McKro92 le retour

Yes je repars sur pas mal de trainning en haute intensité,je bosse le plus lourd possible,des séances de 2h voir 2h30
Je remange pas mal en augmentant les glucides,je repart pour faire du poids là :)
Ah oui t'es chaud toi 2h 2h30 de training avec des charges lourde.

Faut tenir la cadence après mais si ça marche bien profite
 
Je fais des pauses un peu plus longue,entre 2min 2min30
Mais je chercher plus lourd à chaques série.
Entre 6-8-10 reps
Parfois 11-12 mais jamais au dela.
Hier 4 reps à 100kg au développé militaire barre libre debout,mais ça va grimper.

Aujourd'hui cannes
Je vais taper du squat vers les 200 et presse ,hack squat front squat,fente barre pour ischios et machine .

Je trouve que le trainning intensif est bien meilleur pour la croissance musculaire et la force,et se forgé une bonne densité cela donne un aspect roche aux muscles.
Après je travaille comme ça quand les calories suivent derrières,et pas mal de protéines.
Les trainning leger ne m'ont jamais servi à rien aucune sensation,physique plat,rien nada.
Mais à l'inverse l'intensité au max me réussit bien.
Mon but est de me forgé d'énormes quadriceps,un dos plus épais et plus large des bras bien plus massifs,et des mollets bien gros!
J'ai pas de grosse articulations donc ça devrait rendre bien.
Et je réagis très bien aux AAS.
Je suis déjà à 49cm de bras veineux et ma cure n'a même pas encore explosé et je suis que au tout debut de ma prise de masse:)
 
Salut mes poulets j'espère que vous allez tous bien avec la chaleur qui semble pas vouloir arrêter :D:p:p

Et un bon covid a tous aussi puisque apparemment le méchant virus qui tue plus personne d'ailleurs est au top de sa forme en ce moment.

Je vous montre la forme actuelle qui est encore bonne avec le même ratio de poids que j'avais 98/100kg en bridge actuellement.

Regarde la pièce jointe 18592

Exprès j'ai mis même short pourris en mode a la baraque oklm a froid et j'avais même bouffer ma collation riz ratatouille escalope avant :p:p:p

Mais sa passe encore :D
Bonjour
Super physique celui du compétiteur
Bravo mon grand
Amitiés sportives
 
Je fais des pauses un peu plus longue,entre 2min 2min30
Mais je chercher plus lourd à chaques série.
Entre 6-8-10 reps
Parfois 11-12 mais jamais au dela.
Hier 4 reps à 100kg au développé militaire barre libre debout,mais ça va grimper.

Aujourd'hui cannes
Je vais taper du squat vers les 200 et presse ,hack squat front squat,fente barre pour ischios et machine .

Je trouve que le trainning intensif est bien meilleur pour la croissance musculaire et la force,et se forgé une bonne densité cela donne un aspect roche aux muscles.
Après je travaille comme ça quand les calories suivent derrières,et pas mal de protéines.
Les trainning leger ne m'ont jamais servi à rien aucune sensation,physique plat,rien nada.
Mais à l'inverse l'intensité au max me réussit bien.
Mon but est de me forgé d'énormes quadriceps,un dos plus épais et plus large des bras bien plus massifs,et des mollets bien gros!
J'ai pas de grosse articulations donc ça devrait rendre bien.
Et je réagis très bien aux AAS.
Je suis déjà à 49cm de bras veineux et ma cure n'a même pas encore explosé et je suis que au tout debut de ma prise de masse:)
Ouch 100kg au DM c’est impressionnant!
J’ai du batailler pour passer mon 4x8 @54kg ce matin (bon c’est presque mon PDC donc ça va :p).
 
Je fais des pauses un peu plus longue,entre 2min 2min30
Mais je chercher plus lourd à chaques série.
Entre 6-8-10 reps
Parfois 11-12 mais jamais au dela.
Hier 4 reps à 100kg au développé militaire barre libre debout,mais ça va grimper.

Aujourd'hui cannes
Je vais taper du squat vers les 200 et presse ,hack squat front squat,fente barre pour ischios et machine .

Je trouve que le trainning intensif est bien meilleur pour la croissance musculaire et la force,et se forgé une bonne densité cela donne un aspect roche aux muscles.
Après je travaille comme ça quand les calories suivent derrières,et pas mal de protéines.
Les trainning leger ne m'ont jamais servi à rien aucune sensation,physique plat,rien nada.
Mais à l'inverse l'intensité au max me réussit bien.
Mon but est de me forgé d'énormes quadriceps,un dos plus épais et plus large des bras bien plus massifs,et des mollets bien gros!
J'ai pas de grosse articulations donc ça devrait rendre bien.
Et je réagis très bien aux AAS.
Je suis déjà à 49cm de bras veineux et ma cure n'a même pas encore explosé et je suis que au tout debut de ma prise de masse:)
Bas carrément si ca fonctionne bien pour toi lache pas cette méthode moi je fais plus trop de lourd enfin tout est relatif par rapport au niveau de chacun mais je mets énormément d'intensité.

Apres sur un dev incliné je reste sur moins lourd qu'avant sur mes séries mais en 12 reps et avec une descente lente et contrôler par exemple et remonter explosive je reste a 40 45kg

Pour cuisse je reste sur des press cuisse a 15 20 reps entre 400 et 500kg

Donc comme je dis le lourd pour certains sera pas le lourd d'autres.

Mais beaucoup de superset dégressive et tst c'est ce qui me reussi le mieux.
 
Bas carrément si ca fonctionne bien pour toi lache pas cette méthode moi je fais plus trop de lourd enfin tout est relatif par rapport au niveau de chacun mais je mets énormément d'intensité.

Apres sur un dev incliné je reste sur moins lourd qu'avant sur mes séries mais en 12 reps et avec une descente lente et contrôler par exemple et remonter explosive je reste a 40 45kg

Pour cuisse je reste sur des press cuisse a 15 20 reps entre 400 et 500kg

Donc comme je dis le lourd pour certains sera pas le lourd d'autres.

Mais beaucoup de superset dégressive et tst c'est ce qui me reussi le mieux.
400-500 reps à la presse sera pas lourd pour les autres...ça sera simplement impossible:D
Surtout avec tout le reste derrière.
Mon max c'est 10 reps à 10kg en debut d'année,mais j'avais commencé à la presse.
Mais de toutes façons on est bien plus fort que la majorité, et je trouve notre agressivité d'entrainement bien plus haute !
Moi je me base sur du Yates et Coleman!(à mon echelle hein :p)
Putin je vais pas tarder à aller exploser les cannettes là !!!j'ai envie!:mad::mad::mad:
 
400-500 reps à la presse sera pas lourd pour les autres...ça sera simplement impossible:D
Surtout avec tout le reste derrière.
Mon max c'est 10 reps à 10kg en debut d'année,mais j'avais commencé à la presse.
Mais de toutes façons on est bien plus fort que la majorité, et je trouve notre agressivité d'entrainement bien plus haute !
Moi je me base sur du Yates et Coleman!(à mon echelle hein :p)
Putin je vais pas tarder à aller exploser les cannettes là !!!j'ai envie!:mad::mad::mad:
Pareil je fais epaule rappel cuisse aujourd'hui on va tout bousiller a la salle
 

Publicité Stéroïdes

Haut