Meilleur Pré-Workout

Sérieux poto tu aurais dû commencer part 1/2 pill c'est vraiment costaud comme pré Pourtant la compo n'a rien d'exceptionnel 30 mg dmaa,10 mg yohimbine,10mg synephrine,200mg caféine je comprends pas pourquoi ça nous mais ci mal

Mouais après est ce qu'il y avaient vraiment ce qu'ils disaient niveau composition on en est jamais certain lol

Par contre ça se trouve pas séparément ces 4 composants pour ceux qui voudraient se le refaire ??

Et sinon personnellement mon meilleur pré WO c'est mon cerveau, le mental fait tout quand on est archi motivé. Je pense sincèrement que quand on en arrive au point de devoir prendre un "booster" pour arriver à tirer une bonne grosse séance c'est qu'il est tout simplement temps de prendre 1 ou 2 jours de repos pour son physique et son SNC.
 
Mouais après est ce qu'il y avaient vraiment ce qu'ils disaient niveau composition on en est jamais certain lol

Par contre ça se trouve pas séparément ces 4 composants pour ceux qui voudraient se le refaire ??

Et sinon personnellement mon meilleur pré WO c'est mon cerveau, le mental fait tout quand on est archi motivé. Je pense sincèrement que quand on en arrive au point de devoir prendre un "booster" pour arriver à tirer une bonne grosse séance c'est qu'il est tout simplement temps de prendre 1 ou 2 jours de repos pour son physique et son SNC.


Je ne suis pas d'accord avec toi mais pas du tout motivé je le suis à chaque séances, mais des fois avec la vie de tout les jours plus la diète un petit booster pris de façon occasionnel je dit bien te donne un gros coup de pouce, pour ceux qui et du (booster) de chez d-hack je ne le conseils pas pris deux fois c'est vraiment trop fort et trop risquer...

Heureusement que l'industrie des compléments à évoluer donc pk pas de temps en temps prendre un booster pour le focus et le coté NO surtout quand ont est vraiment bas en glucides ?
 
Chacun son point de vue mon ami, ce n'est pas le miens :)

Je m'entraîne seul chez moi dans ma cave et je taffe 240h par mois en moyenne donc la fatigue je sais ce que c'est pourtant.

Je ne critique pas ceux qui aiment en prendre de temps en temps, je donnais juste mon opinion ;)
 
Chacun son point de vue mon ami, ce n'est pas le miens :)

Je m'entraîne seul chez moi dans ma cave et je taffe 240h par mois en moyenne donc la fatigue je sais ce que c'est pourtant.

Je ne critique pas ceux qui aiment en prendre de temps en temps, je donnais juste mon opinion ;)

Tu à complètement raison de donner ton avis :) je le partager il y à qu'elle que années aussi, j'était complètement contre la prise de booster mais le C4 ma fait changer d'avis :D
 
Personnellement même 3 doses de Jack 3D old version ne m'a pas fait décoller donc...

Je pense être trop terre à terre et que mon cerveau gère trop donc si je me dis "ça va servir à rien" ben ça me coupe les effets. J'ai remarqué ça pour plein d'autres choses.

J'aurais bien aimé tester le pré WO de D-hacks mais malheureusement c'est fini :(

Si quelqu'un en a encore pour me revendre quelques pills par curiosité je suis preneur :)
 
Personnellement même 3 doses de Jack 3D old version ne m'a pas fait décoller donc...

Je pense être trop terre à terre et que mon cerveau gère trop donc si je me dis "ça va servir à rien" ben ça me coupe les effets. J'ai remarqué ça pour plein d'autres choses.

J'aurais bien aimé tester le pré WO de D-hacks mais malheureusement c'est fini :(

Si quelqu'un en a encore pour me revendre quelques pills par curiosité je suis preneur :)

Si tu peux tant passer c'est pas plu mal c'est toujours sa d'économiser:D
 
Exactement !!! Les compétiteurs avec qui je discute (des mecs qui ont 20-25-30 ans de fonte derrière eux) me disent tous que j'ai un mental de folie et que ça m'aidera et fera la différence tôt ou tard (je précise que je ne me vente pas mais que je répète juste ce qu'on me dit lol)

@kris67 pourra confirmer je pense ;)
 
Qu'il me permette de m'arracher....de décrocher une rep ou deux de plus sur une série.Sensation que j'avais avec mon 1MR légal (mon premier booster). Le jackd'up joue plus sur l'endurance, plus sur la capacité à enchainer des séries en raccourcissant le temps de recup que sur la force (charge) ou le nombre de répétitions.C'est mon ressenti peut être que hez d'autres la sensation de "prise de force" est là.
Mon 1MR légal me permettait de m'arracher aux dips et tractions pas le jackd'up!:(
 
C'est dans ta tête ça mec, juste en terme de composition le jackd'up est beaucoup plus puissant que le 1mr. Apres on réagi tous différemment, mais ça ne reste qu'un supplément faut pas s'attendre à pousser 20kg en plus sur tes mouvements.
 
Pour moi le best c'est holligan de chez Apollon nutrition, il est interdit en France et c'est normal car il est trop violent. La dose recommandée est de 16gr et bah meme a 4gr ( car j'ai trop d'effet secondaire à 16 ou 8gr ) et bah j'ai du m'arrête trop violent encore lol. Endurance de fou à ne plus t'arrêter de la nuit, nervosité aussi pendant le trainning, etc... Mais le apres pour moi c'est trop, tachycardie de fou le soir avant de dormir... impossible d'ailleurs. Et quand tu y arrives bah tu es réveiller par ton cœur dans la nuit car il bat de malade encore. Le lendemain tu es ko à cause de ta nuit blanche ce qui est logique et tu as encore ton rythme cardiaque qui va fort encore... Conclusion j'ai arrêter ce booster. Il y a là première version qui est interdit en France aussi et celui ci dont je parle nouvelle version interdis aussi mais plus dosé en tout. En ce moment ils essayent de faire rentrer leur nouveau bébé qui s'appelle Assassin lol de anarchy labs. Celui la je veux même pas le voir mdrrrrr
 
Non j'ai pas le lien je l'achète direct à un représentant ici pour cette marque en sous marin ;) Sinon tape sur Google hooligan Apollon nutrition et image et tu verras.
 
Salut les gars je n'arrive pas a trouver l'ancienne version de Jack3D quelqu'un pourrait il m'aiguiller s'il vous plait?
 
Pour ma part, peu de résultat avec le MyPRE.

Par contre avec le C4 ou le Redweiler au top.
 

Publicité Stéroïdes

Haut