ça dépanne quand on a pas beaucoup de place, mais ça ne remplace pas des machine dédiées séparée je trouve.J'ai vu cà,vous en pensez quoi?
Smith Machine et Squat Smith Machine Cobra MOOVYOO Indisponible - Fitnessboutique
Veuillez nous excuser, Smith Machine Cobra est actuellement insdisponible. Découvrez toute notre gamme de Smith Machine et Squat similairem.fitnessboutique.fr
Personnellement, j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé, mais en cas de soucis avec une commande, le support lui ne répond pas.J'ai lu les avis sur fitnessboutique,cà craint.Beaucoup se plaignent qu'ils paient puis plus du tout de nouvelles et pour ceux qui recoivent,ils se plaignent du sav qui est inexistant.Il y a souvent marqué: site à fuir.
Tu me conseilles de commander?Personnellement, j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé, mais en cas de soucis avec une commande, le support lui ne répond pas.
J'ai une fois eu des disques d'un autre modèle que ceux commandé (heureusement plus cher) il ne me les ont jamais échangé.
Heureusement, cela ne m'a pas porté préjudice et en plus c'était un modèle plus cher, mais par caprice, je voulais la même marque que mes autres disques.
Chez Decathlon ils ont créer une section Home gym, et ils vendent le même matériels, fait un tour chez eux, le service après vente est meilleur.Tu me conseilles de commander?
Tout est en rupture de stock chez decathlon.Chez Decathlon ils ont créer une section Home gym, et ils vendent le même matériels, fait un tour chez eux, le service après vente est meilleur.
Je sais, moi je check tout les jours pour profiter de la bonne affaire, sinon tu rate tout.Tout est en rupture de stock chez decathlon.
j'hesité plusieurs foi a la prendre ! .J'ai vu cà,vous en pensez quoi?
Smith Machine et Squat Smith Machine Cobra MOOVYOO Indisponible - Fitnessboutique
Veuillez nous excuser, Smith Machine Cobra est actuellement insdisponible. Découvrez toute notre gamme de Smith Machine et Squat similairem.fitnessboutique.fr
J'ai une partie de mes haltères hexa en sveltus, j'en suis super content, body-solid fait également de la bonne qualité à un prix intéressant.Salut les gars, je pensais upgrade mon Homgym avec des haltères hexagonale
Certains d'entre vous en utilise ?
J'ai vu ce genre de modèle https://shop.sveltus.com/fr/p/1371-haltere-hexagonale-20-kg-x1-3412181012067.html
Haltère hexagonal de 20 KG-hexagon20
Un haltère de haute qualité L'haltère hexagonal de 20 KG dispose de poids en fonte avec un revêtement épais en caoutchouc qui est à la fois durable et résistant. Cewww.gorillasports.fr
ça évite de changer des poids à chaque fois et faire perdre du temps quoi, mais je me dis que le confort est plus grand pour réaliser les exos également