Merci gros non pas encore je réfléchis j'ai trouvé un autre site qui vend la meme chose sa s'appelle.
Mediphorm
OK tiens nous au courant si tu essaye
Merci gros non pas encore je réfléchis j'ai trouvé un autre site qui vend la meme chose sa s'appelle.
Mediphorm
Ouais je vais voir j'reflechis un peu encoreOK tiens nous au courant si tu essaye
Ça envoie grave, bravo pour le taf accomplie.Coucou les gros j'espère que tout le monde va bien et garde un putain de bon moral après l'enculerie qu'on nous a mis avec la fermeture des salles.
Aujourd'hui training Epaules et un rappel cuisses on profite avant de s'entrainer comme des epaves pendant 15 jours
Regarde la pièce jointe 18908 Regarde la pièce jointe 18909
Forme actuel la qualité est la mais on va encore en mettre plus c'est pas assez pour moi
Merci beaucoup mon gros on continue sur la lancée on va rien lâcher même si la salle ferme rien a foutre je vais me buter chez moi tant pis j'ai décidé de continuer quand même je vais faire au mieuxÇa envoie grave, bravo pour le taf accomplie.
Ouais pareil nous y a rien le boss de ma salle comme je dis hesite a fermé il va peut-être rien faire du tout et les bar resto on manif aujourd'hui et la mairie a dit les keuf mettrons pas d'amendeTa eu dzs info de ta salle ? Nous ya rien ils savent rien et je regarde sur les pages des fitness park Marseille, plan ya rien d'afficher non plus
Des salles près de chez moi on dit on a pas reçu de décret on ferment pas
Apparemment des restaurants à Marseille pareil et la police aurait dit qu'ils viendront pas mettre d'amende
Les maires, président PACA ect sont contre
Je sais pas si ils vont ce laisser faire ici lol
Ils disent quoi qu'ils veulent pas fermerAh sa y est les fitness park de Marseille on publié..
Ils disent quoi qu'ils veulent pas fermer
Putain la merde fait chier trompette ils ont écarté le cul.Si ils disent qu'ils ferment 15j..
Merci mon gros ouais j'ai pris quelques renseignements et apparemment la version RL est pas mal deux spot semaine.Tres tres beau deltoide.
Mediphorm est un tres bon choix tu peux foncer choisis la version rl beaucoup plus interressante. Cest un tres bon produit.
C'est légal ? ça se trouve où ?Merci mon gros ouais j'ai pris quelques renseignements et apparemment la version RL est pas mal deux spot semaine.
Et de ce que j'ai capter si on veut on peut piquer dans 2 a 3 partie d'un même muscle apres sa me semble beaucoup de ML a envoyer
Oui c'est legal sa ce trouve laC'est légal ? ça se trouve où ?
Pour acheter il faut envoyer un email ça se passe comment après ?Oui c'est legal sa ce trouve la
http://www.mediphormindia.com/
A essayé sur tes mollet gros et pareil pour moi d'ailleurs mollet haut des pecs j'aimerais faire
Pour acheter tu passe une commande normal tu paye et si tes en Europe sa part de Uk et voila livraison a domicile c'est tout apres y a une partie ou ils expliquent comment tu l'utilisePour acheter il faut envoyer un email ça se passe comment après ?
J'ai pas encore payer mais je crois tu peux payer en CB c'est tout.Merci, on ne sais pas payer en BTC tu as payé comment ? j'ai pas de carte de crédit.