypocalorique a aidé à maintenir leur masse maigre, à préserver leurs muscles tout en réduisant leur masse grasse.

De plus, le grand avantage des BCAA est qu’ils ciblent plus particulièrement la graisse abdominale, qui est généralement celle que l’on veut éliminer en priorité.
Ce sont des BCAAlbutérol en fait :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut