Meilleur Pré-Workout

Quand je dis trop c'est que je supportait mal l'effet post workout mal de tronches et fatigue d un coup , par contre à la salle une vrai machine de guerre il te donne une super bonne niak et un focus de fou , jamais ressenti ça avec un autre pwo
 
jviens de lire une review allemande qui est bien plus edulcoré

je me demande si je ne fais pas parti, comme le MuscleCat @gds, des gens moyennement sensible a la chose
 
c'est possible...

Mais comme dit auparavant le meilleur pré-workout est un bon coup de pied au cul :D

bref sinon je suis pas partisan de ces pré-w/o car étant déjà sous clen et en alternance avec un stack ECA ben cela risque de me faire perdre les pedales :D
 
Moi j'ai tester le pure power stack de d-hack est pfiouuu il et trop puissant faut faire gaff je prend 1/4 du cachet sinon plus sa me mets tellement mal que je peut pas m'entrainer .
 
J'ai commandé le booster 1MR sur Amazon il y a deux jours, réception normalement prévue pour le 22 Juin.

Dans la description il y a bien marqué qu'il contient du DMAA.

Il ne reste plus qu'à vérifier si cela est vrai.
 
Petit retour sur le Hemo Rage Black Ultra Concentrate de chez Nutrex : nouvelle version sans DMAA mais très dosée en caféine.

Je l'ai pris le ventre vide pour une meilleure assimilation, et je n'étais pas au meilleur de ma forme sachant que la veille j'ai effectué un travail très éprouvant physiquement d'environ 10h.

Positifs :
- Grosse concentration durant l'entrainement => beaucoup de facilité à travailler sur la contraction du muscle même avec des poids assez lourd.
- Très bonne énergie => j'ai du faire en tout 4 ou 5 supersets sachant que je travaille en Half Body.

- Pas d'accélération du rythme cardiaque.

Négatifs :
- Perte d'appétit => très embêtant, je n'ai pas du tout aimé cet effet que donne le produit je pense que c'est du à la haute teneur en caféine = 300 mg ).
- Grosse redescente après la séance qui est désagréable => limite envie de dormir toute l'après midi.
- Pas de super congestion comme j'ai déjà eu avec par exemple, le NO de Black Protein.
- Et pour finir gros mal au ventre.

 
Salut à tous je viens de recevoir un nouveau booster je le teste demain.
Voici les facts:

312ea1d63952536446dedf458ab4387a.jpg


C'est endofuel de chez HYBRID [emoji111]️
 
Pour ma part j'ai Caféine Pro de MyProt, 200mg la capsule, je ne trouvais pas très efficace (Je suis souvent très fatigué)
Alors j'ai essayé 400mg (espacé de 2H) très mauvaise idée, nausées, bad trip en quelque sorte.

Alors je ne sais plus quoi prendre.
 
La caféine mypro et excellente mais très forte il faut trouver la posologie en limitant les es moi je la prend en sachet et une demi mesure me suffit
 
J'ai test trois scoops de MyPre et franchement c'pas mal par contre j'ai eu du mal a m'endormir le soir mais ca c'est un ES normal xD
 
Petit post sur le Endofuel

==> 1 scoop 25-30 min avant.

Goût:3/5
Texture:2/5
Focus:5/5
Force:5/5
Endurance:4/5
Picotement:0/5
Chaleur:3/5

Sensation de chaud, écouteur ds les oreilles focus de malade, imperturbable le bordel.
Étant en pleine sèche j'ai tout de suite vu la différence au niveau de la force, on trouve les temps de recup super long (1m30)

Pas d'effet secondaire, pas de crash, et pas d'insomnie.

A confirmer sur le long terme.
 
Je sais pas si il a deja été sorti j ai pas pris le temps de lire toute les pages, mais moi je suis adicte au Frenzy, une tuerie, apres le boulot sa te donne un deuxiemme réveil pour tout péter a la salle !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut