G
guest
Guest
Désolé de up ce topic
Mais avez-vous des nouveautés ou même des coups de coeur niveau preworkout ?
J'ai envie de tester des nouveaux produits moi aussi
Sp250 de chez gaspari
et c4 qui reste une référence
Désolé de up ce topic
Mais avez-vous des nouveautés ou même des coups de coeur niveau preworkout ?
J'ai envie de tester des nouveaux produits moi aussi
Sp250 de chez gaspari
et c4 qui reste une référence
Le C4 j'en ai bouffé des kilos ^^ je vais regarder le sp250 merci
Sa fais une semaine que je tourne sur le pre workout de Bostin loyd le freak juice , vraiment sympa[emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sur ce site http://www.bosssportsnutrition.com/collections/bostinloyd/products/freakjuice attention il est puissant Ya de lephdra plus du dmaa âme sensible s'abstenir
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Les gars le mieux c'est d'en prendre quand vraiment vous vous sentez faible avant une séance un pré work ou tai fait juste pour être utiliser de temps en temps et non tout le temps sur les grosses séances bien hard perso je n'en prend pratiquement jamais juste de temps en temps. Sinon le mieux tu achete ta caféine ta citrullin ton arginine tes bcaas et pour ceux qui aime la bêta analine à rajouter. Et perso je déteste les pré work oit qui contienne de la créa pas bon avant le training elle a des effets hypoglycémiante. Après chacun voit midi à sa porte bien évidemment
Sinon the curse est bien
Moi qui n'utilise pratiquement jamais de booster des que je l'utilise jai un bon pump avec pour moi c'est tout ce que je recherche quand j'utilise un booster le pump je ne recherche pas l'effet coup de fouet sur un booster j'ai assez de caféine pour ca avec le café que je bois lolJe ne suis pas fans le rapport qualité prix n'est pas la sur ce booster les effets sont sans plus, je te rejoins sur l'utilisations des booster qui ne doit être que épisodiques.