McKro92 le retour

Ah c'est en russe enfin je veux pas trop m'avancer mais on dirait que ça correspond à mui/L donc la par contre pour obtenir en NG tu divise par 2 ce qui fait environ 20ng comme jte dit une pharma dépasse les 50
Oui après on reste sur de l'ug mais la came me semble assez convenable au vue des prix quand on voit la même chez des source pour 150e sa fait vite la différence a ce prix je peux gratter 1 a 2ui sans pleurer
 
Oui après on reste sur de l'ug mais la came me semble assez convenable au vue des prix quand on voit la même chez des source pour 150e sa fait vite la différence a ce prix je peux gratter 1 a 2ui sans pleurer

Oui oui c'est sur que si c'est la même chose mais moins cher autant la prendre la

C'est celle de @didi qu'il faut trouver il avait sortie une pds à pratiquement 100mui/L donc la oui ça fait pratiquement 50ng la c'est très intéressant

Mais il veut pas nous la donner ce cachotier :p
 
Oui oui c'est sur que si c'est la même chose mais moins cher autant la prendre la

C'est celle de @didi qu'il faut trouver il avait sortie une pds à pratiquement 100mui/L donc la oui ça fait pratiquement 50ng la c'est très intéressant

Mais il veut pas nous la donner ce cachotier :p
J'ai trouvé une autre source y a des pds aussi je vais vérifier si c'est celle ci ya pas 40 source qui sont la depuis 1 bail et réputé
 
  • Like
Réactions: zyk
Le gars de la pds que j'ai mis apparemment il a mis 4ui 3h après pds dans le turfu donc franchement je pense que c'est du bon
 
Salut les gros j'espère tout le monde ce porte au mieux et que vos training reste de qualité:D:D

Aujourd'hui j'ai fait pec dos en Light puisque hier a mon training epaule j'ai changer tout le training et fini par des developpé militaires barre en dernière exos j'aime nécessairement le faire a la barre et j'aurais du m'écouter j'ai mis 80kg en 12 reps tranquille et j'ai senti que j'avaiq une mauvaise sensation du coup ce matin sa a pas raté au reveil BOBOOO.

Bon du coup aujourd'hui étant une seance que je qualifie vraiment sur la sensation et pas sur la charge sa allait mais sa tirais un peu.

Je verrais demain a ma séance biceps triceps sinon je me cale 2, 3 jour de repos pour pas faire l'abruti avant de débuter d'ici 1 semaine 1 semaine et demi
 
Salut les gros j'espère tout le monde ce porte au mieux et que vos training reste de qualité:D:D

Aujourd'hui j'ai fait pec dos en Light puisque hier a mon training epaule j'ai changer tout le training et fini par des developpé militaires barre en dernière exos j'aime nécessairement le faire a la barre et j'aurais du m'écouter j'ai mis 80kg en 12 reps tranquille et j'ai senti que j'avaiq une mauvaise sensation du coup ce matin sa a pas raté au reveil BOBOOO.

Bon du coup aujourd'hui étant une seance que je qualifie vraiment sur la sensation et pas sur la charge sa allait mais sa tirais un peu.

Je verrais demain a ma séance biceps triceps sinon je me cale 2, 3 jour de repos pour pas faire l'abruti avant de débuter d'ici 1 semaine 1 semaine et demi
Qu’est ce que tu deviens ? Blessure du coup :confused:??
Ou t’as attaqué la cure?
 
Qu’est ce que tu deviens ? Blessure du coup :confused:??
Ou t’as attaqué la cure?
Salut mon gros et non pas blessure nickel j'ai commencé lundi la on attaquer au taquet la.

Alors niveau diete j'ai a peine augmenté a 3380 calories je veux surtout faire un max de qualité pas de nécessité a prendre trop de poids
 
J'ai inversé quelques truc et abaisser la boldo un peu

Du coup la c'est 70mg d'anavar
TestoE 750mg
Boldo 700mg et ensuite
La suite reste inchangée.

Je ferais juste un leger repos de 4 5 semaine avant la transition sur sdrol testo P mastP et trenA
 
J'ai inversé quelques truc et abaisser la boldo un peu

Du coup la c'est 70mg d'anavar
TestoE 750mg
Boldo 700mg et ensuite
La suite reste inchangée.

Je ferais juste un leger repos de 4 5 semaine avant la transition sur sdrol testo P mastP et trenA
Ça me plait bien aussi cette combinaison
Testo boldo var, ça devrait vite donner à ces dosages.
Je me suis remis aux training et diet depuis 8 jours ça y est. Les courbatures :eek:
 
Ça me plait bien aussi cette combinaison
Testo boldo var, ça devrait vite donner à ces dosages.
Je me suis remis aux training et diet depuis 8 jours ça y est. Les courbatures :eek:
Mdrrr c'est plaisant de ressentir les courbatures tu rentres dans le vif directement comme sa.

Oui logiquement je devrais etre bien avec le Var d'ici fin de semaine deja
 
J'ai inversé quelques truc et abaisser la boldo un peu

Du coup la c'est 70mg d'anavar
TestoE 750mg
Boldo 700mg et ensuite
La suite reste inchangée.

Je ferais juste un leger repos de 4 5 semaine avant la transition sur sdrol testo P mastP et trenA

salut frero ,

ton sdrole il est de quel labo ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut