Meilleur Pré-Workout

Le C4 je ressent bien les effets quand j'en ai pas pris depuis un moment mais dés la deuxieme prise je ne le sent plus.

Je trouve l'animal pump sympa.
 
tiens, vu aujourd'hui au hasard de mes surfs :
76300090_pit.jpg

Lonsdale Pre Workout
INGREDIENTS Taurine, Caffeine, D-Aspartic Acid, Arginine AAKG, Creatine , Citrulline Malate , Beta Alanine, Sweetener (Sucralose), Acidity Regulator (Citric Acid), Green Tea Extract, Green Coffee Extract, Nicotinamide (Vitamin B3), Natural Colouring (Beetroot Juice Powder), Flavouring, Pyridoxine Hydrochloride (Vitamin B6), Cyanocobalamin (Vitamin B12

ça m'a l'air pas mal
 
Sa fais une semaine que je tourne sur le pre workout de Bostin loyd le freak juice , vraiment sympa[emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@hardcoreJo Moi le C4 je l'ai essayer une fois j'ai rien sentis, j'avais essayer le redweiller de Olimp il était top avant que je tombe sur le hooligan de chez appolo labs trop puissant ( pas vendu en France ) et du coup redweiller et tout le reste me font walou meme en triple dose et je suis sérieux !!! Par contre j'ai essayer le Saw de trek il est pas mal du tout j'ai eu les meme effet secondaire que hooligan à savoir insomnie et le cœur qui bat à mille à l'heure le soir au lit c'est trop trop gênant... limite ça fait peur !
 
Les gars le mieux c'est d'en prendre quand vraiment vous vous sentez faible avant une séance un pré work ou tai fait juste pour être utiliser de temps en temps et non tout le temps sur les grosses séances bien hard perso je n'en prend pratiquement jamais juste de temps en temps. Sinon le mieux tu achete ta caféine ta citrullin ton arginine tes bcaas et pour ceux qui aime la bêta analine à rajouter. Et perso je déteste les pré work oit qui contienne de la créa pas bon avant le training elle a des effets hypoglycémiante. Après chacun voit midi à sa porte bien évidemment
 
Les gars le mieux c'est d'en prendre quand vraiment vous vous sentez faible avant une séance un pré work ou tai fait juste pour être utiliser de temps en temps et non tout le temps sur les grosses séances bien hard perso je n'en prend pratiquement jamais juste de temps en temps. Sinon le mieux tu achete ta caféine ta citrullin ton arginine tes bcaas et pour ceux qui aime la bêta analine à rajouter. Et perso je déteste les pré work oit qui contienne de la créa pas bon avant le training elle a des effets hypoglycémiante. Après chacun voit midi à sa porte bien évidemment

Entierrement d'accord avec toi, on s'habitue tres vite aux pré-workout c'est pour ca qu'il vaut mieux en prendre occasionellement quand on est fatigué ou pour une seance assez hard.
 
Je ne suis pas fans le rapport qualité prix n'est pas la sur ce booster les effets sont sans plus, je te rejoins sur l'utilisations des booster qui ne doit être que épisodiques.
Moi qui n'utilise pratiquement jamais de booster des que je l'utilise jai un bon pump avec pour moi c'est tout ce que je recherche quand j'utilise un booster le pump je ne recherche pas l'effet coup de fouet sur un booster j'ai assez de caféine pour ca avec le café que je bois lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut