G
guest
Guest
T bien
Ouais disons que j'ai le minimum pour maintenir quand meme le niveau j'aurais préfère avoir une smith machine genre avec les poulie etc mais faut la place aussiT bien
Bas alors elle reouvre dimanche avec le truc de la prescription médicale ta carrément papier du ministère chargé des sport donc bon bas j'ai ma feuille du doc je suis tranquille jusqu'au 1er décembre dejaAlors comment ça ce passe chez toi ? Ta salle est restée ouverte du coup ?
J'ai loupé un épisode tu peux développer pour la prescription médicale stp?Bas alors elle reouvre dimanche avec le truc de la prescription médicale ta carrément papier du ministère chargé des sport donc bon bas j'ai ma feuille du doc je suis tranquille jusqu'au 1er décembre deja
Bas alors elle reouvre dimanche avec le truc de la prescription médicale ta carrément papier du ministère chargé des sport donc bon bas j'ai ma feuille du doc je suis tranquille jusqu'au 1er décembre deja
Voila @Kram7 a tout dit c'est magnifique mon doc m'a fait ma prescription deja depuis la 1ere fois ou ils ont demandé donc je suis tranquille juste a signer une attestation sur l'honneur et prendre la feuille du ministère des sport et zim c'est régléJ'ai loupé un épisode tu peux développer pour la prescription médicale stp?
Tape sur google attestation ministere des sports tu va tomber directement dessusQuelle attestation ? Celle de sortie ?
J'ai juste ma prescription du doc c'est tout
Surtout les salles normal j'ai pas vu des fitness park ou basic le faire encoreQuelles sont les types de salles qui ouvrent car chez moi elles sont toutes fermées
Ok ça marche. Profitez bien veux qui ont accès a çaSurtout les salles normal j'ai pas vu des fitness park ou basic le faire encore
Surtout les salles normal j'ai pas vu des fitness park ou basic le faire encore
Ouais c'est sur mais deja logiquement jusqu au 1er décembre on a la paix le confinement de merde va pas durer 1000ans comme sa j'espère puis jvais quand même investir dans du matos encore histoire de prévoirCa va durer un certain temps va y avoir de l abus
Comme d'habitude ils servent a rien eux jsais pas pourquoi j'ai pris un abo la bas moiOuai mon fitness park veut pas le faire..
Ils disent que c'est litigieux et qu'ils veulent rester dans les règles
Comme d'habitude ils servent a rien eux jsais pas pourquoi j'ai pris un abo la bas moi
Bas ils s'en branle c'est des grosses franchises eux ils perdent rien c'est leur employés qui sont dans la merdeIls ont vraiment pas l'air motivé à ouvrir sérieux quand tu leur dis on dirait que tu les enmerde..