MeGa Soldes (40%) Musclesfax.com

Surtout que les Suisses ne sont dans aucunes guerres militaire. ( sauf erreur ?). Je ne vois pas ce qu'ils peuvent leurs reprocher.?! Enfin bref, c'est mecs la sont fini à la pisse.

La Suisse est en Europe et certains d'entre eux veulent limiter l'immigration sur leur sol.
Visiblement ça suffit pour justifier des morts dans le demi-cerveau malade de certains...
 
Voila commande passe le 9/01 première reçu et la deuxième le même jours toujours pas reçu car erreur de pays par la poste apparemment j’espère recevoir mon colis rapidement car je suis en trt et je n'ai plus de rien.
Colis expédie le 16/01 et depuis le 22 bloqué.

Vivement que je reçoive ma commande
 
Trt

@Jonas93 tu fais une trt de toi même ou diagnostiquée par un medecins ? Par ce que moi je fais trt, break et cure mais suivi et qd un site est down ou autre, j'ai tjrs mes ordonnances de sustanon ...:cool:
 
plutôt blast and cruise j’espère que ça va se décanter et que mon colis va arriver car pas de nouvelles
Je sais que ça peux arriver un problème de colis perdu enfin j'éspère pas maintenant musclefax y'a écris livraison garantis, j’attends de leur nouvelle
des que je commence leur produit je pense que du c'est du lourd je vous tien informer mais pour ca faut que je reçoive ma commande lol
 
Petit retour, 9ème jour de cure, je sens très bien l effet de la testo, plus de force, congestionné H24, libido au taquet, j ai l'impression d être un obsédé sexuel, toujours envi!
Niveau poids +1,2 kg et il me semble avoir perdu du tissu adipeux! [emoji41]
 
commandé passé depuis pres d'un mois le 9 janvier malheuresement le colis semble se promener dans l'expédition, je n'ai pas encore recu ma commande
 
oui très à l'écoute je verrais il m'ont dis si je reçois pas jeudi il renverrons on verra car lundi il m'ont dis je devrais le recevoir j'attends vendredi et je leur renvoie un mail j’espère que ça va arriver j'en peux plus
 
j'ai envie de passer une commande chez eux mais je me pose plusieurs questions :

- la qualité et l'authenticité des produits sont t ils confirmés ?

- quels sont les frais de livraison ?

- quel moyen de paiement , sécurisé ou pas .?

- les frais de livraison constatés ?

- que vaut leur Turinabol ?


si certains peuvent me répondre ce serait très sympa
 
j'ai envie de passer une commande chez eux mais je me pose plusieurs questions :

- la qualité et l'authenticité des produits sont t ils confirmés ?

- quels sont les frais de livraison ?

- quel moyen de paiement , sécurisé ou pas .?

- les frais de livraison constatés ?

- que vaut leur Turinabol ?


si certains peuvent me répondre ce serait très sympa

Tu as des feeds de cure en cours sur cette source dans la section "journeaux de cure".
Pour les paiements et tout le reste, c'est mis sur leur site, faut aller voir.
 
question peut être bête : pourquoi chez eux ça s'appelle Turnabol ( et même turinabolos sur la photo du paquet ) ??


- pas évident de trouver les journaux de cycles avec produits de cette source
si vous en connaissez je suis preneur

- pour les infos : paiement, livraison , qualité de produit , je préfère avoir les retours des consommateurs , pas du vendeur , c'est compréhensible

Merci
 
tu a une jolie reponse de sok , tout es dit : je cite
Tu as des feeds de cure en cours sur cette source dans la section "journeaux de cure".
Pour les paiements et tout le reste, c'est mis sur leur site, faut aller voir.
 
Le but d'envoyer bouler Kanokan?

Qu'il fasse un minimum de recherches lui même.
Désolé mais vu les questions posées, il n'a pas cherché beaucoup.

Dans la section "journeaux de cycle" les clients de Musclesfax sont là, avec la précision dans leur titre.
Il n'y a qu'à lire ces posts. (D'ailleurs Tatoo est l'un d'eux et a un post).

J'aime bien d'aider mon prochain mais faut pas déconner non plus, je fais pas tout le boulot pour les autres...
 
j'ai envie de passer une commande chez eux mais je me pose plusieurs questions :

- la qualité et l'authenticité des produits sont t ils confirmés ? Feeds ici et sur MeM

- quels sont les frais de livraison ? Sur le site de la source

- quel moyen de paiement , sécurisé ou pas .? Sur le site de la source

- les frais de livraison constatés ? Sur le site de la source

- que vaut leur turinabol? Cherche des feeds de consommateurs.

si certains peuvent me répondre ce serait très sympa

..........
 
Le but d'envoyer bouler Kanokan?

absolument pas , mais un minimum de recherche serais bien , y a mon feed , plus deux ou trois autre , je pense que deja il peu ce faire une idee non ? quand au payement c es marquer sur le site et ca marche en plus lol , et pour le turi perso connais pas , voila .
 
détendez vous :) , je pense avoir été assez clair , 2 fois ,

donc ceux qui trouvent que mes questions sont injustifiées , libre à eux d'ignorer mon message :) ,

grand merci à ceux qui veulent bien répondre

j'attend un maximum de témoignage sur cette source peu connue,

et je ne pense pas que c'est le vendeur qui sera le plus objectif sur son business :)
 
si tu doutes à ce point du vendeur, passes ton chemin sur un autre forum alors genre forum sur la couture lol.
qui te prouve que les feeds sont authentiques alors?
N'importe qui peut raconter dun baratin, en bien ou mal d'ailleurs!
A ce moment là, on ne croit plus personnes, ni le vendeur, ni les consommateurs, etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut