Mdrrr merci mon grosT mon idole
Mdrrr merci mon grosT mon idole
T’as viré de bord toi???T mon idole
Il a ressenti la puissance c'est pour saT’as viré de bord toi???
Mdrrr merci beaucoup bro ouais la on a du gros level avec @John-Matrix va falloir ce sortir les doigts du fion pour faire du lourdBravo, beau travail tu file des complexes
Matrix bravo aussi même si c'est le journal de McKro haha c'est cool de voir des physiques de salopards comme ça !
Ouais puisque on te voie plus nul part enfoiré d'ailleurs comment va mon gros depuis tu donne plus de news gros sacJ’vais revenir un peu suivre ça
Ça va , je viens reprendre un peu de motivation pour le training.. j’ai fait 3 mois quasi d’arrêt avec diet à chier... que travailler comme un dingue pour la saison d’été.Ouais puisque on te voie plus nul part enfoiré d'ailleurs comment va mon gros depuis tu donne plus de news gros sac
Exactement le confinement m'a revigorer mdrrr on lache rien.Ça va , je viens reprendre un peu de motivation pour le training.. j’ai fait 3 mois quasi d’arrêt avec diet à chier... que travailler comme un dingue pour la saison d’été.
Je vois que le confinement t’as pas abattu
Merci bcp poto on va essayer de continuer a bosser pour faire encore mieuxCe physique de boeuf beau travail!
Oui j'aime mes physique naturel comme mckro rempli de creatineT’as viré de bord toi???
Ou alors nous maintenant