McKro92 le retour

j'avais lu je sais plus trop ou, je pense dans la methode delavier mais j'ai pas envie de dire de betise, que du squat partiel (ou presse partiel) mettaientt un accent sur le bas du quadri, et qu'au plus on descend au plus ca recrute les fibres plus haute, et que du coup pour developper des cuisses bien musclées en haut (type cuisse de grenouille) fallait faire des squat ass to grass. Et mon experience confirme cette theorie car a mes debuts je faisais mes squats un peu comme mckro sur la video, puis quand j'ai travaillé ma souplesse pour faire des ass to grass j'ai tout de suite vu mon haut de cuisse grossir.

Conclusion: des demi squat peuvent etre envisageable a mon gout mais plus comme exercice secondaire pour accentuer le travail du bas de la cuisse et combler un retard
 
j'avais lu je sais plus trop ou, je pense dans la methode delavier mais j'ai pas envie de dire de betise, que du squat partiel (ou presse partiel) mettaientt un accent sur le bas du quadri, et qu'au plus on descend au plus ca recrute les fibres plus haute, et que du coup pour developper des cuisses bien musclées en haut (type cuisse de grenouille) fallait faire des squat ass to grass. Et mon experience confirme cette theorie car a mes debuts je faisais mes squats un peu comme mckro sur la video, puis quand j'ai travaillé ma souplesse pour faire des ass to grass j'ai tout de suite vu mon haut de cuisse grossir.

Conclusion: des demi squat peuvent etre envisageable a mon gout mais plus comme exercice secondaire pour accentuer le travail du bas de la cuisse et combler un retard
Et ayant des long quads sa m' arrangeait de faire des squat comme sa.

Apres c'était aussi pour le delire de la perfs puisque sinon je squat pas c'est d'ailleurs pas un exos essentiel pour les jambes pour moi sa reste mon avis personnel après
 
Sur des front squat j'ai une bien meilleure amplitude et j'ai des charges correct 120 130kg 10 reps mais comme j'ai dit je squat pas ou très rarement
 
Quand je revois la video ou Platz tapait 23 reps cul au sol avec 200
Et les 3 reps de de Ronnie Coleman à 360 kg parfaitement réalisé...on à encore du boulot.
Platz était petit, selon la longueur des cuisses tu ne peux pas descendre cul à terre comme on dit.
La preuve, tout ceux de cette morphologie ont tendance à pencher trop en avant et du coup le centre de gravité est décalé, donc risques de blessures au dos.
La seule condition pour descendre plus bas, c'est d'avoir une cale sous le talon.
La preuve, si tu t'accroupi tes talons se relève automatiquement quoi que tu fasse.
 
Platz était petit, selon la longueur des cuisses tu ne peux pas descendre cul à terre comme on dit.
La preuve, tout ceux de cette morphologie ont tendance à pencher trop en avant et du coup le centre de gravité est décalé, donc risques de blessures au dos.
La seule condition pour descendre plus bas, c'est d'avoir une cale sous le talon.
La preuve, si tu t'accroupi tes talons se relève automatiquement quoi que tu fasse.
C'est vrai,mes les perfs étaient la quand même,cul au sol ou en l'air 23 reps...:eek::eek:
Rare sont les pros maintenant qui atteignent ces perfs là,
Ronnie Coleman à tellement placé la barre haute en plus.
Mais on a pas à rougir de nos trainning...on est même surement plus fort que certains pro
 
Ptdrrrr il me fait de la peine mais vu les canette...en plus il à l'air d'avoir chargé.
Pour tes squats moi je les trouve bien fait en tout cas.
Un angle à 90 ,propre!et puis merde il y à 200kg...tu porte un GSXR mec et encore ils sont plus leger:D
Belle perfs!on voit que tu es un gros bosseur!
Merci mon gros oui je les trouve pas si degueu mes squat a l'époque.

La j'ai amélioré ma souplesse hanche etc j'arrive a mieux descendre au hack squat etc je descend vraiment bien bas donc bon que du positif.

Puis comme tu dis 200kg bordel c'est pas leger
 
Merci mon gros oui je les trouve pas si degueu mes squat a l'époque.

La j'ai amélioré ma souplesse hanche etc j'arrive a mieux descendre au hack squat etc je descend vraiment bien bas donc bon que du positif.

Puis comme tu dis 200kg bordel c'est pas leger
Le hack squat j'adore !je descend à fond(j'ai vu que c'etait pas bon pour le bas du dos,ma foi)
Par contre je fais plus beaucoup de squat,mais du front squat en barre libre!
La c'est plus le même poids ,mais je trouve que c'est un mouvement plus éprouvant,en plus on peut le descendre à fond.
Et la sangle abdominale elle travaille béton !
 
Le hack squat j'adore !je descend à fond(j'ai vu que c'etait pas bon pour le bas du dos,ma foi)
Par contre je fais plus beaucoup de squat,mais du front squat en barre libre!
La c'est plus le même poids ,mais je trouve que c'est un mouvement plus éprouvant,en plus on peut le descendre à fond.
Et la sangle abdominale elle travaille béton !
Mdrrr bas on fait exactement la même chose du coup et encore front squat j'ai un peu arrêté en ce moment.
 
Salut mes poulets j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur qui semble pas vouloir arrêter :D:p:p

Et un bon covid a tous aussi puisque apparemment le méchant virus qui tue plus personne d'ailleurs est au top de sa forme en ce moment.

Je vous montre la forme actuelle qui est encore bonne avec le même ratio de poids que j'avais 98/100kg en bridge actuellement.

Regarde la pièce jointe 18592

Exprès j'ai mis même short pourris en mode a la baraque oklm a froid et j'avais même bouffer ma collation riz ratatouille escalope avant :p:p:p

Mais sa passe encore :D
T mon idole
 

Publicité Stéroïdes

Haut