McKro92 le retour

Ouais puisque on te voie plus nul part enfoiré d'ailleurs comment va mon gros depuis tu donne plus de news gros sac :p:p
Ça va , je viens reprendre un peu de motivation pour le training.. j’ai fait 3 mois quasi d’arrêt avec diet à chier... que travailler comme un dingue pour la saison d’été.
Je vois que le confinement t’as pas abattu ;)
 
Ça va , je viens reprendre un peu de motivation pour le training.. j’ai fait 3 mois quasi d’arrêt avec diet à chier... que travailler comme un dingue pour la saison d’été.
Je vois que le confinement t’as pas abattu ;)
Exactement le confinement m'a revigorer mdrrr on lache rien.

J'ai un peu vriller pendant cette période mais c'est revenu au top
 
Faire une amplitude complète sur les mouvements c'est bien oui et non.
Car faire une amplitude complète au squat si tu désactivé le travail des quads pour passer sur les fessier ce n'est pas intéressant. Hormis si c'est le but recherché.
Ca dépend de chaque personne et surtout de leur aptitudes à recruter les muscles.
 
Salut les coupains voila la forme du jours pris toujours a froid le soir tranquille.

Jme suis mis en mode serviette pour être belle :p:p:p

Le poids toujours le meme 98kg et j'ai pas grandit entre temps toujours 177cm le cycle ce prépare je peaufine j'hésite encore a prendre des kilos puisque la je me trouve pas trop dégueulasse et prendre du poids me fait peur un peu
IMG_20200831_015809.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut