Dimb
Well-Known Member
Bravo...
Mdrr bas en faite moi pdm ou pas me faut toujours avoir les abdos pour moi c'est sa qui donne un réel plus au physique.En prise de masse avec autant d abdo je rage
Moi en prise de masse j en ai qu'un
Merci mon grosBravo...
C est déjà bien tu rigole tu est le reflet parfait du culturiste de haut niveauMdrr bas en faite moi pdm ou pas me faut toujours avoir les abdos pour moi c'est sa qui donne un réel plus au physique.
Du coup je préfère pas prendre bcp de kilos et garderie un max de qualité.
Bon de toute façon le problème est réglé la j'arrête la pdm on va garder ce niveau la deja c'est bien
Merci c'est vraiment touchant ce que tu dis gros franchement sa fait plaisir.C est déjà bien tu rigole tu est le reflet parfait du culturiste de haut niveau
Chapeau bas mon gars
Amitiés sportives
Franchement merci beaucoup mon gros je vais voir si l'année qui arrive sera moins pourris que cette année la et me fixer des gros objectifsOn dit qu',un bon culturiste doit être prêt à tout moment de se présenter et être présentable à tout momment en démo
C est ton cas
Alors le ventre gonflé sa depend de plein de facteurs.@Mckro92 tu me dit si je me trompe mais sous certain produit on peut prendre du muscle en prise de masse avoir des abdos mais quand même avoir le ventre gonfler sa dépend des produit et de la nutrition t’a juste trouver avec les Années les mélanges entraînement nutrition et produit parfait pour ton physique ne change rien si sa te vas
Merci mon grosSuper le physique putain!!! En plus ta encore accès a la salle la chance bon courage pour le perso, ca passe en premier
Tu parle sans relancer ?Sans indiscrétion t’a combien d’années sans arrêt pour ce physique ?
Se n est pas que les produits qui lui ont donné se phisyque bien sur il y ont contribué@Mckro92 tu me dit si je me trompe mais sous certain produit on peut prendre du muscle en prise de masse avoir des abdos mais quand même avoir le ventre gonfler sa dépend des produit et de la nutrition t’a juste trouver avec les Années les mélanges entraînement nutrition et produit parfait pour ton physique ne change rien si sa te vas
Bas pour avoir deja vu des diete de lui franchement sa a l'air globalement propre puis bon le gars esr une force de la nature t'en a pas 50 comme lui et il est grand aussi 2 mètres le machin@Mckro92 merci pour le retour d’expérience mais je penser au strongman par exemple un physique comme thor ne pense tu pas que le mec mange tout et n’importe quoi et il reste propre ?
Quand je te dit lui sa peut être un autre