McKro92 le retour

N'empêche leur balance grise au mg (0,001) m'intéresse vachement j'avais exactement la même et un trou cul me la caser...

Sans être méchant, oui respect il sont natty mes je comprend pas les mec comme ça qui monte sur scène avec une shape pareil.

Et le pire c qu'il existe des mec avec c niv charger!
Ca dois pas été évident à vivre...

Sur tout a 10m50 quand il fond leur posing la music va très bien avec leur physique de l'espace

Respect quand même lol
 
N'empêche leur balance grise au mg (0,001) m'intéresse vachement j'avais exactement la même et un trou cul me la caser...

Sans être méchant, oui respect il sont natty mes je comprend pas les mec comme ça qui monte sur scène avec une shape pareil.

Et le pire c qu'il existe des mec avec c niv charger!
Ca dois pas été évident à vivre...

Sur tout a 10m50 quand il fond leur posing la music va très bien avec leur physique de l'espace

Respect quand même lol
Je comprend pas non plus vu les gabarit de nos jours, mais avec une base comme ça ils peuvent se permettre de commencer à charger, certain, n'ont aucune base quand il commencent avec les produits.
 
Oui clairement.
Bah c comme le niv ici en Belgique.
Je comprend pas pq on envoi les gens avec des niv de plage sur scène..
Je suis tomber sur Facebook sur un mec qui a gagné la sélection univers à la wbf tu dois conaitre toi qui est de Belgique.
Bref le mec en men's sélectionné pour univers tu verrais le niv...
Entre la Belgique et univers lol même si c pas la ifbb ya une grosse marche avec l'international.
Le mec en question est en forme lors des context mes après il resemble a plus rien.
Quand j'ai été voir la compétition pour soutenir un amis je me suis dit ou est le niv?
Vraiment il avais 2 athlète en forme c déjà ça....
Mtn ifbb c autre chose.
Mais le gros soucy avec la ifbb c que tu est obliger de continue tu peux pas changer de fede.
Enfin tout cela pour dire que le mec sur la vidéo si il serais venu à la compétition qui il y a eu dernièrement en mai il auras peux être été 1 en men's physique et eux étais tous chargé insu gh testo.......
Moi perso je me mais au golf
 
Oui clairement.
Bah c comme le niv ici en Belgique.
Je comprend pas pq on envoi les gens avec des niv de plage sur scène..
Je suis tomber sur Facebook sur un mec qui a gagné la sélection univers à la wbf tu dois conaitre toi qui est de Belgique.
Bref le mec en men's sélectionné pour univers tu verrais le niv...
Entre la Belgique et univers lol même si c pas la ifbb ya une grosse marche avec l'international.
Le mec en question est en forme lors des context mes après il resemble a plus rien.
Quand j'ai été voir la compétition pour soutenir un amis je me suis dit ou est le niv?
Vraiment il avais 2 athlète en forme c déjà ça....
Mtn ifbb c autre chose.
Mais le gros soucy avec la ifbb c que tu est obliger de continue tu peux pas changer de fede.
Enfin tout cela pour dire que le mec sur la vidéo si il serais venu à la compétition qui il y a eu dernièrement en mai il auras peux être été 1 en men's physique et eux étais tous chargé insu gh testo.......
Moi perso je me mais au golf
Il y a longtemps que j'ai plus été voir de compète, la dernière c'était le grand prix de Charleroi et c'était dans les années 90" les men's physique n'existait pas à cette époque, le niveau inter était très bon, si je me souviens bien y'avait Chris Cormier en démo.
 

Publicité Stéroïdes

Haut