Meilleur Pré-Workout

L extrême pré workout de noble donne un bon coup de pied au cul, très bon produit mais douloureux
 
Code:
http://101fitnesspharma.com/shop/noble-labs-advanced-pre-workout/

J'en prend pas, j'ai juste vu ça sur Internet
 
Pour ceux qui veulent tester le fameux n'gorge qui a été interdit en France...
Je mets des petits "---" car pour l'instant je n'ai pas le droit d'envoyer des liens sur le forum.

dolphinfitness---co---uk/---en---/---alri---ngorge---nos---270g---/---34829
 
Selon le commentaire de @Willow

Dans le légal le 1mr est simpa et dans l ilegale le n'gorge ça déboite ! Nuit blanche assurer si pris après 16h

Bah n'gorge tu tape sur Google tu vas trouver , il a été interdit en France car il contient des dérivée d amphétamine ...
Franchement il est top t en prend pas deux doses mdr
 
Il n’y a rien de nouveau, là-dedans. La pratique est répandue depuis des lunes. On sniffe de l’ammoniac afin de ressentir une montée d’adrénaline temporaire
Ce qu'on recherche alors, c'est de stimuler la respiration et la circulation sanguine, de donner un «coup de fouet» et du courage à l'athlète et de lutter contre le stress pré-compétitif.
«On sait que l'Agence mondiale antidopage ne retient pas l'ammoniac ou le sel d'ammonium comme étant des produits dopants. Donc, ça montre à quel point cela n'a pas d'effet véritable sur la performance.»
 
Sinon pour revenir sur les booster le saw de chez trec il est pas mal mais le n'gorge me tente bien mais impossible de l'avoir. Je suis aller sur un site qu'il l'on l'ancien mais il n'envoie pas en France a cause de la douane etc...
 

Publicité Stéroïdes

Haut