McKro92 le retour

Mdrrr tel un zèbre au milieu d'un troupeau de buffles j'imagine la scène :p:p
Apres le poids on s'en fou un peu si tes pas dans une optique de prise de masse par exemple.
Ouais et pour le moment j'ai encore jamais fait une cure digne de ce nom... Et c'est pas les 2 ou 3 cachets que je gobe les soirs de pleine lune qui vont changer grand chose. J'ai déjà pris 16kg de viande depuis mes débuts (ouais je partais de trèèèèès loin...), c'est déjà pas mal. Maintenant je continue de grappiller, 500g par 500g.
Et même le jour où une aiguille me traversera le fion, ce ne sera pas pour monter à 100kg. 10kg de plus me suffiront amplement. Après chacun ses objectifs... Même si j'admire les physiques big, je ne veux pas aller jusque là.

Mais non mais non une gazelle :p:D
J'y ai pensé au début, mais jsuis trop pataud pour me comparer à une gazelle... Me faudrait plus de vitesse de pointe. :D
 
Et j'aimerais aussi comprendre pourquoi je me fou a l'autre bout du vestiaire pour prendre ma photo et apres je suis obligé de la zoomer de fou du coup c'est flou et dégueulasse
 
Et j'aimerais aussi comprendre pourquoi je me fou a l'autre bout du vestiaire pour prendre ma photo et apres je suis obligé de la zoomer de fou du coup c'est flou et dégueulasse
C'est à cause de la lumière tu dois te mettre derrière sinon on voit pas le relief et du coup tu recules et tu zoome
 
Alors la je me suis pas trop fait chier j'ai fait
3 serie 12 de dips entre deux bancs avec 80kg de disque posé sur les jambes avec une descente super lente pour bien tirer dessus.

Ensuite tirage corde a la poulie 3x15 j'etire vraiment la corde pour bien tirer les triceps aussi.

Et la j'ai fait tirage poulie avec une barre droite prise supination
3x10 et une degressive a la fin.

Rien de bien fou mais j'etais bien gonflé a la fin et les temps de pause c'est grosso modo 45 sec j'enchaînais une serie d'abdos entre chaque serie pour te donner une idée du temps de pause
Classique Mais bien intensif ta raison tant que ca marche ;)
 
Merci mon gros :p
Bas le bf a pas bouger en 4 semaines j'ai pris 5'5kg donc bon merci l'insu et j'espère encore gratter pendant les 2 semaine qui suivent sa serait pas mal arriver a 100 102kg si le bf bouge toujours pas la je suis le plus heureux :D

Je le demandé l'insu en cruise ça pourrait pas être intéressant pdt de longs cruise ? Je demande ça l'a vu que tu en parles

@simobbuilder @Yorka et les autres lol
 
Dites moi les potos qui tourne a la gh y'en a qui on des trucs pour soulager ou éviter le canal carpien puisque depuis 2,3 jour sa commence et la aujourd'hui sa dérouille pas mal
 
Dites moi les potos qui tourne a la gh y'en a qui on des trucs pour soulager ou éviter le canal carpien puisque depuis 2,3 jour sa commence et la aujourd'hui sa dérouille pas mal
Ya un topic ou il donnait un truc sur le forum, mais je sais plus où, et j'ai oublié ce qui c'était.
 

Publicité Stéroïdes

Haut