McKro92 le retour

Oui je me doute mais ne fait pas comme moi
Si j aurais su j'aurais du
Amitiés sportives
Oui oui c'est sur que si on le fait pas on peu risquer de s'en mordre les doigts je réfléchis vraiment pour le moment de toute façon je suis clairement pas au niveau en regardant rien que Jojorush a Alicante il avait un super physique j'y suis pas encore :p
 
Tu t en fou des autres a l époque quand on tapait en ifbb tu avait toujours et tout les ans un inconnu un gros qui descendait c était pas possible autrement d une autre planète ou avait fait un pack avec le diable
Les gars décidé à lui mettre sa tané monter sur scene déchaîné( la loi du sport )
Tu t en fou des autres seul ton résultat compte mais ni va pas pour participer mais pour GAGNER
Voilà mon petit gars
Cordialement
 
Oui oui c'est sur que si on le fait pas on peu risquer de s'en mordre les doigts je réfléchis vraiment pour le moment de toute façon je suis clairement pas au niveau en regardant rien que Jojorush a Alicante il avait un super physique j'y suis pas encore :p

La tu parle d'une compétition npc internationale avec un niveau de malade et un mec qui vient de passer pro donc oui c'est pas donné à tout le monde

Maintenant faire une compet en France ta largement le niveau pour te classer
 
Merci @Viper je suis content en ce moment j'arrive à vraiment bien progresser je vais continuer comme sa
Je continue dans mes jeux de mot vaseux (je suis en forme aujourd’hui, ça doit être le changement d’heure) :
Les amateurs de café ont Maxwell « Qualité filtre », nous avons Mckro « Qualité sans filtre » :D
Bon je m’arrête la avant de l’autoban pour manque d’humour :oops::oops::oops:

Par contre je serais très content de suivre ta prépa si tu montes un jour sur les planches ;)
 
Je continue dans mes jeux de mot vaseux (je suis en forme aujourd’hui, ça doit être le changement d’heure) :
Les amateurs de café ont Maxwell « Qualité filtre », nous avons Mckro « Qualité sans filtre » :D
Bon je m’arrête la avant de l’autoban pour manque d’humour :oops::oops::oops:

Par contre je serais très content de suivre ta prépa si tu montes un jour sur les planches ;)
Mdrr c'est bien vrai qualité sans filtre
 
@Mckro92 comme à ton habitude un physique parfait. Comme les autres je pense que tu devrais porter le string :D et monter sur scène.
Par curiosité, comment fais-tu pour gérer hematocrite ? Saigné ? Don du sang ?
 
@Mckro92 comme à ton habitude un physique parfait. Comme les autres je pense que tu devrais porter le string :D et monter sur scène.
Par curiosité, comment fais-tu pour gérer hematocrite ? Saigné ? Don du sang ?
Bas mes hematocrite monte pas alors j'ai pas besoin de me faire chier avec des saignées ou don de sang.

Merci en tout cas pour les compliment poto sa fait vraiment plaisir
 
Salut mes gros potos bon on est tous au courant que c'est la merde pour nous donc on va adapter au mieux.

Je vais donc chambouler mon protocole pas le choix on va pas faire le fou pour rien.

Je vais baisser ma testo a 300mg et rester sur ma boldo encore 2 semaine et switch a 200mg de susta et un fond de masteron E pour rester tranquille je vais virer 300 calories donc 3000 calorie jour de training et jours off on va rester a 2400 grosso modo.

Je ferais corde a sauter en cardio ou escaliers j'habite au 9eme étage mdrr donc 4'5 aller retour jsuis mort
 
Salut mes gros potos bon on est tous au courant que c'est la merde pour nous donc on va adapter au mieux.

Je vais donc chambouler mon protocole pas le choix on va pas faire le fou pour rien.

Je vais baisser ma testo a 300mg et rester sur ma boldo encore 2 semaine et switch a 200mg de susta et un fond de masteron E pour rester tranquille je vais virer 300 calories donc 3000 calorie jour de training et jours off on va rester a 2400 grosso modo.

Je ferais corde a sauter en cardio ou escaliers j'habite au 9eme étage mdrr donc 4'5 aller retour jsuis mort
Ta du matos
 

Publicité Stéroïdes

Haut