McKro92 le retour

Sage décision, l’acide alpha lipoique piur le canal carpien, perso ça a été comme pisser dans un violon, j’ai tt essayé rien n’y a fait quand on est sujet au es de la gh y a pas à tortiller du cul pour chier droit, faut baisser le dosage sinon les es vont s’accentuer et non l’inverse.
Je ne sais pas à combien tu es, mais baisse le dosage, restes y bien deux semaines, tu vas voir comme par magie tes es vont bien diminuer, la rétention va baisser aussi drôlement.
Puis tu remontes tranquille ensuite, au fur et à mesure en faisant des paliers de plusieurs semaines.

J’ai lu aussi que tu avais des soucis au bras j’ai pas retrouver quel genre de soucis.
Mais s’il s’agit de tendinites, moi mon secret pour cela c’est l’art 50, un médoc pour l’arthrose à la base, sur un mois c’est juste RADICAL.
A l’époque où je tournais en compet j’ai été victime de tendinite aux deux coudes, je te laisse imaginer le bonheur pour un compétiteur en dc, j’ai traîné ça 1 ans et demie tout essayer jusqu’aux infiltrations... rien n’y a fait, jusqu’au l’art 50...
Oui bon comme je disais apres du coup ma douleur c'est une entorse je le sens bien aujourd'hui c'est vraiment différent.

Le canal carpien sa fait 3'4 jours que je sens une légère sensations quand je sers le point mais rien de gênant sa doit etre hier au taf en fesant des livraisons j'ai du faire un faux mouvement et bim sa entorse.

Bon j'ai réussi a faire les bras j'ai réduit les charges surtout pour les biceps les triceps on posé aucun soucis de douleur
 
Sage décision, l’acide alpha lipoique piur le canal carpien, perso ça a été comme pisser dans un violon, j’ai tt essayé rien n’y a fait quand on est sujet au es de la gh y a pas à tortiller du cul pour chier droit, faut baisser le dosage sinon les es vont s’accentuer et non l’inverse.
Je ne sais pas à combien tu es, mais baisse le dosage, restes y bien deux semaines, tu vas voir comme par magie tes es vont bien diminuer, la rétention va baisser aussi drôlement.
Puis tu remontes tranquille ensuite, au fur et à mesure en faisant des paliers de plusieurs semaines.

J’ai lu aussi que tu avais des soucis au bras j’ai pas retrouver quel genre de soucis.
Mais s’il s’agit de tendinites, moi mon secret pour cela c’est l’art 50, un médoc pour l’arthrose à la base, sur un mois c’est juste RADICAL.
A l’époque où je tournais en compet j’ai été victime de tendinite aux deux coudes, je te laisse imaginer le bonheur pour un compétiteur en dc, j’ai traîné ça 1 ans et demie tout essayer jusqu’aux infiltrations... rien n’y a fait, jusqu’au l’art 50...

Slt les potos ,

Super info @sosodef13
Du coup je vais essayer le art 50 car j’ai une tendinite au tendon d’achille Depuis plus d’un an , au début je croyais que c’etait De l’artrose mais des exam on confirmé une tendinite !

Poto @McKro92 j’espere que tu va vite te rétablir !
 
Slt les potos ,

Super info @sosodef13
Du coup je vais essayer le art 50 car j’ai une tendinite au tendon d’achille Depuis plus d’un an , au début je croyais que c’etait De l’artrose mais des exam on confirmé une tendinite !

Poto @McKro92 j’espere que tu va vite te rétablir !
Merci j'espère que sa va pas me gonfler trop longtemps ce truc on dirait j'ai une malédiction pour pas explosé des bras
 
je veux pas donner de faux espoir, mais le ART50 pour mes genoux ont servi a rien .
7 mois de traitement puis j'ai arrêté car la sécu ne le rembourse plus ou que très peut .
c'était il y a longtemps ,la boite je crois , étai a 19 euros....
 
quand j'ai vraiment mal , je prend du dafalgan ou du antalnox ( naproxène sodique )
avant l'entrainement , sa m'aide.
c'est ça ou rien dans ses cas j'arrive pas a soulever lourd .
 
je veux pas donner de faux espoir, mais le ART50 pour mes genoux ont servi a rien .
7 mois de traitement puis j'ai arrêté car la sécu ne le rembourse plus ou que très peut .
c'était il y a longtemps ,la boite je crois , étai a 19 euros....
Les genoux c’est bien plus complexe qu’une « simple » tendinite. Idem pour moi, les genoux mort, malheureusement en dehors de veiller à ce que ça n’empire pas, il n’y a rien à faire...
Pour ce qui est des tendinites, pour mon cas ça a juste été miraculeux ce art 50
 
quand j'ai vraiment mal , je prend du dafalgan ou du antalnox ( naproxène sodique )
avant l'entrainement , sa m'aide.
c'est ça ou rien dans ses cas j'arrive pas a soulever lourd .
Attention, ces produits ne font que masques la douleur, tu risques d’aggraver la situation pour tes genoux. Une douleur c’est un signal, si on masque le signal c’est dégâts assurés. Prends soin de tes genoux man en soulevant moins lourd et accentuant sur l’intensification moi j’en suis réduit à cela plus trop le choix
 
Attention, ces produits ne font que masques la douleur, tu risques d’aggraver la situation pour tes genoux. Une douleur c’est un signal, si on masque le signal c’est dégâts assurés. Prends soin de tes genoux man en soulevant moins lourd et accentuant sur l’intensification moi j’en suis réduit à cela plus trop le choix
prendre encore moin lourd ! dans ces cas je peut arrêter et faire du vélo.
j'ai pas envie de foutre en l'air ce que j'ai bâti en 32 ans .de toute manière j'ai de l'arthrose , qu'est ce que je peut encore casser de plus ?
 
prendre encore moin lourd ! dans ces cas je peut arrêter et faire du vélo.
j'ai pas envie de foutre en l'air ce que j'ai bâti en 32 ans .de toute manière j'ai de l'arthrose , qu'est ce que je peut encore casser de plus ?
Moi entre mes cuisses et les prothèse de genoux à mon âge, j’ai vite choisi :D
 
prendre encore moin lourd ! dans ces cas je peut arrêter et faire du vélo.
j'ai pas envie de foutre en l'air ce que j'ai bâti en 32 ans .de toute manière j'ai de l'arthrose , qu'est ce que je peut encore casser de plus ?
Elle était sympa celle la le coup de faire du velo mdrrr

Apres les genoux c'est vraiment la misère je me suis defoncer les genoux dont un en particulier assez sympa d'ailleurs.

En gros avant je fesais du basket j'étais vraiment bon et un match dehors tranquille avec des collègues un jours je pars au dunk pour ce qui connaissent pas la peine de préciser c'est quoi un sinon en gros c'est quand tu pars pour accroché le panier en gros ouiii je suis pas grand mais j'avais une mega détente :D:D

Le gars a côté de moi après 3 poster dans la tête a pas voulu que je monte il a sauté en retard j'étais déjà sur l'arceau et il m'a pousser dans les jambes résultats chut a hauteur de 3 mètres quand même vu qui m'a soulever je suis retomber directement sur le genoux je vous raconte pas la douleur de malade pendant 10 minutes au moins.

Mais voilà j' étais bien chaud la douleur ce calme du coup gros abruti que je suis j'ai joué encore résultats le soir impossible de plier la jambe.

Le lendemain la madré me dit d'aller a l'hosto mais vu que je déteste sa jy suis pas aller grosse erreur je suis resté bloqué 1 mois comme sa et a chaque fois que je me baisse trop le genoux ce déboîte maintenant en gros jsuis une epave maintenant :p:p:p
 
Elle était sympa celle la le coup de faire du velo mdrrr

Apres les genoux c'est vraiment la misère je me suis defoncer les genoux dont un en particulier assez sympa d'ailleurs.

En gros avant je fesais du basket j'étais vraiment bon et un match dehors tranquille avec des collègues un jours je pars au dunk pour ce qui connaissent pas la peine de préciser c'est quoi un sinon en gros c'est quand tu pars pour accroché le panier en gros ouiii je suis pas grand mais j'avais une mega détente :D:D

Le gars a côté de moi après 3 poster dans la tête a pas voulu que je monte il a sauté en retard j'étais déjà sur l'arceau et il m'a pousser dans les jambes résultats chut a hauteur de 3 mètres quand même vu qui m'a soulever je suis retomber directement sur le genoux je vous raconte pas la douleur de malade pendant 10 minutes au moins.

Mais voilà j' étais bien chaud la douleur ce calme du coup gros abruti que je suis j'ai joué encore résultats le soir impossible de plier la jambe.

Le lendemain la madré me dit d'aller a l'hosto mais vu que je déteste sa jy suis pas aller grosse erreur je suis resté bloqué 1 mois comme sa et a chaque fois que je me baisse trop le genoux ce déboîte maintenant en gros jsuis une epave maintenant :p:p:p
oui sa ce voit que tu est une épave , je voulais pas le dire , mais maintenant que tu en parle !:D
moi c'était foot , mais sa me plaisait pas.
ensuite lanceur de poids (un entraineur d'athlétisme m'avait repéré en salle ) mais bon courir , s'étirer pendant 1h15 pour lancer 3 fois le boulet ( une dizaine de fois pendant les entraînements ) pas trop mon truc.
il y a quand salle ou je suis heureux , seul , au chaud , sans personne derrière ,et surtout tu vient et tu part quand tu veux, et les résultats dépende de toi.
 
oui sa ce voit que tu est une épave , je voulais pas le dire , mais maintenant que tu en parle !:D
moi c'était foot , mais sa me plaisait pas.
ensuite lanceur de poids (un entraineur d'athlétisme m'avait repéré en salle ) mais bon courir , s'étirer pendant 1h15 pour lancer 3 fois le boulet ( une dizaine de fois pendant les entraînements ) pas trop mon truc.
il y a quand salle ou je suis heureux , seul , au chaud , sans personne derrière ,et surtout tu vient et tu part quand tu veux, et les résultats dépende de toi.
Bien vu je suis vraiment pourris des jambes mais étrangement depuis que je me suis mis a la muscu mes genoux me gêne de moins en moins et j'ai des perfs assez sympa d'ailleurs le front squat avec une descente bien plus bas que la parallèle je tape des 8reps a 120kg tranquille avec blocage en bas 2'3 secondes a l'aise je galère un peu a tenir la barre les bras croisé mais sa va avec le temps je gère mieux le mouvement
 
Pour mes genoux, j'ai eu une alerte, depuis je prends moins lourd et je bosse autrement, c'est difficile car j'adore faire les jambes, mais des squat à 200 et des presse de plus d'une demi tonne, à mon âge j'essaye de diminuer, psychologiquement ce fu dur, mais ya moyen de progresser sans se détruire, malheureusement le naturel revient au galop et des fois je me détruit au legday, mais je sais que pour durer je suis obligé de trouver un autre moyen de m'entraîner pour y trouver du plaisir.
J'utilise aussi des bandes, c'est super pour maintenir les genoux, mieux que les genouillères qui eux ne servent à rien.
 
Bon demain sa sera les jambes logiquement sa va bien ce passer.

La seance simple mais efficace.

Leg extension
20reps 2 sec bloqué en haut
15reps 2 sec bloqué en haut
12 reps 2 sec bloqué en haut
10reps lourde normal
8reps lourd avec SST

Press cuisse
20reps
15 reps
12 reps
10reps on décharge et on retape 20reps

Fente smith machine
60kg 15 reps
70kg 12 reps
80kg 10 reps
90kg 8reps

Leg curl
15 reps
12reps
10reps avec SST

Nordic hamstring curl
3x8 reps sa defonce sa

Leg extension unilateral debout
3x15 reps

Et on ce fini au mollets 10 série

Alors la ou je mets pas les kilos c'est au ressenti surtout en général sur la press il peut m'arriver de finir a 550kg et voir même refaire une serie pour rigoler un peu

Et pour les ischios pareil
1h15 c'est plié et moi aussi jfini plié d'ailleurs
 

Publicité Stéroïdes

Haut