McKro92 le retour

Merci mon lapin je vais bosser dans 15min mdrr.

Heureusement madame ma réveillé puiske sinon j'étais dans le futur je sens l'alcoolique a 12 km a la ronde pourtant j'ai du boire quoi 5/6 verres a tout claquer
Bon courage poto :)
 
Coucou les potos tjrs sous susta 400mg tranquille les séances commencent a piquer tout doucement la chaleur arrive ici.

Aujourd'hui séance jambes finish 130kg au front squat sur la dernière série je suis content 10kg de plus sur 8reps surtout qu'au front je descend vraiment très bas amplitude de malade et je kiff mon dos ressent aucune gène niveau charge le top.


La diete reste assez propre malgré des envies estivales qui arrivent doucement barbecue rosé etc.

Seul cheat meal tacos kebab semaine dernière et la ce soir quelques apero et chips 3d bacon j'ai reduit ma bouffe pour limiter la casse bon rien est parfait surtout pas moi mais le physique est toujours propre c'est sa le plus important.

Toujours aussi propre que sur les tofs d'avant.

Je trouve meme que sa bouge limite encore abusé d'évoluer avec si peu de prods j'y comprends limite plus rien.

Sinon pour finir sur un truc qui me gonfle pas mal c'est mes commentaires qui disparaissent a vue d'oeil j'ai presque 8000 commentaires et il m'en reste plus que 1900 et quelque @Viper stp trouve moi la solution demande a peter Phoenix ou thor c'est pas logique 4ans d'inscription et tout a foutu le camp poto c'est chelou
 
Sinon niveau cure prévu rien de changé testo 400 aller 450 npp 400 petit ajout et 525 de tri tren obliger de faire comme sa en ampoule.

J'hesite a commencé maintenant mais vu le physique avec juste de la testo pourquoi presser le truc.

Et puis la chaleur arrive et la tren risque de me rendre fou
 
Sinon pour madame sa y est c'est réglé on a fait une ivg malgré nous mais bon on fait pas des enfants dans le vent faut pouvoir les élevé etc et la c'était pas possible malheureusement on accuse le coup et pas le choix de garder le moral le mieux possible
 
Sinon pour madame sa y est c'est réglé on a fait une ivg malgré nous mais bon on fait pas des enfants dans le vent faut pouvoir les élevé etc et la c'était pas possible malheureusement on accuse le coup et pas le choix de garder le moral le mieux possible
Difficile à prendre comme décision j’imagine poto, bon courage à toi et ta femme, gardez le moral.
 
Ouai desolé de lire çà sur ton post, bon courage pour toi et ta femme , là faut lui changer les idées tous les jours mais toi je suis sur t es un romantique tu va bien t occuper d elle , bonne journée mec ;)
 
Dsl poto pour la triste nouvelle , j’ai connu ça dans le passé également et la dernière en date c’est Decembre 2018 ,
Bref depuis stérilet mais elle aime pas car elle prend un peut de poid donc elle veut le virer !
Courage prend soit de ta moitier !
 
Merci les potos pour vos messages c'est gentil elle a été mardi a l'hosto sa va pour le moment elle y pense pas trop donc ca passe doucement même si je sais que c'est dur pour elle bon on en a déjà 2 donc ta pas trop le temps d'y penser aussi.

@Wesley malheureusement non je suis pas du tout le genre grand romantique :p

@Colson ta boite fait un peu flipper meme si je piocherais bien quelques truc dedans :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut