McKro92 le retour

Alors comment ça ce passe chez toi ? Ta salle est restée ouverte du coup ?
Bas alors elle reouvre dimanche avec le truc de la prescription médicale ta carrément papier du ministère chargé des sport donc bon bas j'ai ma feuille du doc je suis tranquille jusqu'au 1er décembre deja
 
Donc cette semaine j'ai training a la maison ca c'est passé nickel puisque je me suis fusiller et la bas hier jambes aujourd'hui séance pec de malade et demain dos
 
Bas alors elle reouvre dimanche avec le truc de la prescription médicale ta carrément papier du ministère chargé des sport donc bon bas j'ai ma feuille du doc je suis tranquille jusqu'au 1er décembre deja
J'ai loupé un épisode tu peux développer pour la prescription médicale stp?
 
Bas alors elle reouvre dimanche avec le truc de la prescription médicale ta carrément papier du ministère chargé des sport donc bon bas j'ai ma feuille du doc je suis tranquille jusqu'au 1er décembre deja

Idem la mienne a fermée juste vendredi, la elle est ré ouverte depuis hier c'est royal, juste les horaires sont réduits.

@username86, la salle de @Mckro92 comme la mienne est sûrement d'autres peuvent restees ouvertes sous certaines conditions et l'accès est uniquement pour les sportifs pro, personne handicapé, et sous prescription médicale qui notifi que ton état de santé nécessite une activité physique
 
J'ai loupé un épisode tu peux développer pour la prescription médicale stp?
Voila @Kram7 a tout dit c'est magnifique mon doc m'a fait ma prescription deja depuis la 1ere fois ou ils ont demandé donc je suis tranquille juste a signer une attestation sur l'honneur et prendre la feuille du ministère des sport et zim c'est réglé
 

Publicité Stéroïdes

Haut