Matériel pour home gym

@Viper est ce que le site mundofitness est sûr?
Je compte acheter une machine pour m'entrainer chez moi.Sur tout les sites tout est en rupture de stock

En fait je cherche une ou plusieurs stations ou rack avec tirage, il me faut poulie haute,poulie basse.J'ai au total 2000€ de budget

Franchement pour le prix ça a l'air pas mal du tout après je ne connais pas la marque a savoir si c'est solide bien fait ou quoi mais pour dépanner ça doit être très bien

J'ai lu les avis sur fitnessboutique,cà craint.Beaucoup se plaignent qu'ils paient puis plus du tout de nouvelles et pour ceux qui recoivent,ils se plaignent du sav qui est inexistant.Il y a souvent marqué: site à fuir.

J'ai lu les avis sur fitnessboutique,cà craint.Beaucoup se plaignent qu'ils paient puis plus du tout de nouvelles et pour ceux qui recoivent,ils se plaignent du sav qui est inexistant.Il y a souvent marqué: site à fuir.
Personnellement, j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé, mais en cas de soucis avec une commande, le support lui ne répond pas.
J'ai une fois eu des disques d'un autre modèle que ceux commandé (heureusement plus cher) il ne me les ont jamais échangé.
Heureusement, cela ne m'a pas porté préjudice et en plus c'était un modèle plus cher, mais par caprice, je voulais la même marque que mes autres disques.

Personnellement, j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé, mais en cas de soucis avec une commande, le support lui ne répond pas.
J'ai une fois eu des disques d'un autre modèle que ceux commandé (heureusement plus cher) il ne me les ont jamais échangé.
Heureusement, cela ne m'a pas porté préjudice et en plus c'était un modèle plus cher, mais par caprice, je voulais la même marque que mes autres disques.
Tu me conseilles de commander?

Tout est en rupture dans le monde . 6 mois pour acheter deux disques de 10kg au juste prix looool

J'ai vu cà,vous en pensez quoi?

j'hesité plusieurs foi a la prendre ! .
avant le premier confinement cette machine était vendu entre 700 - 800 euros, et maintenant ils la vendent presque le double....
sa me fait un peut chier d'enrichir ces profiteurs du covid.

J'achete un bon vieux banc marcy cette apresmidi avec smith machine,tirage vertical et horizontal plus 200kg de poids.J'avais deja 260kg chez moi donc j'ai de quoi faire.Je reprend l'entrainement ce soir chez moi et je reprend un coaching avec mon ancien coach car bien qu'ayant assez de connaissances j'ai besoin d'etre drivé

Salut les gars, je pensais upgrade mon Homgym avec des haltères hexagonale
Certains d'entre vous en utilise ?
J'ai vu ce genre de modèle https://shop.sveltus.com/fr/p/1371-haltere-hexagonale-20-kg-x1-3412181012067.html

ça évite de changer des poids à chaque fois et faire perdre du temps quoi, mais je me dis que le confort est plus grand pour réaliser les exos également

Salut les gars, je pensais upgrade mon Homgym avec des haltères hexagonale
Certains d'entre vous en utilise ?
J'ai vu ce genre de modèle https://shop.sveltus.com/fr/p/1371-haltere-hexagonale-20-kg-x1-3412181012067.html

ça évite de changer des poids à chaque fois et faire perdre du temps quoi, mais je me dis que le confort est plus grand pour réaliser les exos également
J'ai une partie de mes haltères hexa en sveltus, j'en suis super content, body-solid fait également de la bonne qualité à un prix intéressant.
et franchement, c'est beaucoup mieux que les haltères ajustables, mais à partir d'un certain nombre de paires, il faut un rack obligé.
J'ai des haltères hexa de 1kg à 47,5kg ça commence à prendre de la place chez moi.

Publicité Stéroïdes