McKro92 le retour

Disons que j'arrive par moment a donner un coaching privé d'1 heure ou de faire des programmes personnel un peu comme sur le forum alors sa va des personne lambda qui veulent juste des base d'exécution et des notion alimentaire au max avec cure etc enfin bref ca va je me débrouille comme je peux

Biensur bouge de Marseille :D
Monte chez moi bien mieu. Je vais te faire bosser, mais faut passer le permis :cool:

@McKro92 tu bossais pas dans le bâtiment comme scieur béton ?
Où je me trompe !
Sinon par rapport à ta reprise training , tu es off ?

Ouais je bosse dans l'alimentaire et oui je suis en cure la ca va bien mieux aujourd'hui dos biceps au top

le taff que tu fais, c'est la misère pour pas grand chose
d'ailleurs je sais même pas comment tu fais pour le training, entre les horaires de travail, toute la journée debout, obligé que un jour le dos dit stop!
Bon courage et je te souhaite de trouver un truc qui te convienne plus ;)

le taff que tu fais, c'est la misère pour pas grand chose
d'ailleurs je sais même pas comment tu fais pour le training, entre les horaires de travail, toute la journée debout, obligé que un jour le dos dit stop!
Bon courage et je te souhaite de trouver un truc qui te convienne plus ;)
Ta tout résumé :D
C'est vraiment la misère je compte pas continuer très longtemps encore j'en ai ras le cul j'en tire un seul avantage je suis a minutes de chez moi dans ce taf là c'est le seul avantage puisque 1400 balles par mois pour me bousiller la santé c'est vraiment pas la joie

Ta tout résumé :D
C'est vraiment la misère je compte pas continuer très longtemps encore j'en ai ras le cul j'en tire un seul avantage je suis a minutes de chez moi dans ce taf là c'est le seul avantage puisque 1400 balles par mois pour me bousiller la santé c'est vraiment pas la joie

faut peser le pour et le contre car taffer à côté de chez soi, c'est un véritable "confort"
après la santé n'a pas de prix, car le dos, avant 35 ans tout va bien, il encaisse, et au fur et à mesure, les réveils sont de plus en plus douloureux
et comme dans la tête on a toujours 20 piges, c'est souvent dur à accepter mentalement

faut peser le pour et le contre car taffer à côté de chez soi, c'est un véritable "confort"
après la santé n'a pas de prix, car le dos, avant 35 ans tout va bien, il encaisse, et au fur et à mesure, les réveils sont de plus en plus douloureux
et comme dans la tête on a toujours 20 piges, c'est souvent dur à accepter mentalement
Exactement c'est pour sa qui faut que je me trouve un truc beaucoup plus tranquille pour ma santé pour éviter de me briser avant l'âge

Moi mon dos aura pas attendu mes 35 ans pour me faire chier lol

Tiens d'ailleurs @musclesfax dis moi tu penses que la gh pourrait m'aider pour mes soucis de dos.
En faite j'ai fais un gros lumbago en février et une fois remis j'ai continué à m'entraîner lourd et ça a empirer, bassin décalé, vertèbre lombaire bloqué, et beaucoup de tension dans les lomba et tout le dos. Losteo m'a remis en place mais j'ai toujours beaucoup de tensions dans les lombaires donc je me demande si la gh pourrait pas les aider à récupérer car je peux pas trop me permettre de me mettre en arrêt de travail.

Tiens d'ailleurs @musclesfax dis moi tu penses que la gh pourrait m'aider pour mes soucis de dos.
En faite j'ai fais un gros lumbago en février et une fois remis j'ai continué à m'entraîner lourd et ça a empirer, bassin décalé, vertèbre lombaire bloqué, et beaucoup de tension dans les lomba et tout le dos. Losteo m'a remis en place mais j'ai toujours beaucoup de tensions dans les lombaires donc je me demande si la gh pourrait pas les aider à récupérer car je peux pas trop me permettre de me mettre en arrêt de travail.

je vais te répondre honnêtement : NON

ça pourrait même faire empirer le truc pour plusieurs raisons:
-raideurs musculaires possibles avec la gh
-congestion musculaire permanente, super pour la muscu (sensation de muscles pleins mais bonjour les dégâts sur les vertèbres car moins de souplesse articulaire)
- risque de déformation de la colonne (acromégalie dûe à la GH)
- sommeil parfois perturbé (ça dépend des personnes) donc plus de tension musculaire.

bref...

je vais te répondre honnêtement : NON

ça pourrait même faire empirer le truc pour plusieurs raisons:
-raideurs musculaires possibles avec la gh
-congestion musculaire permanente, super pour la muscu (sensation de muscles pleins mais bonjour les dégâts sur les vertèbres car moins de souplesse articulaire)
- risque de déformation de la colonne (acromégalie dûe à la GH)
- sommeil parfois perturbé (ça dépend des personnes) donc plus de tension musculaire.

bref...

Merci bien pour ta réponse.

Moi l’enfoiwéeeeeee ma dit qu’il était boulanger un pro du pain en faite, il pétrissait le ciment :D @TekOne sort de ce corps :p
Bas oui dans mon ancien taf j'étais dans la boulangerie mais dans une grande surface la je suis un peu partout vu que le magasin est plus petit c'est plus chiant.

Mais bosser dans le ciment doit pas nn plus etre la joie

Publicité Stéroïdes