didi
Well-Known Member
Oui alors les 2 derniers de tt en bas j'ai jamais eu
Je sais pas ils ont pas envie apparemment
te plein pas je veut bien ton physique moi
Oui alors les 2 derniers de tt en bas j'ai jamais eu
Je sais pas ils ont pas envie apparemment
en 2 x tu fai comment pour manger le matin les fameux 3h a oui tenvoi insu toi
met sa c'est pas pour moi
Le cote t'attend 3h c'est vraiment contraignant sérieux si non oui je ferai 2x3 iu poto
3h t'attente c'est la folie
3h c'est pour faire le ouf si tu mange des glucide a index bas sa passe 1h30 après le riz froid pas exemple en salade ou l'avoine aussi
La peur de la glycémie haute sans doute 1h 1h30 après si tu mange propres sa risque rien.Si tu prends de la gh le matin, tu peux manger 1h après, pourquoi 3heures?
Mes objectifs sont un peu relou puisque même en pdm il me faut abdo sinon je suis pas satisfait je me dit que jfais de la merde.
C'est pour sa que sur mon cycles prévu ca sera pas open bar je vais faire comme jfais a chaque fois j'adapterais l'insu a mes glucides et pas le contraire comme pas mal de gens fond
Bas 1h c'est largement bon ta rien en glucides après je donne mon avis perso cetogene c'est de la merde mais sa reste mon avis personnelet si tu déjeunes cétogène combien temps poto
Merci mon grosOe tu gere de ouf quel mental félicitation
1h ça suffit largementLa peur de la glycémie haute sans doute 1h 1h30 après si tu mange propres sa risque rien.
Moi j'ajoute l'insu pour maximiser l'apport des glucides rapide puisque je m'entraine juste après
Bas 1h c'est largement bon ta rien en glucides après je donne mon avis perso cetogene c'est de la merde mais sa reste mon avis personnel
Bas grave 1h sa suffit large il va palier son manque de glucides par un plus gros apport en bon lipide donc aucun soucis a manger 1h après1h ça suffit largement
cetogene c’est diablement efficace quand on est en surpoids ou que t’as une résistance à l’insu..
Certaine personne supportent mal les glucides et y arrive mieux quand se sont les lipides qui sont métabolisés..
Après dans ton cas c’est clair je vois pas l’utilité
Oui bas c'est nickelen faite la ceto du matin servirais pour la gh justement blanc doeuf jaune steat 5% tu voie quoi
1h ça suffit largement
cetogene c’est diablement efficace quand on est en surpoids ou que t’as une résistance à l’insu..
Certaine personne supportent mal les glucides et y arrive mieux quand se suont les lipides qui sont métabolisés..
Après dans ton cas c’est clair je vois pas l’utilité
Bas soit ta résistance a l'insuline est baiser donc 2 semaine ou tu vire sa et tu les rajoute doucement @billy avait deja parler de sa et sa marche vraiment mais virer totalement les glucides enfin bon sa me semble bizarre.moi en ceto juste mon malto post training je grossi et sèche en meme temps jte jure et
Quand j'integre les glucides qui appelle glucides sur glucides la je fait du lard c'est dingue mon métabolisme
Tu peux tt aussi bien faire 25 intra 25 post pour remettre un ptit coup de peps a ta recharge en glycogenOui pourquoi pas en intra avec eaa je prend note 50 de malto et 20 de eaa sa devrait le faire ? En intra