McKro92 le retour

:D:D:D
Apres perso longtemps intra je m'étais que dalle a part eaa et la j'inclus récemment puisque je sais que l'insu a une longue plage même en ayant mon quota de glucide le matin a la salle je suis sur gonflé avec la malto en plus.

Je parle par en disant du vent j'ai aussi essayé 10ui matin insu.

2h apres 6ui et 60 gr de malto une buche a la salle énorme etc donc j'ai clairement vu que l'insu donne un pump énorme au training


Lool enorme :D:D:D
 
merci grot je vais tester sa et changer protocole hgh
Surtout ne pas avoir peur aussi de bouffer c'est pas forcément en étant en No glucides que tu vas maigrir c'est meme peut-être le contraire le corps si il se mets en alerte sans glucide trop longtemps il fera du gras pour ce protéger
 
C'est pas compliqué de placer les glucides quand c'est nécessaire et même avec une pdm controler tu peux limiter l'apport le soir par exemple c'est pas moi qui l'invente sa a toujours été comme sa.

@barbarrian en parlait dans un post y a un moment ou il disait coupé son apport en glucide après 16h ou 17h jsais plus exactement
 
Façon faut faire des tests et trouver ce qui va le mieux manière je suis motivé comme jamais
Je veux un corps propre abdominaux visible bon bras bon pecs le tout dans les normes normale et je c'est que c'est clairement jouable encore 6% bf a perde je serai content après veut pas y laisser 10 kilos c'est bien pour sa je me suis mis en trt ou tu perd trop masse musculaire
Je vais me motiver d'avantage gros
 
Ta un de c'est tour de bras contracté tu est a combien
Moi 43 voir 44 met bras sont long sa rend pas extra
 
Bas contracter 48cm de bras a froid congestion j'ai jamais mesurer mdrrr jprend pas mon mètre a la salle :p:p

Apres les bras son mon poids fort comme le dos et epaule a l'époque j'avais big retard sur pec j'ai palier rapidement au soucis en cherchant ce qui marche sur moi.

Jamais été coacher je me suis fait tout seul donc ca me donne encore plus de satisfaction même si j'ai pas un physique de ouf je suis pas non plus a la ramasse
 
Apres @didi voit a prendre un coach au pire je te vois te poser beaucoup de question peut être encadré tu te sentirais plus a l'aise et sa t'aidera peut-être dans ta démarche
 
Apres @didi voit a prendre un coach au pire je te vois te poser beaucoup de question peut être encadré tu te sentirais plus a l'aise et sa t'aidera peut-être dans ta démarche


J'en est deja pris pfff diete deja toute prête sortie diret du pc aucun macro calculé
Training aussi du copier coller qui durée des 1h30 sans le cardio j'évoluais meme pas et je me tuer au training poto
Dessus des coach comme jamais
Sois tu coach bien pren l'élève l'écoute ou fait rien sa pense cas l'argent sa leur devla testo
 
J'en est deja pris pfff diete deja toute prête sortie diret du pc aucun macro calculé
Training aussi du copier coller qui durée des 1h30 sans le cardio j'évoluais meme pas et je me tuer au training poto
Dessus des coach comme jamais
Sois tu coach bien pren l'élève l'écoute ou fait rien sa pense cas l'argent sa leur devla testo
Bas après ta tjrs des mecs qui pense a l'oseille faut que le coaching soit deja avant tout une passion le plaisir de transmettre de partager et la confiance mutuelle
 
Pourtant vue ma corpulence je suis sur je pourrais faire un truc bien
1m86 pour 106 kilos bf a 18 la
 
Putain tes a plus 20kg la moi aussi a non 21kg mdrrr le mec qui chipote pour 1 kg :p:p
Après le poids c'est de la merde le principal c'est la qualité beaucoup de gars a poids inférieur look super mieux puisque la qualité est largement au dessus

exact pour etre propre je peux en virer 10 sur certains

je te mp cette semaine gros ;) voir ce qu'on peu faire
 
1m86 pour 106 kilos bf a 18 la

Question con mais tu es un trt ou blast ?

Il y a quelques mois j'était à tes stats enfin 1cm de plus ( oui oui très important ) et 2kg de plus
J'ai essayer pas mal de truc pour perdre du gras et au final ce qui a le mieux marché c'est low glucide autour du training uniquement et le reste de la journée viande + lipides/légumes
2 semaines de perte 1 semaine de stabilisation, et aujourd'hui je suis à 80-82kg ( bon j'avais sûrement moins de muscle que toi et je suis loin d'être coach, mais ça te donne une expérience quoi

@McKro92 Je te dirais bien excellent physique, mais on te la déjà trop dit :D
Nan franchement excellent physique :eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut