McKro92 le retour

Bon courage pour le perso, c'est le plus important et le body peut faire du bien dans ses moments là... C'est méditatif ;)
 
@Mckro92 je suis d’accord 500kg c’est des ours mais sens rapprocher avec les meme produit en étant petit sa peut aider sur certain e épreuve nn ?
 
non, si ton ossature et tes tendons ne tiennent pas, ils ne tiennent pas, soit tu est fais pour, soit pas, et les produits n'y changerons rien.
Bas ouais c'est clairement sa les mecs on une génétique spécifique c'est pas tout le monde qui peu sortir ce genre de perfs produit ou pas produit.

Ta cas mm matter Larry Wheels il a une sacrée force le gars quand même
 
@Mckro92 perso mon premier développé coucher je l’es taper à 100kg et j’espère que quand l’es salle vont réouvrir pourvoir augmenter mon max moi j’aime beaucoup le strongman mais vous ruiner mais rêve bodel c’est pas cool toi et @Freezer je vous dit pas merci les gars
 
@Mckro92 perso mon premier développé coucher je l’es taper à 100kg et j’espère que quand l’es salle vont réouvrir pourvoir augmenter mon max moi j’aime beaucoup le strongman mais vous ruiner mais rêve bodel c’est pas cool toi et @Freezer je vous dit pas merci les gars
:p:D:p
Désolé gros on a pas voulu :D

Moi après porter 500kg au deadlift dans mon objectif body a aucun intérêt sa me sert a rien mais plutôt du travail sous tension etc sa c'est pour moi les clé pour mes objectifs
 
@Mckro92 après je te le cache pas avec mon travail sa me causse beaucoup de problème j’ai grossit +20 kilos en 2 mois et je pr pas de 40 kilos je fait 1m83 pour 99 kilos actuellement j’arrive même plus à lever 3 traction et pour mon travail je doit en faire minimum 4 je doit perdre 20 kilos en 2mois je l’es déjà fait mais là c’est trop dur j’ai penser au clembuterol au T3,t4 si tu aurais des conseils ou même en priver parler de sa même jte lache un billet si il le faut mais t’a l’air de t’y connaître j’ai beaucoup vu t’es commentaire très très très cohérent et si tu peut m’aider sa serait cool
 
@Mckro92 après je te le cache pas avec mon travail sa me causse beaucoup de problème j’ai grossit +20 kilos en 2 mois et je pr pas de 40 kilos je fait 1m83 pour 99 kilos actuellement j’arrive même plus à lever 3 traction et pour mon travail je doit en faire minimum 4 je doit perdre 20 kilos en 2mois je l’es déjà fait mais là c’est trop dur j’ai penser au clembuterol au T3,t4 si tu aurais des conseils ou même en priver parler de sa même jte lache un billet si il le faut mais t’a l’air de t’y connaître j’ai beaucoup vu t’es commentaire très très très cohérent et si tu peut m’aider sa serait cool
Au pire viens en MP on en parle c'est plus simple mais je te le dit ici comme je te le dirais en MP on peut partir sur un truc certes selon ton niveau ton passé fonte produit objectif etc je vais pas te dosé de truc pour rien
 
@Mckro92 si sa te derenge pas contacté moi toi stp je c’est pas trop faire sa en privé on parlera de sa en détail en privé pasque pour moi c’est interdit et j’ai mit mon vrai prénom on c’est jamais avec le travail on c’est comprit
 
Toujours aussi sympa le physique, et 102kg c’est pas si mal :p

Bon courage pour les problèmes persos.
 
@Mckro92 si sa te derenge pas contacté moi toi stp je c’est pas trop faire sa en privé on parlera de sa en détail en privé pasque pour moi c’est interdit et j’ai mit mon vrai prénom on c’est jamais avec le travail on c’est comprit
Ne t inquiète pas QMsaid
Tu n a que 22 ans tu va vite apprendre de plus tu est d une nature curieuse et n eshite pas à te mettre de l avant se qui est très bien
Vu ton naturel gentil les gens ne vont pas hésiter à te renseigner
Pour apprendre il faut écouter
Amitiés sportives
 

Je mets une petite vidéo qui explique bien les tst ect, je l'avais totalement zappé.
Bon we à vous.
 
@Caramel biensur c’est la base l’écoute quand on demande un conseil on écoute et on fait en fonction aussinon on demande pas on fait et on donne les conclusions de sa connerie oui je suis jeune après le sport j’ai commencé très jeune j’avais 5 ans mais la musculation si j’ai commencé c’est pour des objectifs de metier et par la suite c’est devenu une passion
 
@Caramel biensur c’est la base l’écoute quand on demande un conseil on écoute et on fait en fonction aussinon on demande pas on fait et on donne les conclusions de sa connerie oui je suis jeune après le sport j’ai commencé très jeune j’avais 5 ans mais la musculation si j’ai commencé c’est pour des objectifs de metier et par la suite c’est devenu une passion
Super mon grand
Je te souhaite bonne continuation et motivation dans la poursuite de tes rêves
Amitiés sportives
 

Publicité Stéroïdes

Haut