McKro92 le retour

Salut les coupains voila la forme du jours pris toujours a froid le soir tranquille.

Jme suis mis en mode serviette pour être belle :p:p:p

Le poids toujours le meme 98kg et j'ai pas grandit entre temps toujours 177cm le cycle ce prépare je peaufine j'hésite encore a prendre des kilos puisque la je me trouve pas trop dégueulasse et prendre du poids me fait peur un peu
Regarde la pièce jointe 18613
Vraiment propre, ça rend super bien ;)
 
Si je monte en kilos j'essaye de pas dépasser 6kg maxi pour rester sur de la qualité et bosser sur la maturité pour ensuite redescendre plus saillant encore
Bah le mec gagne 200e pour montrer sa bite en erection pendant 10min dans une boite gay tu fait la meme chose?
 
Salut l'équipe j'espère que tout le monde ce porte bien que la rentrée c'est bien passé....
Que vos gosse pour ceux qui en on vous on pas fait scandale devant la school..... :D:p:p

Donc je vais vous exposer ma prochaine cure alors ouiiiii elle va être piquante mais c'est la 1ere fois que je vais essayer donc je verrais bien si j'ai abusé ou pas. ;)

Donc ca va switcher pas mal.

Semaine 1a 4 sdrol 30mg
Semaine 1 à 8 testo E 750mg
Boldo 900mg

Semaine 8 a 12 dbol 50mg
Semaine 8 a 16 susta 750mg
Dhb 450mg
TrenE 600mg

Semaine 16 a 22
Anavar 60 a 80mg
TestoP 450mg
TrenA 500mg
MastP 500mg

Gh 5ui post training ou fractionné si je monte a 6ui (3ui matin 3ui en post)
Insu 10ui matin je m'entraine 2h après garantie congestion du futur.

10ui en post training

Voila dans les grandes lignes je vois à peaufiner peut etre inclure igf1 a la place de l'insu en post rien est définitif encore je bridge pour le moment tranquillement;):)
 
Salut l'équipe j'espère que tout le monde ce porte bien que la rentrée c'est bien passé....
Que vos gosse pour ceux qui en on vous on pas fait scandale devant la school..... :D:p:p

Donc je vais vous exposer ma prochaine cure alors ouiiiii elle va être piquante mais c'est la 1ere fois que je vais essayer donc je verrais bien si j'ai abusé ou pas. ;)

Donc ca va switcher pas mal.

Semaine 1a 4 sdrol 30mg
Semaine 1 à 8 testo E 750mg
Boldo 900mg

Semaine 8 a 12 dbol 50mg
Semaine 8 a 16 susta 750mg
Dhb 450mg
TrenE 600mg

Semaine 16 a 22
Anavar 60 a 80mg
TestoP 450mg
TrenA 500mg
MastP 500mg

Gh 5ui post training ou fractionné si je monte a 6ui (3ui matin 3ui en post)
Insu 10ui matin je m'entraine 2h après garantie congestion du futur.

10ui en post training

Voila dans les grandes lignes je vois à peaufiner peut etre inclure igf1 a la place de l'insu en post rien est définitif encore je bridge pour le moment tranquillement;):)
Ca fait plaisir au moins quelqu'un qui me lit :p:p
 
Poto
T'emmerde pas 5 iu gh post training c'est le top pour moi et j'ai vue une belle différence et bien plus simple pour bouffer

par contre ayant secher j'ai un bou lard bas du ventre pour virer sa je vais m'amuser moi je croi avant 26 de bf la 18 en 2 bon mois
Je pense repartir sur 1 moi de ceto avec gh et igf1 post training plus 50 grammes de malto ainsi que 500 mcg de frag matita jeun et soir
 
Poto
T'emmerde pas 5 iu gh post training c'est le top pour moi et j'ai vue une belle différence et bien plus simple pour bouffer

par contre ayant secher j'ai un bou lard bas du ventre pour virer sa je vais m'amuser moi je croi avant 26 de bf la 18 en 2 bon mois
Je pense repartir sur 1 moi de ceto avec gh et igf1 post training plus 50 grammes de malto ainsi que 500 mcg de frag matita jeun et soir
Gros apres la gh c'est meilleur quand elle est cinder en termes de résultats donc je pense partir sur 2x3ui pour essayer j'ai deja tester 5ui en post je verrai si la différence est bien après en Bf je suis pas a 18 ou 23 donc bon je verrais vite fait
 
Et foutre de la malto a blinde en post avec igf 1 ou insu c'est pareil jvois pas l'intérêt de balancer que du sucre rapide je préfère gérer sur du moitié moitié pour le moment je fais pas d' hypo et ma qualité est pas impacté
 
Gros apres la gh c'est meilleur quand elle est cinder en termes de résultats donc je pense partir sur 2x3ui pour essayer j'ai deja tester 5ui en post je verrai si la différence est bien après en Bf je suis pas a 18 ou 23 donc bon je verrais vite fait
Prise en 2 fois en effet la gh c’est mieux tu vois vraiment la différence !

jolie physique au passage l’ami !
 
Merci mon gros ;):)

oui la gh fonctionne bien en fraction j'ai fait plein de teste et j'ai bien remarqué la différence.

en 2 x tu fai comment pour manger le matin les fameux 3h a oui tenvoi insu toi

met sa c'est pas pour moi
Le cote t'attend 3h c'est vraiment contraignant sérieux si non oui je ferai 2x3 iu poto

3h t'attente c'est la folie
 
en 2 x tu fai comment pour manger le matin les fameux 3h a oui tenvoi insu toi

met sa c'est pas pour moi
Le cote t'attend 3h c'est vraiment contraignant sérieux si non oui je ferai 2x3 iu poto

3h t'attente c'est la folie
3h c'est pour faire le ouf si tu mange des glucide a index bas sa passe 1h30 après le riz froid pas exemple en salade ou l'avoine aussi
 

Publicité Stéroïdes

Haut