McKro92 le retour

Question con mais tu es un trt ou blast ?

Il y a quelques mois j'était à tes stats enfin 1cm de plus ( oui oui très important ) et 2kg de plus
J'ai essayer pas mal de truc pour perdre du gras et au final ce qui a le mieux marché c'est low glucide autour du training uniquement et le reste de la journée viande + lipides/légumes
2 semaines de perte 1 semaine de stabilisation, et aujourd'hui je suis à 80-82kg ( bon j'avais sûrement moins de muscle que toi et je suis loin d'être coach, mais ça te donne une expérience quoi

@McKro92 Je te dirais bien excellent physique, mais on te la déjà trop dit :D
Nan franchement excellent physique :eek:
Alors deja un grand merci mon gros les compliments on va pas ce mentir sont toujours bon à prendre :p:p

Alors après je connais pas ton physique quand tu dis a mes stats tu veux dire meme ratio poids taille??

Plein de facteurs rentre en jeux.

Metabolisme deja tyroid aussi produits utilisés et manière de s'entrainer enfin pour donner les grandes ligne ta vue.

Alors pour aussi te répondre quand même a ta question :p:p

Je suis en blast je peux rester longtemps comme sa 8 a 10 semaines selon mes envies.

Par exemple pendant le confinement j'ai quasi tout stopper gh insu et je m'envoyais des fois 200mg testo quand j'oubliais pas :D:D:D

C'est pas plus mal mon corps a souffler diète relax pizza maison en famille cordon bleu a la con apero etc enfin la vie lambda.

Et puis j'ai attaquer debut Mai achat matos et reprise d'un cycle puis j'ai switcher sur différente molécules rapide et repos et reprise enfin que sur des rapides pour pas me prendre la tête.

Poids qui était redescendu est vite remontée.

Puis je me suis mis a chercher la qualité a fond et je me suis stabiliser a mon poids actuel je dirais que sa peut vachement varier a 2kg d'intervalle 98 a 100kg.

Alors voila j'espère avoir a peu près bien répondu :)
 
@Andrey faut aussi savoir après l'utilisation de certaines molécules pour en citer une la tren ton metabolism bombarde pendant puis peut prendre une grande baffe dans la gueule après faut aussi en tenir compte.

Mais comme je disais a @didi le no glucides je suis pas spécialement pour je pense que des glucides bien placé sont carrément nécessaires.

Je parle pas de diète spécifique pour une préparation ou la les choses ce feront de manière différente bien sur
 
Alors après je connais pas ton physique quand tu dis a mes stats tu veux dire meme ratio poids taille??

Plein de facteurs rentre en jeux.

Metabolisme deja tyroid aussi produits utilisés et manière de s'entrainer enfin pour donner les grandes ligne ta vue.

Pouf très loin du tien :D
Nan cette partit était plus pour @didi vu que quand j'ai commencé ma sèche j'était à 1m87 108-9kg d'où les mêmes stats :D
Après ouais il y a pas mal de facteur qui rentre en jeux, mais comme il a l'air de galérer niveau diète je lui disait ce qui a le mieux fonctionné pour moi au final :oops:


Et puis j'ai attaquer debut Mai achat matos et reprise d'un cycle puis j'ai switcher sur différente molécules rapide et repos et reprise enfin que sur des rapides pour pas me prendre la tête.

Et actuellement tu vises quoi comme progression ?
J'ai vu ta cure plus haut, et sans faire de lèche ton physique est parfait là :D
Tu as visé juste pour la qualité lol

Sinon j'ai pas mal appris aussi en vous lisant sur la GH/Insu même si je ne vise pas ce niveau c'est toujours intéressant d'avoir un retour complet comme ça

En tout cas le confinement tas fais du bien si je comprends finalement, tu as pus être tranquillou en famille et réattaquer sévèrement derrière


@Andrey faut aussi savoir après l'utilisation de certaines molécules pour en citer une la tren ton metabolism bombarde pendant puis peut prendre une grande baffe dans la gueule après faut aussi en tenir compte.

Tu penses à une grosse prise de fat après cure si la diète est mal gérer ?
j'en profite c'est sûrement ma prochaine cure tren/primo truc du style :D

Merci pour tes réponses en tout cas
 
Question con mais tu es un trt ou blast ?

Il y a quelques mois j'était à tes stats enfin 1cm de plus ( oui oui très important ) et 2kg de plus
J'ai essayer pas mal de truc pour perdre du gras et au final ce qui a le mieux marché c'est low glucide autour du training uniquement et le reste de la journée viande + lipides/légumes
2 semaines de perte 1 semaine de stabilisation, et aujourd'hui je suis à 80-82kg ( bon j'avais sûrement moins de muscle que toi et je suis loin d'être coach, mais ça te donne une expérience quoi

@McKro92 Je te dirais bien excellent physique, mais on te la déjà trop dit :D
Nan franchement excellent physique :eek:

trt depuis hier pour 1 mois j'étais survdes esther court 6 semaines
 
@Andrey ta perdu plus de 20 kilos?

tu étais a quel bf pour perde auttend ?

moi je ve pas perdre mon acquis de la merde juste secher max je veux bien perdre 8 kilo en séchant bien c'est tout 1m87 pour 97 kilos propre sa m'ira
Et oui je galere car beaucoup trop
De protocole et ta des Coach qui prenne cher et t'envoie du copier coller

apres @Freezer ma concocté un super training un petit 6 semaines je suis dessus a continuer je le remercie encore
 
@Andrey ta perdu plus de 20 kilos?

tu étais a quel bf pour perde auttend ?

moi je ve pas perdre mon acquis de la merde juste secher max je veux bien perdre 8 kilo en séchant bien c'est tout 1m87 pour 97 kilos propre sa m'ira
Et oui je galere car beaucoup trop
De protocole et ta des Coach qui prenne cher et t'envoie du copier coller

apres @Freezer ma concocté un super training un petit 6 semaines je suis dessus a continuer je le remercie encore

Je devais être à 25% environ donc blindé de merde finalement, après je pensais pas devoir perdre comme comme quoi, mais comme je disais plus haut en regardant t'as photo t'as l'air d'avoir plus de muscle et moins de merde que moi au départ donc ouais 8kg ça sera sûrement bien

Et je te rejoins pour les "coach" quand tu vois certains nouveaux ici qui arrive avec des diètes/programmes de coach payé une blinde alors que c'est de la merde...
 
Je devais être à 25% environ donc blindé de merde finalement, après je pensais pas devoir perdre comme comme quoi, mais comme je disais plus haut en regardant t'as photo t'as l'air d'avoir plus de muscle et moins de merde que moi au départ donc ouais 8kg ça sera sûrement bien

Et je te rejoins pour les "coach" quand tu vois certains nouveaux ici qui arrive avec des diètes/programmes de coach payé une blinde alors que c'est de la merde...
Le problème des pseudos coach c’est que ça peut vite déraper .. surtout ceux qui vendent dés protocoles.. suffit qu’avec un client ça se passe mal et c’est la case prison directement..
suffit qu’ils aient un physique acceptable pour que les gens tombent dans le piège malheureusement
 
Avec quel dosage ? Parce que 1 ui ou 5 ui c’est pas pareille forcément
2UI, toutes mes prise de sang sont posté sur le forum avec glycémie et thyroïde dans un topic dédié, j'ai déjà fait pleins de tests et les 30 minutes ou 1h30 sont une hérésie, autant manger directement.
Déjà, l'effet glycémiant ne vient pas 5 minutes après l'injection de la GH mes monte progressivement après environ 20 minutes ensuite elle dure au moins 2h alors dire qu'on peut manger 1h30 après ou pire 30 minutes après en se basant sur des j'ai lu ou des ont dit, excuse moi mais moi je me base sur du concret, c'est à dire des chiffres sur ma prise de sang.
Maintenant chacun fait comme il veut, moi je tiens pas à me faire une résistance à l'insuline au bout de x années de prise de GH.
 
Pouf très loin du tien :D
Nan cette partit était plus pour @didi vu que quand j'ai commencé ma sèche j'était à 1m87 108-9kg d'où les mêmes stats :D
Après ouais il y a pas mal de facteur qui rentre en jeux, mais comme il a l'air de galérer niveau diète je lui disait ce qui a le mieux fonctionné pour moi au final :oops:




Et actuellement tu vises quoi comme progression ?
J'ai vu ta cure plus haut, et sans faire de lèche ton physique est parfait là :D
Tu as visé juste pour la qualité lol

Sinon j'ai pas mal appris aussi en vous lisant sur la GH/Insu même si je ne vise pas ce niveau c'est toujours intéressant d'avoir un retour complet comme ça

En tout cas le confinement tas fais du bien si je comprends finalement, tu as pus être tranquillou en famille et réattaquer sévèrement derrière




Tu penses à une grosse prise de fat après cure si la diète est mal gérer ?
j'en profite c'est sûrement ma prochaine cure tren/primo truc du style :D

Merci pour tes réponses en tout cas
Disons quand objectif je souhaite monter encore quelques kilos mais pas énormément et encore bosser la qualité.

Je voulais tester une cure un peu différente voir les réelles avantages a Switch régulièrement de molécules en général c'est plus sur 6 semaine mais comme je fais jamais rien comme tout le monde je mis 8 semaine et entre chaque prise d'oral j'ai 4 semaine de récupération c'est mieux deja que si j'aurais fait 6 semaine ou la j'aurais eu que de pauvre semaine.

Après c'est une base je vais peut-être modifier certaines chose virer un oral peut être je vais rebosser sa.

Oui confinement sa repose c'est sur après ce qui est un peu gonflant c'était de revenir au niveau avant mais j'ai pas tant galère finalement
 
Dernière édition:
2UI, toutes mes prise de sang sont posté sur le forum avec glycémie et thyroïde dans un topic dédié, j'ai déjà fait pleins de tests et les 30 minutes ou 1h30 sont une hérésie, autant manger directement.
Déjà, l'effet glycémiant ne vient pas 5 minutes après l'injection de la GH mes monte progressivement après environ 20 minutes ensuite elle dure au moins 2h alors dire qu'on peut manger 1h30 après ou pire 30 minutes après en se basant sur des j'ai lu ou des ont dit, excuse moi mais moi je me base sur du concret, c'est à dire des chiffres sur ma prise de sang.
Maintenant chacun fait comme il veut, moi je tiens pas à me faire une résistance à l'insuline au bout de x années de prise de GH.
Après gros toi tu a reagis comme sa c'est pas dit que tous réagisse comme sa.

C'est pour sa qu'un test de la glycémie deja pour voir post prise gh peu aussi etre utile a tous je parle pour ceux sans insuline
 
Après gros toi tu a reagis comme sa c'est pas dit que tous réagisse comme sa.

C'est pour sa qu'un test de la glycémie deja pour voir post prise gh peu aussi etre utile a tous je parle pour ceux sans insuline
qui fait des test glycémie après sa prise de GH ? tout le monde mange parce que j'ai lu que ou j'ai entendu que mais c'est tout.
 
Question con mais tu es un trt ou blast ?

Il y a quelques mois j'était à tes stats enfin 1cm de plus ( oui oui très important ) et 2kg de plus
J'ai essayer pas mal de truc pour perdre du gras et au final ce qui a le mieux marché c'est low glucide autour du training uniquement et le reste de la journée viande + lipides/légumes
2 semaines de perte 1 semaine de stabilisation, et aujourd'hui je suis à 80-82kg ( bon j'avais sûrement moins de muscle que toi et je suis loin d'être coach, mais ça te donne une expérience quoi

@McKro92 Je te dirais bien excellent physique, mais on te la déjà trop dit :D
Nan franchement excellent physique :eek:


Très bonne approche.
Les glucides sont essentiels autour du training. Le reste de la journée nettement moins surtout si tu veux sécher.
 
Salut l'équipe j'espère que tout le monde ce porte bien que la rentrée c'est bien passé....
Que vos gosse pour ceux qui en on vous on pas fait scandale devant la school..... :D:p:p

Donc je vais vous exposer ma prochaine cure alors ouiiiii elle va être piquante mais c'est la 1ere fois que je vais essayer donc je verrais bien si j'ai abusé ou pas. ;)

Donc ca va switcher pas mal.

Semaine 1a 4 sdrol 30mg
Semaine 1 à 8 testo E 750mg
Boldo 900mg

Semaine 8 a 12 dbol 50mg
Semaine 8 a 16 susta 750mg
Dhb 450mg
TrenE 600mg

Semaine 16 a 22
Anavar 60 a 80mg
TestoP 450mg
TrenA 500mg
MastP 500mg

Gh 5ui post training ou fractionné si je monte a 6ui (3ui matin 3ui en post)
Insu 10ui matin je m'entraine 2h après garantie congestion du futur.

10ui en post training

Voila dans les grandes lignes je vois à peaufiner peut etre inclure igf1 a la place de l'insu en post rien est définitif encore je bridge pour le moment tranquillement;):)
J’aime bien ton proto gh insu en 2x c’est mieux oui, plus efficace qu’une seule prise.
La cure dosages c’est toi qui connaît sa me choque pas. mais 22 semaines d’affilée je trouve long..
Déjà ça va taper sur les nerfs passé 12 semaines
Et ensuite tu vas en avoir plein le cul ( si j’ose dire...:p) des injections au bout de 12 semaines pour ensuite te finir sur des inject en ED, ras le bol...
Une petite trt au milieu relâcherai la pression...( en gardant gh insu non stop, tu perdra rien )
 

Publicité Stéroïdes

Haut