McKro92 le retour

en 2 x tu fai comment pour manger le matin les fameux 3h a oui tenvoi insu toi

met sa c'est pas pour moi
Le cote t'attend 3h c'est vraiment contraignant sérieux si non oui je ferai 2x3 iu poto

3h t'attente c'est la folie

Si tu prends de la gh le matin, tu peux manger 1h après, pourquoi 3heures?
 
Mes objectifs sont un peu relou puisque même en pdm il me faut abdo sinon je suis pas satisfait je me dit que jfais de la merde.

C'est pour sa que sur mon cycles prévu ca sera pas open bar je vais faire comme jfais a chaque fois j'adapterais l'insu a mes glucides et pas le contraire comme pas mal de gens fond
 
Mes objectifs sont un peu relou puisque même en pdm il me faut abdo sinon je suis pas satisfait je me dit que jfais de la merde.

C'est pour sa que sur mon cycles prévu ca sera pas open bar je vais faire comme jfais a chaque fois j'adapterais l'insu a mes glucides et pas le contraire comme pas mal de gens fond


Oe tu gere de ouf quel mental félicitation
 
Oe tu gere de ouf quel mental félicitation
Merci mon gros ;)
Bas disons que la depuis quelques temps j'adapte bien ma bouffe je fais même pas de cheat meal.

Exemple tt con pour pas être frustré mon repas 1h après mon shaker gh insu de post.

Je fais 400g de pomme de terre couper en frite 1 cuillères a café d'huile d'olive paprika four et régalade 200gr escalope et je suis refais :)
 
La peur de la glycémie haute sans doute 1h 1h30 après si tu mange propres sa risque rien.

Moi j'ajoute l'insu pour maximiser l'apport des glucides rapide puisque je m'entraine juste après
1h ça suffit largement :)

cetogene c’est diablement efficace quand on est en surpoids ou que t’as une résistance à l’insu..
Certaine personne supportent mal les glucides et y arrive mieux quand se sont les lipides qui sont métabolisés..

Après dans ton cas c’est clair je vois pas l’utilité :)
 
Apres j'envoie tout mes glucides danw la journée mon dernier repas est quasi en lipide.

En gros idée repas du soir

5oeufs
30 a 40gr de mozarella a cuisiner pas les boule de salade heiin:p:p
Alumette de bacon maigre 50gr

Et une salade verte avec 1 tomate concombre et une vinaigrette maison
Colza 8gr
Moutardes a l'ancienne 10gr
Vinaigre de cidre je dose j'aime trop sa :p:p:p

Je te laisse voir la quantités de glucides :eek:
 
1h ça suffit largement :)

cetogene c’est diablement efficace quand on est en surpoids ou que t’as une résistance à l’insu..
Certaine personne supportent mal les glucides et y arrive mieux quand se sont les lipides qui sont métabolisés..

Après dans ton cas c’est clair je vois pas l’utilité :)
Bas grave 1h sa suffit large il va palier son manque de glucides par un plus gros apport en bon lipide donc aucun soucis a manger 1h après
 
1h ça suffit largement :)

cetogene c’est diablement efficace quand on est en surpoids ou que t’as une résistance à l’insu..
Certaine personne supportent mal les glucides et y arrive mieux quand se suont les lipides qui sont métabolisés..

Après dans ton cas c’est clair je vois pas l’utilité :)

moi en ceto juste mon malto post training je grossi et sèche en meme temps jte jure et
Quand j'integre les glucides qui appelle glucides sur glucides la je fait du lard c'est dingue mon métabolisme
 
moi en ceto juste mon malto post training je grossi et sèche en meme temps jte jure et
Quand j'integre les glucides qui appelle glucides sur glucides la je fait du lard c'est dingue mon métabolisme
Bas soit ta résistance a l'insuline est baiser donc 2 semaine ou tu vire sa et tu les rajoute doucement @billy avait deja parler de sa et sa marche vraiment mais virer totalement les glucides enfin bon sa me semble bizarre.

Après oui ta des gens sous glucides sa devient vite des sac a gras voilà pourquoi les diete en coaching s' adapte a chaque personne sinon sa serait trop facile.

Par contre perso pour un meilleur résultat ta malto je la mettrai en intra avec eaa ou alors cinder en 2x
 
Oui pourquoi pas en intra avec eaa je prend note 50 de malto et 20 de eaa sa devrait le faire ? En intra
 
Apres perso longtemps intra je m'étais que dalle a part eaa et la j'inclus récemment puisque je sais que l'insu a une longue plage même en ayant mon quota de glucide le matin a la salle je suis sur gonflé avec la malto en plus.

Je parle par en disant du vent j'ai aussi essayé 10ui matin insu.

2h apres 6ui et 60 gr de malto une buche a la salle énorme etc donc j'ai clairement vu que l'insu donne un pump énorme au training
 

Publicité Stéroïdes

Haut