Merci mon gros ta vu j'ai bien gonfler la quand mêmeLà t’as pris un effet « massif » c’est énorme, grosse progression d’un coup
Heuuu oui le protocole a fonctionnéMerci mon gros ta vu j'ai bien gonfler la quand même
Oui carrément!!! Moi qui croyait que si on était déjà énorme ça devenait compliqué d’encore prendre... et bah non toi tu y arrives
Carrément c'est top je pense rien modifier niveau chimie tout me semble correct pour le moment.Heuuu oui le protocole a fonctionné
C'est juste au dessus mdrrTu peux me renvoyer à la page avec ton protocole que je regarde par curiosité ?
Mdrr merci mon grosMerci de me complexer avec ta photo. Allez hop demande de ban !
Sérieux t'es impressionnant, bravo.
Pas de gh /insu / peptides du coup ?C'est juste au dessus mdrr
J'ai tout réécrits
Mdrrr ta bobo au yeux potoPas de gh /insu / peptides du coup ?
Mdrrr ta bobo au yeux poto
J'ai mis
Gh 4ui
Insu 10ui matin 12 ui post
Susta 400mg
Boldo 600mg
TrenE 500mg
Voila ta tout mon gros
Gros protocole mais quand on voit le résultat ça à l'air de bien fonctionner, une bonne sèche la dessus ça doit être énorme.Mdrrr ta bobo au yeux poto
J'ai mis
Gh 4ui
Insu 10ui matin 12 ui post
Susta 400mg
Boldo 600mg
TrenE 500mg
Voila ta tout mon gros
Franchement je sais même pas quel catégorie et d'ailleurs même compétition je pourrais faire une compétition soit je la fais pour une carte pro soit je m' en tape pour de la whey et une coupe laisse tomber sa vaut pas le coupTu es bien la l'ami c'est vraiment super.
Tu veux pas nous dire en quoi tu veux tirer en compete salop va