McKro92 le retour

En prise de masse avec autant d abdo je rage:mad:
Moi en prise de masse j en ai qu'un:eek:
Mdrr bas en faite moi pdm ou pas me faut toujours avoir les abdos pour moi c'est sa qui donne un réel plus au physique.

Du coup je préfère pas prendre bcp de kilos et garderie un max de qualité.

Bon de toute façon le problème est réglé la j'arrête la pdm on va garder ce niveau la deja c'est bien
 
Mdrr bas en faite moi pdm ou pas me faut toujours avoir les abdos pour moi c'est sa qui donne un réel plus au physique.

Du coup je préfère pas prendre bcp de kilos et garderie un max de qualité.

Bon de toute façon le problème est réglé la j'arrête la pdm on va garder ce niveau la deja c'est bien
C est déjà bien tu rigole tu est le reflet parfait du culturiste de haut niveau
Chapeau bas mon gars
Amitiés sportives
 
C est déjà bien tu rigole tu est le reflet parfait du culturiste de haut niveau
Chapeau bas mon gars
Amitiés sportives
Merci c'est vraiment touchant ce que tu dis gros franchement sa fait plaisir.

Quand on se voit tous les jours on a du mal a s'evaluer soit même du coup je me vois pas à un gros niveau
 
On dit qu',un bon culturiste doit être prêt à tout moment de se présenter et être présentable à tout momment en démo
C est ton cas
 
On dit qu',un bon culturiste doit être prêt à tout moment de se présenter et être présentable à tout momment en démo
C est ton cas
Franchement merci beaucoup mon gros je vais voir si l'année qui arrive sera moins pourris que cette année la et me fixer des gros objectifs
 
@Mckro92 tu me dit si je me trompe mais sous certain produit on peut prendre du muscle en prise de masse avoir des abdos mais quand même avoir le ventre gonfler sa dépend des produit et de la nutrition t’a juste trouver avec les Années les mélanges entraînement nutrition et produit parfait pour ton physique ne change rien si sa te vas
 
@Mckro92 tu me dit si je me trompe mais sous certain produit on peut prendre du muscle en prise de masse avoir des abdos mais quand même avoir le ventre gonfler sa dépend des produit et de la nutrition t’a juste trouver avec les Années les mélanges entraînement nutrition et produit parfait pour ton physique ne change rien si sa te vas
Alors le ventre gonflé sa depend de plein de facteurs.

Gh a haute dose qui crée un gaz dans le ventre.

Une alimentation que ta du mal a assimiler du coup ta le bide gonfler balloné genre certain avec juste de la whey on sa.

Ou alors si tu bouffer vraiment bcp genre un bon 6 a 7k calories.

Outre sa logiquement sa va.

Merci pour les compliments sa fait plaisir et oui je pense avoir trouvé globalement ce qui me réussi le mieux pour le moment
 
Sans indiscrétion t’a combien d’années sans arrêt pour ce physique ?
Tu parle sans relancer ?
Jsais plus exactement 3ans peut être si je dis pas de connerie puisque a ma blessure d'epaule j'avais relancé justement donc oui me semble-t-il que c'est 3piges
 
Pense tu que on peut approcher ton physique si on prend plus ou moin les meme produit que toi et desieme question pense tu possible un arrêt total des produit sans risque pour ton état physiologique
 
@Mckro92 tu me dit si je me trompe mais sous certain produit on peut prendre du muscle en prise de masse avoir des abdos mais quand même avoir le ventre gonfler sa dépend des produit et de la nutrition t’a juste trouver avec les Années les mélanges entraînement nutrition et produit parfait pour ton physique ne change rien si sa te vas
Se n est pas que les produits qui lui ont donné se phisyque bien sur il y ont contribué
Demande lui combien de temps passé t'il sous les barres le tonnage a chaque entrainement son hygiène de vie doit être irréprochable si c est 100gr de riz il n en prendra pas 120
Le moindre problème quelque soit lequel ne le fera pas dévier de sa route et il n est pas le seul sur se forum tu les comprend rien qu'a les lires il ont la passion et je leur souhaite une bonne route celle que nous avont prit nous les anciens
Bravo les gars
Amitiés sportives
 
@Caramel moi je suis d’accord avec toi je le tire tout mon chapeau je suis entrain d’essayer de sécher j’ai 2mois avant de retourner à l’armée et là je l’es voix les mec il sont à des 3 ans dans des sèches ou prise de masse blessure etc et sa reste plus ou moin esthétique franchement je leur tire le chapeau des chapeaux j’aimerais être comme eux et après je pense que à leur niveau 120 ou 150 de riz ils sont pas à sa près un peut de gh un peut dinsuline et sa change rien @Mckro92 tu me dit si je me trompe mais vraiment chapeau à eu tout donner pour sont objectifs j’aimerais en connaître autant que eux c’est pour sa que je suis là
 
Oui en pdm tu peux effectivement pas être a 20g de riz prêt selon la manière d'assimilation de chacun genre moi jsais que je peux manger no limite sa changera rien jserais assez propre sans non plus faire des big excès non plus.

La gh et l'insu effectivement sont un plus mais surtout penser a adapter son insuline a son total glucides et pas le contraire comme plein de personnes pense.

Du genre putain jveux prendre 10ui en post jvais rajouter tel et tel merde en plus pour pas faire d'hypo sa sert a rien de fonctionner comme sa a part ce bousiller plus vite
 
@Mckro92 merci pour le retour d’expérience mais je penser au strongman par exemple un physique comme thor ne pense tu pas que le mec mange tout et n’importe quoi et il reste propre ?
Quand je te dit lui sa peut être un autre
 
@Mckro92 merci pour le retour d’expérience mais je penser au strongman par exemple un physique comme thor ne pense tu pas que le mec mange tout et n’importe quoi et il reste propre ?
Quand je te dit lui sa peut être un autre
Bas pour avoir deja vu des diete de lui franchement sa a l'air globalement propre puis bon le gars esr une force de la nature t'en a pas 50 comme lui et il est grand aussi 2 mètres le machin
 

Publicité Stéroïdes

Haut