McKro92 le retour

fais attention si tu portes une bague

" Petite chose que j'ai oublié, vos doigts vont énormément gonflé lors de l'utilisation de la gh, si vous portez une alliance ou une bague, enlevez les, car apres vous n'y arriverez plus. Petit conseil d'ami.;)"
 
fais attention si tu portes une bague

" Petite chose que j'ai oublié, vos doigts vont énormément gonflé lors de l'utilisation de la gh, si vous portez une alliance ou une bague, enlevez les, car apres vous n'y arriverez plus. Petit conseil d'ami.;)"
Tu sex wax ton annulaire et tu fais un va et viens :D
 
Merci gros bon les chevilles sont revenus normal je sais pas si c'est du aussi au fait de prendre du poids du coup mes chaussettes mon coupé la circulation possible aussi on verra bien je vais deja descendre un peu la
Vérifie ton sodium, j'ai eu ça j'étais trop bas en sodium.
 
J'ai du saler mes aliments, en fait quand on fait du sport on transpire plus et on boit plus, du coup baisse du sodium et carence, le corps réagit en rétention d'eau pour tenter de garder son sodium.
Les gens pensent souvent que trop de sodium provoque des rétention d'eau, mais l'inverse est pire.
Bas je suis a 1700mg de sodium dans ma bouffe deja tu pense je peux monter encore un peu du coup ?
Moi t'inquiète je sale en général avec du sel rose d'himalaya
 
1793mg d'ailleurs pour etre exacte sachant que sa calcul pas le sel que jfou dans mes assiettes.

Apres je suis debout toute la journée a bouger et aujourd'hui pendant 11h mine de rien donc je sais pas si ca joue y a le fait d'avoir pris 5'5kg en 4 semaines je sais pas si c'est aussi un truc a voir mon corps a peut être un peu de mal avec cette surcharge soudaine
 
J'ai du saler mes aliments, en fait quand on fait du sport on transpire plus et on boit plus, du coup baisse du sodium et carence, le corps réagit en rétention d'eau pour tenter de garder son sodium.
Les gens pensent souvent que trop de sodium provoque des rétention d'eau, mais l'inverse est pire.
Je mets même du sel en intra :)

Ce qui va surtout jouer pour la rétention d’eau c’est l’équilibre de ta balance entre sodium et potassium ;)
 
Salut les gros bon alors pour mon poignet je sais c'est quoi finalement je me suis fait une entorse au taf vu la sensation que j'ai rien a voir avec le canal carpien.

Je suis super dégouté j'espere sa va passer vite il est d'ailleurs hors de question que je m'entraine pas je vais me strapper le poignet et on verra bien
 
A par retarde la guérison ca va rien changer je peut te le dire je me suis fait 4 entorse du poignet et casse 3 fois x)

Antorse sa va de 1 semaine a 15 jours sans force dessus sinon tu va en avoir pour 1 mois.
 
A par retarde la guérison ca va rien changer je peut te le dire je me suis fait 4 entorse du poignet et casse 3 fois x)

Antorse sa va de 1 semaine a 15 jours sans force dessus sinon tu va en avoir pour 1 mois.
Ouais jvais y aller mollo dessus j'en ai deja eu a l'autre poignet 2 fois et jme suis deja fait double fracture poignet et avant bras étant jeune j'avais douiller.
Grosse chute de fou je me suis eclater par terre mdrrr
 
Mdrr defois ya pas besoin de grand chose pour ce faire très mal :D Je me suis déjà pete une clavicule juste avec un contact en trotinant :rolleyes::rolleyes:
 
A par retarde la guérison ca va rien changer je peut te le dire je me suis fait 4 entorse du poignet et casse 3 fois x)

Antorse sa va de 1 semaine a 15 jours sans force dessus sinon tu va en avoir pour 1 mois.
Exact j en ai une à la cheville et du à un manque de repos ca fait presque 6 semaines que je me la traine….du coup j ai complétement stoppé le cardio et les cuisses/mollets, bon du coup j ai un peu perdu.
 
J'ai du saler mes aliments, en fait quand on fait du sport on transpire plus et on boit plus, du coup baisse du sodium et carence, le corps réagit en rétention d'eau pour tenter de garder son sodium.
Les gens pensent souvent que trop de sodium provoque des rétention d'eau, mais l'inverse est pire.
Moi je prends des électrolytes en pwo et l été je double la posologie.
 
Bon je me frappe la totale comme sa on est bien la.

Alors canal carpien comme je vous ai dit bobo et la en rentrant du taf je me dessape je vois pas mes cheville gonflée en mode rétention d'eau j'ai jamais eu sa jsuis blazer donc je vais effectivement descendre la gh on va pas forcer comme un débile et on remonte crescendo d'ici 2 semaines
Sage décision, l’acide alpha lipoique piur le canal carpien, perso ça a été comme pisser dans un violon, j’ai tt essayé rien n’y a fait quand on est sujet au es de la gh y a pas à tortiller du cul pour chier droit, faut baisser le dosage sinon les es vont s’accentuer et non l’inverse.
Je ne sais pas à combien tu es, mais baisse le dosage, restes y bien deux semaines, tu vas voir comme par magie tes es vont bien diminuer, la rétention va baisser aussi drôlement.
Puis tu remontes tranquille ensuite, au fur et à mesure en faisant des paliers de plusieurs semaines.

J’ai lu aussi que tu avais des soucis au bras j’ai pas retrouver quel genre de soucis.
Mais s’il s’agit de tendinites, moi mon secret pour cela c’est l’art 50, un médoc pour l’arthrose à la base, sur un mois c’est juste RADICAL.
A l’époque où je tournais en compet j’ai été victime de tendinite aux deux coudes, je te laisse imaginer le bonheur pour un compétiteur en dc, j’ai traîné ça 1 ans et demie tout essayer jusqu’aux infiltrations... rien n’y a fait, jusqu’au l’art 50...
 

Publicité Stéroïdes

Haut