15 gr ppr tu la prend chez prozis elle est tres bienEt les eaa tu pense combien avec les 25 et 25 de malto
15 gr ppr tu la prend chez prozis elle est tres bienEt les eaa tu pense combien avec les 25 et 25 de malto
Apres perso longtemps intra je m'étais que dalle a part eaa et la j'inclus récemment puisque je sais que l'insu a une longue plage même en ayant mon quota de glucide le matin a la salle je suis sur gonflé avec la malto en plus.
Je parle par en disant du vent j'ai aussi essayé 10ui matin insu.
2h apres 6ui et 60 gr de malto une buche a la salle énorme etc donc j'ai clairement vu que l'insu donne un pump énorme au training
15 gr ppr tu la prend chez prozis elle est tres bien
Essaye tu verras c 'est bcp mieuxmerci grot je vais tester sa et changer protocole hgh
Surtout ne pas avoir peur aussi de bouffer c'est pas forcément en étant en No glucides que tu vas maigrir c'est meme peut-être le contraire le corps si il se mets en alerte sans glucide trop longtemps il fera du gras pour ce protégermerci grot je vais tester sa et changer protocole hgh
Apres @didi voit a prendre un coach au pire je te vois te poser beaucoup de question peut être encadré tu te sentirais plus a l'aise et sa t'aidera peut-être dans ta démarche
Bas après ta tjrs des mecs qui pense a l'oseille faut que le coaching soit deja avant tout une passion le plaisir de transmettre de partager et la confiance mutuelleJ'en est deja pris pfff diete deja toute prête sortie diret du pc aucun macro calculé
Training aussi du copier coller qui durée des 1h30 sans le cardio j'évoluais meme pas et je me tuer au training poto
Dessus des coach comme jamais
Sois tu coach bien pren l'élève l'écoute ou fait rien sa pense cas l'argent sa leur devla testo
Putain tes a plus 20kg la moi aussi a non 21kg mdrrr le mec qui chipote pour 1 kgPourtant vue ma corpulence je suis sur je pourrais faire un truc bien
1m86 pour 106 kilos bf a 18 la
Putain tes a plus 20kg la moi aussi a non 21kg mdrrr le mec qui chipote pour 1 kg
Après le poids c'est de la merde le principal c'est la qualité beaucoup de gars a poids inférieur look super mieux puisque la qualité est largement au dessus
Aucun soucis on voit sa quand tu veuxexact pour etre propre je peux en virer 10 sur certains
je te mp cette semaine gros voir ce qu'on peu faire
1m86 pour 106 kilos bf a 18 la