McKro92 le retour

Je reste vieillo, j'ai toujours préféré le colt 1911.
Il est historique mais dépassé, (forcément depuis 1911) déjà le calibre est trop gros, si on veux de la précision on repassera, la capacité de 7 balles du chargeur, un peu maigre, et pas de mécanisme à double action.
Le 1911 est une arme à mettre en vitrine en WW2 commémorative sinon pour le tir ça reste bof.
 
Il est historique mais dépassé, (forcément depuis 1911) déjà le calibre est trop gros, si on veux de la précision on repassera, la capacité de 7 balles du chargeur, un peu maigre, et pas de mécanisme à double action.
Le 1911 est une arme à mettre en vitrine en WW2 commémorative sinon pour le tir ça reste bof.


Tout à fait mais le calibre fait que je l'aime car le 9mm je suis Pas fan en plus du 9 c'est pas très laitale si tu tape pas un organes.
Quand tu vois parfois les flics aux us qui doivent vider un chargeur avant de stopper un mec.
Et puis ya aussi le fait que mon tonton président d'un stand de tir me fesais tirer avec son 45 et ses 2 python quand j'avais 12 ou 13 ans donc c'était mon premier amour lol.
Après de toute façon j'ai pas accès aux catégories B juste C
 
Tout à fait mais le calibre fait que je l'aime car le 9mm je suis Pas fan en plus du 9 c'est pas très laitale si tu tape pas un organes.
Quand tu vois parfois les flics aux us qui doivent vider un chargeur avant de stopper un mec.
Et puis ya aussi le fait que mon tonton président d'un stand de tir me fesais tirer avec son 45 et ses 2 python quand j'avais 12 ou 13 ans donc c'était mon premier amour lol.
Après de toute façon j'ai pas accès aux catégories B juste C
En même temps si tu veux du létal, tu vise la cafetière lol.
 
J'ai fini de tout lire :eek::eek::eek:
Première fois que je lis un journal entier... J'ai eu l'impression de faire mes devoir pour l'école mais je me suis fait plais'! Ça faisait longtemps que je lisait le fofo en diagonale car j'avais la tête dans ma vie perso à fond mais heureux d'être de retour, et pour fêter ça je me suis fait ce kiff :cool:
 
J'ai fini de tout lire :eek::eek::eek:
Première fois que je lis un journal entier... J'ai eu l'impression de faire mes devoir pour l'école mais je me suis fait plais'! Ça faisait longtemps que je lisait le fofo en diagonale car j'avais la tête dans ma vie perso à fond mais heureux d'être de retour, et pour fêter ça je me suis fait ce kiff :cool:
Mdrrrr en plus quasi 130 pages j'avoue que ta du t'amuser a tout lire :D:D

Merci du temps passé a le lire en tout cas j'espère que tu t'es régalé
 
Dernière édition:
Franchement c'était plus long que prévu o_O Mais oui ça fait plaisir de ouff et puis bon ça fait des années que je suis sur le fofo il va peut être être temps que je m'intègre à la communauté et commence à m'investir également à mon humble niveau :D mais excellent travail, et belle gestion des molécules, diets, training ;) !!!
 
Salut les amis bon je vous fait un ptit retour sur les actualités.

J'ai pris la décision de stopper ma pdm pour cause de soucis privé sans rentrer dans les détails.

Je préfère avoir les esprit clair pour la suite des choses et pas possible de me concentrer sur mon truc.

Du coup j'ai 2kg qui on sauter grosso modo fait chier je suis a 101'5 102 kg grosso modo

Je suis toujours focus a fond sur les training et la qualité reste tout de même bien.

C'etait ce matin en arrivant a la salle Screenshot_20201204_201110.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut