McKro92 le retour

Tant mieux pour tes gosses et ta femme. Ils ont accès à de la bouffe bonne et saine comme ça. Pas comme dans certaines familles ou c'est pizzas et plats surgelés systématiquement.
Savoir cuisiner sois même évite de mal manger et également la frustration.
Par exemple si tu te prépare ta propre pizza, tu pourras éviter le sel et le sucre ainsi que les conservateurs rajoutés par l'industrie alimentaire.
Pareil pour un hamburger type macdo si tu prend un steak haché un pain du boulanger et une tranche de salade fraîche, tomate et même ta tranchette de fromage, tu es à des années lumières en termes de qualité nutritionnelle d'un hamburger du macdo.
 
Savoir cuisiner sois même évite de mal manger et également la frustration.
Par exemple si tu te prépare ta propre pizza, tu pourras éviter le sel et le sucre ainsi que les conservateurs rajoutés par l'industrie alimentaire.
Pareil pour un hamburger type macdo si tu prend un steak haché un pain du boulanger et une tranche de salade fraîche, tomate et même ta tranchette de fromage, tu es à des années lumières en termes de qualité nutritionnelle d'un hamburger du macdo.
C'est exactement sa mon gros ta tout résumé
 
Pour donner l'eau à la bouche voici quelques photo de ma diète :D

Riz/blanc de poulet/poivrons/oignons rouges/curry
Capture d’écran_2020-11-26_09-00-48.png pâtes froides/tomates/yourt/thon
Capture d’écran_2020-11-26_09-01-12.png pâtes/steak haché/gorgonzola/champignons/poivre noir
Capture d’écran_2020-11-26_09-01-41.png
pain/salade/steak haché/fromage/moutarde ketchup
Capture d’écran_2020-11-26_09-02-01.png pâtes/oignon/tomates pelée (fait à la maison, pas de boites)/piment
Capture d’écran_2020-11-26_09-02-22.png
 
Pour donner l'eau à la bouche voici quelques photo de ma diète :D

Riz/blanc de poulet/poivrons/oignons rouges/curry
Regarde la pièce jointe 19557 pâtes froides/tomates/yourt/thon
Regarde la pièce jointe 19558 pâtes/steak haché/gorgonzola/champignons/poivre noir
Regarde la pièce jointe 19559
pain/salade/steak haché/fromage/moutarde ketchup
Regarde la pièce jointe 19560 pâtes/oignon/tomates pelée (fait à la maison, pas de boites)/piment
Regarde la pièce jointe 19561
On est dans le même delire toi et moi :p:p:p
Des cuisiniers mais sa montre aussi au gens qu'on peu manger bien sans avoir l'air d'extraterrestres qui mange du riz blanc fade et une pauvre escalope sèche a côté :p:p
 
On est dans le même delire toi et moi :p:p:p
Des cuisiniers mais sa montre aussi au gens qu'on peu manger bien sans avoir l'air d'extraterrestres qui mange du riz blanc fade et une pauvre escalope sèche a côté :p:p
c'est clair, quand on parle diète, les gens pensent riz/blanc de poulet ou cabillaud cuit à l'eau et brocolis, c'est clair qu'une diète pareille, personne ne tient.
 
c'est clair, quand on parle diète, les gens pensent riz/blanc de poulet ou cabillaud cuit à l'eau et brocolis, c'est clair qu'une diète pareille, personne ne tient.
Grave si tu mange sa comme sa tu fini par te buter j'aime bien sur insta t'en voit manger comme sa pour faire genre les mecs super serieux et tout des comics
 
Grave si tu mange sa comme sa tu fini par te buter j'aime bien sur insta t'en voit manger comme sa pour faire genre les mecs super serieux et tout des comics
Et puis on pense que les gens sont bien en bouffant du junk juste avec les stéro parce qu'on se rend bien compte que c'est n'importe quoi.
 
Pour donner l'eau à la bouche voici quelques photo de ma diète :D

Riz/blanc de poulet/poivrons/oignons rouges/curry
Regarde la pièce jointe 19557 pâtes froides/tomates/yourt/thon
Regarde la pièce jointe 19558 pâtes/steak haché/gorgonzola/champignons/poivre noir
Regarde la pièce jointe 19559
pain/salade/steak haché/fromage/moutarde ketchup
Regarde la pièce jointe 19560 pâtes/oignon/tomates pelée (fait à la maison, pas de boites)/piment
Regarde la pièce jointe 19561

C'est si beau
 
c'est clair, quand on parle diète, les gens pensent riz/blanc de poulet ou cabillaud cuit à l'eau et brocolis, c'est clair qu'une diète pareille, personne ne tient.

Ça va faire 3 mois que je mange minimum 2 fois par jour 5/7 riz+filet de poulet a l'eau et je m'en masse pas. C'est vraiment trop bon, je change juste l'huile (olive, sésame), soit sauce Maggi soit sauce soja, et je change de Tabasco a chaque fois. Le goût n'est jamais vraiment le même. Après c'est sur que tu ne peux pas tenir ça sur plusieurs années. Un jour je prendrais le temps de cuisiner des p'tits plats comme vous le faites.
 
Ça va faire 3 mois que je mange minimum 2 fois par jour 5/7 riz+filet de poulet a l'eau et je m'en masse pas. C'est vraiment trop bon, je change juste l'huile (olive, sésame), soit sauce Maggi soit sauce soja, et je change de Tabasco a chaque fois. Le goût n'est jamais vraiment le même. Après c'est sur que tu ne peux pas tenir ça sur plusieurs années. Un jour je prendrais le temps de cuisiner des p'tits plats comme vous le faites.
C’est un peu ce qu’ils disent en fait: il y’a poulet/riz et poulet/riz.
Entre un poulet cuit à l’eau avec un riz blanc tout simple, et un poulet mariné grillé avec un riz bien relevé avec des épices et quelques légumes grillés, ça change du tout au tout et pourtant tu as les mêmes macros in fine.
 
C’est un peu ce qu’ils disent en fait: il y’a poulet/riz et poulet/riz.
Entre un poulet cuit à l’eau avec un riz blanc tout simple, et un poulet mariné grillé avec un riz bien relevé avec des épices et quelques légumes grillés, ça change du tout au tout et pourtant tu as les mêmes macros in fine.

J'ai relu vite fais la conv et effectivement, jfaisais juste redire la même chose d'une autre manière, my bad
 
J'ai relu vite fais la conv et effectivement, jfaisais juste redire la même chose d'une autre manière, my bad
Y'a un truc tout con aussi tu fais mariner ton poulet dans ton huile d'olive et tes épices, puis tu met le poulet et la marinade dans l'eau du riz et tu le cuit avec ton riz, ton riz va absorber le goût de ta marinade pendant la cuisson, et si vraiment tu veux un peu dorer ton poulet ensuite tu le passe vite à l'huile de nois de coco à la poêle et hop.
 
Il faut ouvrir une conversation où toutes ces recettes sont répertoriées. Ça donnerais plein d'idées.
 
Il faut ouvrir une conversation où toutes ces recettes sont répertoriées. Ça donnerais plein d'idées.
J'avais ouvert une conversation section diète avec la recette d'un kebab, et d'autres ont posté aussi, mais tu sais bien, quand ça parle pas de chimie...
 
Pour donner l'eau à la bouche voici quelques photo de ma diète :D

Riz/blanc de poulet/poivrons/oignons rouges/curry
Regarde la pièce jointe 19557 pâtes froides/tomates/yourt/thon
Regarde la pièce jointe 19558 pâtes/steak haché/gorgonzola/champignons/poivre noir
Regarde la pièce jointe 19559
pain/salade/steak haché/fromage/moutarde ketchup
Regarde la pièce jointe 19560 pâtes/oignon/tomates pelée (fait à la maison, pas de boites)/piment
Regarde la pièce jointe 19561
Ta un site je te commande 3 repas
 
J'avais ouvert une conversation section diète avec la recette d'un kebab, et d'autres ont posté aussi, mais tu sais bien, quand ça parle pas de chimie...

Dans ce cas on à cas refaire vivre ta conversation. Et, à chaque nouvelle recette comme toi ou Mckro avez poster, on les mets dessus. Perso ça m'est égale qu'on sois 4 ou 100 dans une conversation. C'est la qualité de l'échange qui compte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut