MixModz
Well-Known Member
Je me sens maigre moi à côté mdr
J y arrive mais je prend 3 jours de repos entre mes seriesCa va 100kg ta de quoi faire pour les bras sauf si tu curl strict a 100kg comme Larry Wheels
Belle épaisseur en effetLe dos, c'est vraiment LE truc que je bâcle, je zappe, je prend du dos en faisant un lat devant le miroir si tu vois le genre.
Regarde la pièce jointe 18599
Je prend du dos en ramassant un mouchoir par terre, t'imagine le truc, et le reste malheureusement ça suis pasBelle épaisseur en effet
Super dos !belle epaisseur comme dit Viper mais aussi des muscles bien séparés.Je prend du dos en ramassant un mouchoir par terre, t'imagine le truc, et le reste malheureusement ça suis pas
Vous plaignez pas les poto,le dos fait énormément sur scène !alors dite vous que vous avez casiment le meilleur attribut.Pareil chez moi le dos gonfle vite aussi c'est abusé
Ptdrrrrrrr "en mode table de jardin"!!!!Jfais 3 serie de traction en debut de séance avec un tirage rowing poulie basse a la corde en superset jsuis deja en mode table de jardin
Je prend du dos en ramassant un mouchoir par terre, t'imagine le truc, et le reste malheureusement ça suis pas
Genre 100x plus fort pour te donner une idée à la salle les autres refusent systématiquement de faire les jambes avec moi, j'ai des remarque du genre, "j'ai pas envie de sortir en chaise roulante" ou "je veux encore savoir marcher demain" ça me fait toujours rire ce genre de truc.Comment tu entraine les autre partie de ton corps?
Moi mollets c'est la misèreSurtout les mollets
Moi mollets c'est la misère
Voila pour certains sa c'est des quart de squatj'entend toujours parler de ces quarts de squat mais je ne les ai jamais vu, pourrais-je avoir une demonstration?? je pense juste que mckro a des haterzz
Voila pour certains sa c'est des quart de squat
En réalité ça c'est des quart de squats
Je comprend pas le but de la vidéo, il retire 100kg et fait des squat complet c'est 10x plus impressionnant que ça.Lui c'est chaud mdrrr il bouge même pas limite