McKro92 le retour

Je me demande si c'est pas l'acide alpha lipoique
C’est ça j’avais vu 600mg par jour je crois. Mais j’ai pas essayé
@McKro92 ce qui marche le mieux c’est de diminuer le dosage ( je sais sa va pas te plaire :D ) genre pendant 2 semaines là tu tombes à 2iu.
Et dans 15 jours tu remontes à 3 iu pendant une semaine; puis tu remontes à 4iu à nouveau.
Normalement ton corps va s’habituer sa devrait passer
C’est pour ça que je t’avais dit de monter la dose progressivement, ceux qui attaquent direct à 6 iu, il y en a beaucoup au bout de 2 mois ils arrêtent tout parce que les ES arrivent et sont insupportables.
Demande à @Wesley pour faire de la moto le canal carpien comment c’est bon:D
 
C’est ça j’avais vu 600mg par jour je crois. Mais j’ai pas essayé
@McKro92 ce qui marche le mieux c’est de diminuer le dosage ( je sais sa va pas te plaire :D ) genre pendant 2 semaines là tu tombes à 2iu.
Et dans 15 jours tu remontes à 3 iu pendant une semaine; puis tu remontes à 4iu à nouveau.
Normalement ton corps va s’habituer sa devrait passer
C’est pour ça que je t’avais dit de monter la dose progressivement, ceux qui attaquent direct à 6 iu, il y en a beaucoup au bout de 2 mois ils arrêtent tout parce que les ES arrivent et sont insupportables.
Demande à @Wesley pour faire de la moto le canal carpien comment c’est bon:D
Ah je pensais que la moto c'était comme le vélo :oops: sans les mains :D:D
 
C’est ça j’avais vu 600mg par jour je crois. Mais j’ai pas essayé
@McKro92 ce qui marche le mieux c’est de diminuer le dosage ( je sais sa va pas te plaire :D ) genre pendant 2 semaines là tu tombes à 2iu.
Et dans 15 jours tu remontes à 3 iu pendant une semaine; puis tu remontes à 4iu à nouveau.
Normalement ton corps va s’habituer sa devrait passer
C’est pour ça que je t’avais dit de monter la dose progressivement, ceux qui attaquent direct à 6 iu, il y en a beaucoup au bout de 2 mois ils arrêtent tout parce que les ES arrivent et sont insupportables.
Demande à @Wesley pour faire de la moto le canal carpien comment c’est bon:D
Je vais essayer le machin qui peut aider et si jamais sa marche pas je descends a 2ui quelque temps fait chier sa.

Comme ta dit mdrr jsuis dégouté de devoir baisser mais bon si faut passer par la pour calmer le truc j'aurais pas le choix
 
Je vais essayer le machin qui peut aider et si jamais sa marche pas je descends a 2ui quelque temps fait chier sa.

Comme ta dit mdrr jsuis dégouté de devoir baisser mais bon si faut passer par la pour calmer le truc j'aurais pas le choix
Ha bas de toute façon quand tu vas arriver au point où tu sent plus tes mains quand tu fais du développé incliné aux haltères crois moi tu vas redescendre le dosage:p
 
Je vais essayer le machin qui peut aider et si jamais sa marche pas je descends a 2ui quelque temps fait chier sa.

Comme ta dit mdrr jsuis dégouté de devoir baisser mais bon si faut passer par la pour calmer le truc j'aurais pas le choix
Après comme il a dit c'est juste 2 semaines le temps que ça se calme, c'est rien 2 semaines :eek:
 
Imagine il pourra même plus nous faire des photos quand il descend la poubelle tellement il aura plus de force aux mains :D
T’échappe tout quand tu fait un syndrome du canal c’est la merde
Il risque surtout de faire tomber l’iphone Dans les chiottes en se prenant en photo dans La salle de bains :D
 
Bas la ca fait mal en vrai surtout quand je veux soulever quelque chose si je pousse vers le bas sa va et quand je tiens un truc aussi sa derouille un peu quand meme
 
Bon je me frappe la totale comme sa on est bien la.

Alors canal carpien comme je vous ai dit bobo et la en rentrant du taf je me dessape je vois pas mes cheville gonflée en mode rétention d'eau j'ai jamais eu sa jsuis blazer donc je vais effectivement descendre la gh on va pas forcer comme un débile et on remonte crescendo d'ici 2 semaines
 
Bon je me frappe la totale comme sa on est bien la.

Alors canal carpien comme je vous ai dit bobo et la en rentrant du taf je me dessape je vois pas mes cheville gonflée en mode rétention d'eau j'ai jamais eu sa jsuis blazer donc je vais effectivement descendre la gh on va pas forcer comme un débile et on remonte crescendo d'ici 2 semaines
Courage gros tiens nous au courant comment ça se passe ;)
 
Courage gros tiens nous au courant comment ça se passe ;)
Merci gros bon les chevilles sont revenus normal je sais pas si c'est du aussi au fait de prendre du poids du coup mes chaussettes mon coupé la circulation possible aussi on verra bien je vais deja descendre un peu la
 

Publicité Stéroïdes

Haut