Alors satisfait ou pas ?
Regarde la pièce jointe 19567
VentarLe miens est plus gris que le tiens
C'est pas le mien, j'ai trouvé l'image sur le netLe miens est plus gris que le tiens
C'est pas le mien, j'ai trouvé l'image sur le net
En plus j'aime pas du tout Glock je préfère un Sig en 9x19 à choisir.
Il est historique mais dépassé, (forcément depuis 1911) déjà le calibre est trop gros, si on veux de la précision on repassera, la capacité de 7 balles du chargeur, un peu maigre, et pas de mécanisme à double action.Je reste vieillo, j'ai toujours préféré le colt 1911.
Il est historique mais dépassé, (forcément depuis 1911) déjà le calibre est trop gros, si on veux de la précision on repassera, la capacité de 7 balles du chargeur, un peu maigre, et pas de mécanisme à double action.
Le 1911 est une arme à mettre en vitrine en WW2 commémorative sinon pour le tir ça reste bof.
En même temps si tu veux du létal, tu vise la cafetière lol.Tout à fait mais le calibre fait que je l'aime car le 9mm je suis Pas fan en plus du 9 c'est pas très laitale si tu tape pas un organes.
Quand tu vois parfois les flics aux us qui doivent vider un chargeur avant de stopper un mec.
Et puis ya aussi le fait que mon tonton président d'un stand de tir me fesais tirer avec son 45 et ses 2 python quand j'avais 12 ou 13 ans donc c'était mon premier amour lol.
Après de toute façon j'ai pas accès aux catégories B juste C
En même temps si tu veux du létal, tu vise la cafetière lol.
Mdrrrr en plus quasi 130 pages j'avoue que ta du t'amuser a tout lireJ'ai fini de tout lire
Première fois que je lis un journal entier... J'ai eu l'impression de faire mes devoir pour l'école mais je me suis fait plais'! Ça faisait longtemps que je lisait le fofo en diagonale car j'avais la tête dans ma vie perso à fond mais heureux d'être de retour, et pour fêter ça je me suis fait ce kiff
En prise de masse avec autant d abdo je rage