McKro92 le retour

Après si tu manger de la junkfood et t’arrive à atteindre tes objectifs je vois pas pourquoi tu vas te faire chier à manger propre car ça devient une contrainte ( on parle pas de santé )

la body c’est injuste comme la vie y’a des gens plus avantager que d’autres
Y’en a ils peuvent pas manger de la merde sinon ils deviennent gras

C’est comme disait Gundill si la maîtresse pour apprendre par cœur ton texte te dit faut que tu le lis 5 fois mais si toi au bout de 2 tu le connais par cœur tu vas pas te faire chi*r à lire 5 fois
 
Après si tu manger de la junkfood et t’arrive à atteindre tes objectifs je vois pas pourquoi tu vas te faire chier à manger propre car ça devient une contrainte ( on parle pas de santé )

la body c’est injuste comme la vie y’a des gens plus avantager que d’autres
Y’en a ils peuvent pas manger de la merde sinon ils deviennent gras

C’est comme disait Gundill si la maîtresse pour apprendre par cœur ton texte te dit faut que tu le lis 5 fois mais si toi au bout de 2 tu le connais par cœur tu vas pas te faire chi*r à lire 5 fois
Exactement tout a fait d'accord.

Bon la pour le coup je suis entre 4500 et 4700 calories que du propre mais j'avoue que sa pique jpasse ma journée a bouffer des gamelle énervé.

Tant que sa tiens comme sa je continue je verrais bien.

Je fais pas de cheat meal depuis quelques temps en général je me fais des plat style tenders maison.

Corn flakes sans sucre 1 cas de miel 1 cas de moutarde 1 oeuf et 300g escalope en mangeant sa je me dit c'est comme un cheat et sa m'évite de vouloir tout niquer.

Apres j'ai deja manger sale par le passé et sa changeais pas spécialement grand chose je suis pas quelqu'un qui fait du gras spécialement.

Je dis pas que sa non plus genre le gros sac qui se lève un paquet de pancake pasquier au passage ils sont terrible.
Apres gros sandwich mayo et des cordon bleu enfin vous avez compris mais souvent ca m'arrivais de me faire zizir en mode paquet de rosette chips ou tacos etc
 
J ai connu gros manger énormément de tout sauf pâtisserie
J ai fait 44 ans de travaux publics c est très dur été comme hiver j ai connu des hivers a moins 12 degrés et on bossais il fallait des calories et on voulait être gros sec on s en foûtait j ai mangé tout les jours des steak haché surgelés les moins chères 1 kg et on avait des patates cuites dans nos sacs par contre on ne mangeit pas les jaunes d oeuf
Nos cocktails
100gr de lait écrémé en poudre
500 ml de lait rouge
3 bananes
200 gr de fromage blanc
C était tout les jours
On prenait 20kg a l année et en seche on en perdait 15 je sais c etait con mais habillé on faisait gros
Et les charges montaient
Par contre la santé je te raconte pas
Regardé Lee priest en prise de poids les anciens comme Paul dillet James Durval Fred lagache
et j en passe
Je mesure 1.75 m et j ai pesé 109 kg avec 250mg testo et 200mg de deca mais une taille grasse comme un filet de canard
Je préfère votre physique actuelle que celui que j ai atteint on est culturiste on a un physique agréable à regarder ou si on fait de la force et l'on est gros et pour certains laid
La mal bouffe est dangereux pour la santé certains sur se forum en sont au courant
Merçî Freezer
Amitiés sportives les gars
PS chrisbody je pense que tu doit avoir un put...... de physique o_O
J'ai un bon physique mais j'en veux beaucoup plus.
 
Alors si je dois faire un pour et un contre

La bonne bouffe me rassasie plus longtemps elle est bénéfique pour ma santé aussi.
J'ai l'impression d'avoir le bide rempli 22h sur 24h

La mal bouffe plus de plaisir gustatif c'est indéniable.
Bon sa butte la santé on le sait bien.
Pas la sensation d'être plein a eclater sur la journée
J'ai la dalle plus vite après sa c'est relou
 
Je cherche du travail, sans travail pas d'argent et sans argent pas de cure.
Excuse gros je ne pouvait pas savoir
Je pense que la perte de travail beaucoup en subisse les conséquences du covid après certains domaines sont en plus grande demande que d autre
Je te souhaite d en retrouver le plus vite possible
 
Je pourrai travailler en sécurité puisque j'y ai de l'expérience et les diplômes mais je cherche une reconversion dans autre chose.
Pas facile en plus quand tu as un caractère fort et que tu ne te laisse pas faire pour garder un travail.
Pas facile pour tout le monde quand tu vois ce qu'il se passe.
Vous qui avez encore votre travail et votre cdi, ne râlez pas car vous êtes chanceux.
J'avoue être très particulier mais je suis travailleur, motivé et toujours à fond mais je ne me laisse jamais faire ou mal parlé et c'est comme ça que je perd mes boulots.
 
Je pourrai travailler en sécurité puisque j'y ai de l'expérience et les diplômes mais je cherche une reconversion dans autre chose.
Pas facile en plus quand tu as un caractère fort et que tu ne te laisse pas faire pour garder un travail.
Pas facile pour tout le monde quand tu vois ce qu'il se passe.
Vous qui avez encore votre travail et votre cdi, ne râlez pas car vous êtes chanceux.
J'avoue être très particulier mais je suis travailleur, motivé et toujours à fond mais je ne me laisse jamais faire ou mal parlé et c'est comme ça que je perd mes boulots.
J ai connu cela je suis un sanguin même a mon age a n importe quel moment où endroit à la moindre attaque que se soit homme ou femme je rende dedans
L autre jour c était dans la cour de brico Depo le mec voulait que je mette un masque il s est vite sauvé
Tu as raison on ne doit pas se laisser faire je fou la paix au gens alors qu' on me laisse tranquille mais voilà les gens même avec des insultes porte plaintes et c est eux qui te font chier
Tu est courageux tu trouvera surtout si tu a beaucoup de corde a ton arc
Bonne chance
Amitiés sportives
 
Je suis pas boulanger de métier gros c'était en grande distribution on fabrique rien et si j'ai arrêté c'est pas pour rien me lever a 3h30 du matin pour avoir le temps de manger me préparer et tt pour être au taf a 5h c'est bon j'ai donné

sans compter que tu te leve la nuit pour iéch mon cochon a 5h du mate il a déjà plus de jus il est vidé le bonhomme :):):p:p:D:D
 
Je suis pas boulanger de métier gros c'était en grande distribution on fabrique rien et si j'ai arrêté c'est pas pour rien me lever a 3h30 du matin pour avoir le temps de manger me préparer et tt pour être au taf a 5h c'est bon j'ai donné
Sinon tu peux aussi continuer à te lever à 3h30 mais pour t’entraîner :D
 
Il m'a fait mettre un poids à une jambe pour faire 6 reps.
Tout ce que je vais écrire c'est ce que j'ai fais sans m'arrêter, sans temps de pause, rien,tout d'affilée!
6 reps de la jambe droite puis pareil avec la gauche, puis tu refais 6reps avec la droite puis la gauche,tu fais çà jusqu'à ce que tu ne puisses plus faire que 2 reps puis tu descends ton poids pour pour pouvoir faire 12 reps avec la droite puis pareil avec la gauche et ainsi de suite.
Du coup ensuite tu ne feras plus que 8 reps par jambe puis 6. Quand tu arrives à 6 reps tu descends encore ta charge pour faire 20 reps,puis au fur et à mesure des séries tu ne feras plus que 10 reps, 8 reps, 6 reps et là tu remets la grosse charge du début et tu fais un max reps mais avec les deux jambes en même temps, fin de série.
J'en faisais deux comme celle là et lui 3.
Puis on faisait pareil aux ischios.
Quand il sortait de la.seance il avait des cuisses de folie gonflées et moi aussi.
J'ai bien amélioré mes jambes de cette façon.
Du coup cette technique allie le lourd et le volume mais il faut être fort psychologiquement.
Technique de fou c'est sur faut le mental :) pzr contre du coup tu fais ca au début et ap tu as plus de jus pour rien mdrr
 
Après si tu manger de la junkfood et t’arrive à atteindre tes objectifs je vois pas pourquoi tu vas te faire chier à manger propre car ça devient une contrainte ( on parle pas de santé )

la body c’est injuste comme la vie y’a des gens plus avantager que d’autres
Y’en a ils peuvent pas manger de la merde sinon ils deviennent gras

C’est comme disait Gundill si la maîtresse pour apprendre par cœur ton texte te dit faut que tu le lis 5 fois mais si toi au bout de 2 tu le connais par cœur tu vas pas te faire chi*r à lire 5 fois
Ouai pas manger gras sinon prise de gras je connais............
 

Publicité Stéroïdes

Haut