Meilleur Pré-Workout

Androsterone jai un peu lu dessus mais rien de concluant. alala si j'arrivais a mettre la main sur du vrai methasterone
 
Actuellement sur le power stack de d-hack vraiment efficace comme près un met un bon coup de gouach
 
J'ai commancer Ephedrine kaizen 24mg 200cafeine 500 aspirine Apres Jai augmente a 32mg Ephedrine vaut mieux réste a 24 Ephedrine et augmente cafeine a 300mg?
 
Pour ma part le meilleur pré-workout c'est: le coup de pied dans le c*l

:D

ça fonctionne bien ;)
 
Ephedrine aussi sa marche bien hier j'ai reussit a faire leg day bixeps abdo et Jai finit 1h de footing LOl
 
Par contre sous Ephedrine post training ta pas intérêt a me klaxoner ou me brule une priorite Jai envie de plier sa portière apres Lol
 
@franco: je disais ça sur le ton de l'humour,

c'est clair que le stack ECA est bien MAIS il faut bien être attentif aux effets que cela peut avoir car c'est qd même pas des dragibus!!!
 
Oui mon ami je le supporte plutôt bien aucun effet secondaire je respect le dosage je suis même montee une fois a 40mg Ephedrine mais sans cafeine rien d'extraordinaire non plus pzr contre sous ECA c'est normal que je me sans bien dans ma peau mentalement aussi? Et moins de patience a la salle quand quelqun pique ta machine Jai le cerveau qui chauffe Jai envie de De le cogner mais je reste calme physiquement
 
tu trouverais une réponse peut être après avoir pris la peine de te presenter dans la partie du fofo adéquate ;)
 
Feedback J1

NOM: Triggered By Flex
Compo:
Super Strength N.O. Complex:
-L Citrulline Malate
-L Arginine AKG
- Beet Juice Powder
Anabolic Muscle Building Arsenal:
-Beta Alanine
-Creatine Ethyl Ester and/or Creatine Monohydrate
- Malic Acid
FLEX Focus & Intensity Maximizer:
-Caffeine Anhydrous
-Theobromine
-1,3 dimethylamylamine HCl
-Schizandrol A
Dose: 1 scoop 6g
Effet: donc prise 15/20min avant WO
temps de recup diminué
sorti du Gym pas franchement exténué comparé aux scéances où j'ai du mal à reprendre ma Meule
Congestion moyenne (mais bon c'etait Dos only aujourdhui )

Là où ça peche, c'est pour le FOCUS .... finalement c'est ce que je recherchais le plus dans le booster... je n'ai pas eu l'effet vision tunnel à la FAST&FURIOUS NOS powered :D
mode oeilleres ni plus d'envie à tout démonter de lifter plus ou quoi que ce soit...

donc demain 2 Scoop Wait&See

NOTA: je ne suis pas buveur de café ni thé, et probleme je n'ai pas de réelle addiction saine ou malsaine,
cigarette arettée du jour au lendemain SANS manque physique ou psychologique
aucune addiction aux toxiques, stup, jeux,
mes passions sont passagères vont et viennent

d'ailleurs premier TEST de cafféine anhydre (poudre) et Intraveineuse

a part une legere tachycardie, trémulations, et un transit intestinal digne de Flash Gordon je n'ai pas eu d'augmentation de la Vigilance.

Conclusion je dois être Mou du Bulbe ^^
 
Ben essayes 2 scoops et tu verras si cela fait effet :D

on a des sensibilités différentes, moi c'est pré-workout ça marche pas du tout!
Seul les stack ECA en cure me font effets!
Mais c'est un autre débat ;)

Bonne chance
 
alors 2 scoops a jeun (c'est pas bien de skipper le ptit dej je sais)

les picotements sont là, la β-Alanine fait son Job
pareil qu'hier niveau forme enchainement sup à la normale
quelques kg en plus sur les exercices
congestion sup a la normale mais pas au point de limiter les exos
parcontre toujours pas d'effet sur la sphere psychologique c'est ce qui m'embête le plus !!!!

peut etre que j'en attend trop ? je voulais un truc qui m'abrutisse en mode machine à lever de la fonte...
 
@nain-firmier Mince alors, tu aurais peut-être dû prendre une "valeur sûre" comme le mesomorph dont la vision tunnel est reconnue, si on se réfère aux feeds du moins, même si il est vrai que chacun réagit différemment...
 
alors 2 scoops a jeun (c'est pas bien de skipper le ptit dej je sais)

les picotements sont là, la β-Alanine fait son Job
pareil qu'hier niveau forme enchainement sup à la normale
quelques kg en plus sur les exercices
congestion sup a la normale mais pas au point de limiter les exos
parcontre toujours pas d'effet sur la sphere psychologique c'est ce qui m'embête le plus !!!!

peut etre que j'en attend trop ? je voulais un truc qui m'abrutisse en mode machine à lever de la fonte...
Essaie le methyldrene 25 de cloma pharma à 2 scoop c'était déjà trop pour moi et pourtant les pré worktout je suis plutôt d'habitude à doubler les doses mais celui là vraiment fort
 

Publicité Stéroïdes

Haut