McKro92 le retour

Superbe bras
La grosseur
Le pic
La rondeur les veines
Et surtout l es avants bras
A tu en compétition le coeur sur les bras
Amitiés sportives
Merci mon pote
Sur celle la on voit mieux le pic.
Après on le dit pas assez mais j'ai appris beaucoup ici grâce à vous tous.
Ce qui permet d'obtenir des resultats.
La génétique fait le reste.
Mais le physique de @McKro92 est tout aussi impressionnant.un des plus impressionnants sur le forum je trouve.
Une génétique favorable !
Si lui est moi on était blindés on se battrait pour la première place à l'olympia:D:mad:20200828_083853.jpg
 
Je comprend pas bien c'est le journal de mckro92 ou de john-matrix? :D
Haha humour je precise en tout ca belle shape tout les deux ca change des mythomane qui se font passer pour des monstres avec des faux profil :D
 
Je comprend pas bien c'est le journal de mckro92 ou de john-matrix? :D
Haha humour je precise en tout ca belle shape tout les deux ca change des mythomane qui se font passer pour des monstres avec des faux profil :D
ouais mais je suis jaloux, moi j'ai pas de bon bras :'(

Capture d’écran_2020-08-28_08-58-42.png

C'est quoi ce bras de merde à coté de ces 2 monstres :'( et dire que je cure comme un con pour ça :(
 
Je comprend pas bien c'est le journal de mckro92 ou de john-matrix? :D
Haha humour je precise en tout ca belle shape tout les deux ca change des mythomane qui se font passer pour des monstres avec des faux profil :D
Ahahaha mais franchement dans ton humour tu as raison,je me suis fait la réflexion...c'est le Journal de @McKro92 , pour cela que j'ai appuyer sur son physique et sa génétique favorable!oui je me souviens de l'autre en debut d'année avec sa photo de Yates
De toute façon j'ouvrirais un journal concernant ma prise de masse pour partager quelques détails .
Et puis bon Mckro aime bien etre un peu soumis.ahahahah.:p
 
ouais mais je suis jaloux, moi j'ai pas de bon bras :'(

Regarde la pièce jointe 18598

C'est quoi ce bras de merde à coté de ces 2 monstres :'( et dire que je cure comme un con pour ça :(
Le pire c'est que moi je me forge tranquil grâce à tes connaissance apportées ici mon gros ahahahaha.
Aller ne dis pas ça,les bras ne font pas tout,l'harmonie compte énormément!
Zane avait un physique légendaire sans avoir les bras d'Arnold.
J'avais parler à Didi concernant un programme bras.
Si tu veux hésite pas à m'écrire en pv.
 
Le pire c'est que moi je me forge tranquil grâce à tes connaissance apportées ici mon gros ahahahaha.
Aller ne dis pas ça,les bras ne font pas tout,l'harmonie compte énormément!
Zane avait un physique légendaire sans avoir les bras d'Arnold.
J'avais parler à Didi concernant un programme bras.
Si tu veux hésite pas à m'écrire en pv.
Je sais, je me rassure aussi en me disant qu'à la base, j'ai vraiment pas une génétique favorable, mauvaise insertion musculaire, muscle long, mais c'est pas une excuse, pour moi, même avec une génétique de merde, en bossant on y arrive, un peu moins vite c'est tout, pour avoir un semblant de pic de biceps, j'ai du dépasser les 40, certain avec 35 ont déjà une boule, tu vois le genre.
 
Je sais, je me rassure aussi en me disant qu'à la base, j'ai vraiment pas une génétique favorable, mauvaise insertion musculaire, muscle long, mais c'est pas une excuse, pour moi, même avec une génétique de merde, en bossant on y arrive, un peu moins vite c'est tout, pour avoir un semblant de pic de biceps, j'ai du dépasser les 40, certain avec 35 ont déjà une boule, tu vois le genre.
Je vois le genre,j'avais une boule à 5 ans au biceps, et en primaire j'impressionnais les filles(véridique)le medecin en avait parler à ma mère.
Mais cela ne fait pas tout,tu m'a l'air d'être très discipliné,et tu as surement d'autre partie de ton corps favorable,je crois que toi tu aimerais des gros mollets.
Je pense que la génétique est une chose ,assimilation de la nutrition,santé de base,reaction à la chimie,capacité à construire du muscle et la morphologie déterminera la forme de ton corps ,long,large,petit,epais,il n'y a pas de mauvaise ou bonne morphologie.
Adaptation il y a,ce qui marche pour toi doit rester pour toi .
Je ne me suis jamais écrit de programme d'entraînement.
Ni de nombre de reps ou autre .la construction d'un corps n'est pas sur une base d'architecture planifiée,mais plutôt instinctive.
Dans ce sport l'une des choses la plus difficile n'est pas de construire un plan chimie ,diet,trainning, mais de se connaître et adapter tout les outils en fonction de notre réaction.
N'incrimine pas ton corps mon gros.on se trouve jamais bien de toutes façons
 
ouais mais je suis jaloux, moi j'ai pas de bon bras :'(

Regarde la pièce jointe 18598

C'est quoi ce bras de merde à coté de ces 2 monstres :'( et dire que je cure comme un con pour ça :(
Salut mon gros
Tu a quand même le pic du coude
Sois pas modeste surtout avec ta connaissance pour se sport c est un plaisir de lire tout tes feds on apprécie surtout ton humour
Bon je vais dans mon garage m entraîner j ai une folle envie de faire mes bras
Je suis deg
Amitiés sportives
 
Salut mon gros
Tu a quand même le pic du coude
Sois pas modeste surtout avec ta connaissance pour se sport c est un plaisir de lire tout tes feds on apprécie surtout ton humour
Bon je vais dans mon garage m entraîner j ai une folle envie de faire mes bras
Je suis deg
Amitiés sportives
Alors vas exploser les barres.
Moi grosse envie de gerber et mal au crane là mdr les jambes quoi
 
Ouch 100kg au DM c’est impressionnant!
J’ai du batailler pour passer mon 4x8 @54kg ce matin (bon c’est presque mon PDC donc ça va :p).
Salut viper
Aujourd'hui je préférerais ton poids ton img et ton physique que devoir me battre a 93 kg et un img a 30%
Et ton savoir surtout
Merci pour tous se que tu apporte sur se cite
 
En tous cas tu fais un super boulot!alors continue comme ça et défonce tout!on est taillés pour ce sport!
Musique à fond (je dis toujours que c'est le stimulant numéro 1)et on danse la valse avec des barre lourdes!
On est pas la pour trier les cravattes:p
Exactement merci mon gros bon bas seance epaule jambes au top je suis mort la ca m'a bien tuer
 
Ahahaha mais franchement dans ton humour tu as raison,je me suis fait la réflexion...c'est le Journal de @McKro92 , pour cela que j'ai appuyer sur son physique et sa génétique favorable!oui je me souviens de l'autre en debut d'année avec sa photo de Yates
De toute façon j'ouvrirais un journal concernant ma prise de masse pour partager quelques détails .
Et puis bon Mckro aime bien etre un peu soumis.ahahahah.:p
Ouais tkt aucun soucis tes le bienvenue sur mon feed gros ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut