McKro92 le retour

je rencontre plus d'une centaine de coquines ,ça serait dommage de tomber à court de munitions. ..
j'ai aussi un stock de stero sympa
lol, ce qui me fait rire, c'est qu'en plus à notre âge on attire des gamines (enfin pour moi) très jeunes, je me demande ce qu'elles peuvent trouver à un vieux comme moi, en plus, je suis plus attiré par des femmes mures donc elles ont aucunes chances avec moi.
J'ai aussi un stock d'AAS, il faudrait que je les prennent un jour lol.
 
Salut les potos aujourd'hui pecs triceps mollets bonne séance depuis peut je tourne beaucoup sur des chest press incliné et normal sa m'évite de trop avoir a gérer ma position et me tape moins dans la tendinite meme si elle est plus axé sur l'avant bras et biceps quand je lève des haltères lourd en prise marteau juste pour les poser sur les jambes sa pique du coup la plus de soucis.

Bref tout sa pour dire baaah pas mal les machines sa change pas mal et c'est plutôt sympa niveau sensation je suis pas déçu
 
lol, ce qui me fait rire, c'est qu'en plus à notre âge on attire des gamines (enfin pour moi) très jeunes, je me demande ce qu'elles peuvent trouver à un vieux comme moi, en plus, je suis plus attiré par des femmes mures donc elles ont aucunes chances avec moi.
J'ai aussi un stock d'AAS, il faudrait que je les prennent un jour lol.
Les mecs de 20 à 30 piges apportent de l'attention à la femme juste pour l'acte, après ça ils retournent sur le portable
Forcément, elles sont nombreuses à préférer des mecs de notre âge
 
Deja que le posing men's physique est vilain et ridicule alors en plus quand il est brouillon c est encore pire ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut