McKro92 le retour

J’aime bien ton proto gh insu en 2x c’est mieux oui, plus efficace qu’une seule prise.
La cure dosages c’est toi qui connaît sa me choque pas. mais 22 semaines d’affilée je trouve long..
Déjà ça va taper sur les nerfs passé 12 semaines
Et ensuite tu vas en avoir plein le cul ( si j’ose dire...:p) des injections au bout de 12 semaines pour ensuite te finir sur des inject en ED, ras le bol...
Une petite trt au milieu relâcherai la pression...( en gardant gh insu non stop, tu perdra rien )
Salut mon gros comment va tu ?;):)

Oui en 2x c'est mieux je trouve meme la 5ui je teste 2ui matin et 3 en post c'est pas mal pour le moment.

Oui comme je disais la cure est a peaufiner bon le début injection 2x semaines ca va large la.

Apres Eod sur le susta et le reste 2x semaine aussi.

Et la fin avec les ester cours en Eod sa passe aussi largement j'ai pas beaucoup de gêne a me piquer ca m'embete pas plus que sa après 22 semaines je dirais peut etre plus la même chose. :p:p:p

Après oui un ptit brigde entre les 16 semaine et les 6 dernière pourquoi pas du coup je les ferais passer a 8 semaines aussi t'en qu'a faire :D
 
Voit ce que @billy et d’autres en pensent. Mais pour moi tenir l’intensité training/diet sur 22 semaine tu vas avoir besoin de relàche chips vodka en cours de route:rolleyes:...
Donc autant prévoir la soupape avant:D
 
Voit ce que @billy et d’autres en pensent. Mais pour moi tenir l’intensité training/diet sur 22 semaine tu vas avoir besoin de relàche chips vodka en cours de route:rolleyes:...
Donc autant prévoir la soupape avant:D
Bas chips deja j'en mange plus vodka toujours oui mais même la ca me fait rien sur le physique je suis pas plus gras ou autre.

Mais j'ai prévu de stopper si je fais la cure deja sa c'est clair
 
Sinon j'ai commandé sur une source alibaba 100ui de gh en test le vendeur a énormément de retour positif et des pds sur le feed de ses vente donc je vais essayer si la came est bonne je prendrais 500ui les retours sont vraiment bon mais j'ai cherché longtemps ma race
 
Bon me manque plus que ma trenE et mon sdrol et je vais pouvoir attaquer je retaf un peu sur la cure oklm pour agencer ca au mieux.

La diete est niquel donc y a pas de raison que je fasse la quiche
 
Pour la Gh 3 pds ou les taux de gh serum sont dans le turfu genre de 0-3 le gars était a 20 et quelque et l'autre a 40 et quelques et le 3ème me souviens plus:p
Igf1 était bon aussi après sa j'en tiens moins compte puisque selon le foie comment il gère sa peut être flingué
 
Aujourd'hui sinon light en bouffe puisque pas de training j'ai bouffer 150g de glucides et augmenter les lipides les protéines j'étais au alentour des 200 210gr.

Et 2700 calories dans la journée pas la peine de bouffer 4 tonnes quand on fou rien et pourtant mes repas mon pas semblé vide j'ai bien mangé
 
Pour la Gh 3 pds ou les taux de gh serum sont dans le turfu genre de 0-3 le gars était a 20 et quelque et l'autre a 40 et quelques et le 3ème me souviens plus:p
Igf1 était bon aussi après sa j'en tiens moins compte puisque selon le foie comment il gère sa peut être flingué

Les doses envoyées ne devaient pas être les meme non plus.
Mais ça me dit quelque chose parce que j’ai pas mal cherché aussi. Il me semble qu’un serait envoyé 10 et l’autre 6 faudrait que je regarde de nouveau pour confirmer
 
Les doses envoyées ne devaient pas être les meme non plus.
Mais ça me dit quelque chose parce que j’ai pas mal cherché aussi. Il me semble qu’un serait envoyé 10 et l’autre 6 faudrait que je regarde de nouveau pour confirmer
Bas pour 6ui c'est bien alors mais me semble pas avoir vu ce type de dosages.

Puisque pour 50 balle la boite sa me gêne pas a ce prix la.

La personne 500 retours de gh et 1400 abonné l'autre source trouvée 3000 abonnement donc je pense que la came est bonne.

Au passage les source qui vous vendent de la chinoise c'est la même ils prennent ici.

J'ai vu des stickers meditech alpha etc donc bon plus rien me surprend
 
D'ailleurs la ou j'ai pris la personne m'a dit que pas mal d'acheteur on pris en gros et ils proposent différents dosage pour eux 120 150 ui des fois surdosage a 160 180 ui
 
Attention il y a 2 unités de mesure pour le gh sérum.

mais si pour 10ui tu approche les 50ng et non pas Mui sur le gh sérum la ça devient très intéressant

Je sais qu'une pharma bloque à 50ng le labo vas pas plus haut mais je suppose que c'est pas non plus bien bien plus haut

En Mui par contre tu peux multiplier à peu près par 2 par rapport à NG
 
Attention il y a 2 unités de mesure pour le gh sérum.

mais si pour 10ui tu approche les 50ng et non pas Mui sur le gh sérum la ça devient très intéressant

Je sais qu'une pharma bloque à 50ng le labo vas pas plus haut mais je suppose que c'est pas non plus bien bien plus haut

En Mui par contre tu peux multiplier à peu près par 2 par rapport à NG
Screenshot_20200903_213537_com.alibaba.intl.android.apps.poseidon.jpg
 
Yes c’est bien ce que j’avais trouvé aussi reste à confirmer les dosages.
Aah bas voila j'ai commandé je te dirais sa du coup.

Je vais le savoir vite fait je pique généralement j'ai sommeil de ouf aujourd'hui j'ai dormis tte la journée en fesant le protocole reparti en 2x matin et journée genre 6h a 7h de décalage avec insu
 

Publicité Stéroïdes

Haut