Et oui sinon j'aurais 5 gosses t'imagines 1 avec mon ex et 4 avec ma femme la defaite totalAh mais putain, moi j’atterri 2h après. Elle s’est fait avorté !
J’avais compris fausse couche! Ce qui n’a rien à voir
Con que je suis
Et oui sinon j'aurais 5 gosses t'imagines 1 avec mon ex et 4 avec ma femme la defaite totalAh mais putain, moi j’atterri 2h après. Elle s’est fait avorté !
J’avais compris fausse couche! Ce qui n’a rien à voir
Con que je suis
Non on veut profiter plus tard c'est mieux 45 50 pige libéré deliver en mode la reine des neigeVous n’en voulez pas pour le moment ? Attention, faire des avortements sans arrêt peut-être néfaste au bout d’un moment.
Gaffe les jeunes
Mdrr tes bourré ou quoi 2 fois seulement sinon on en aurait 4.Elle s’est fait avorté 4 fois? Putain gaffe les loulous.
Mdrr tes bourré ou quoi 2 fois seulement sinon on en aurait 4.
Ta blessure t'aide pas Enfoiréeeeee
Ta le pec devant les yeux ou quoi
Chinois a volonté juste tu paye la tise mais j'ai rien payé je suis pas bourre mdrr m'en faut bcp plusT’es bourré quoi . C’est quoi un O’zen?
Jme réveil dans 2h je sens le pochtron a 20km je suis dégouté
400mg just testo depuis 6/7 semaines sa va je me tourne pas trop vers de la merde en ce moment juste un ecart mais quand ya de la tise je suis ONOui c’est déjà pas mal! En plus tu es ON poto! Tu abuse là. Pas bien
Oula moi je vais me faire un 8x10@70 dans 30 minutes, ça va piquerMoi pour ma part je fais que du front squat maxi a 125kg en 8/10reps j'ai les cuisses qui explose de ouf