Meilleur Pré-Workout

C4 j'ai entendu de bon retour aussi idem que le redweiller que j'ai déjà testé plusieurs fois.
 
Le C4, je n'aime pas. Je ressent bien l'effet boost, mais je perds toute congestion, ça n'est pas une sensation agréable, j'ai de meilleurs résultat avec un ECA maison ou passé 16mg, la congestion peut devenir très douloureuse :)
 
Je viens de tester le D-hack grâce à une amie qui m'a filé une boite de ces cachetons..
Putaaaaaaa** !! Jamais de ma vie j'ai ressentis autant d'effet avec un booster, c'est un truc de malade, demain je prend la moitié d'un cachet parce que là c'était chaud..
Tremblements, frissons inhabituels (coup et cheveux) , petites bouffées de chaleur, petite palpitation, envie de courir partout après 30 min, très concentré pendant la séance par contre, aucune douleurs pendant les exercices, envie de vomir assez constant (en même temps c'était séance de cannes, mais je pense que c'est le fameux effet coupe faim) et petit effet euphorique.

En tout cas ma séance fut géniale ! 3h après je sens les effets enfin s'estomper, j'espère que je pourrais m'endormir ce soir !! Mais vraiment 1h après la prise (pris à jeun, une demie heure après j'ai mangé) les effets sont au max, et ça fait peur ^^
 
C'est le power stack poto que tu à utiliser ci c'est le qu'à tu aurais dû commencer part une demi pills car il tape vraiment sévère pour ma part le meilleur pré workout mais pour public très averti
 
Bonsoir a toi jose54 le preworkout néon de la marque néon sport trouvable sur prozis vraiment très bon ressentit avec 2 dose 30 min avant le training attention juste a la tension j avais de temm en temps des voile noire tellement sa pompe mais très bon punch et congestion de fou :)
 
@hardboysdy Le nom du produit c'est Volt de chez neon sport c'est ca ?
Mais apparament plus sur prozis
 
Je confirme pas trouvé...

Punaise que j'aimerais testé le power stack de D-Hack moi qui réagit jamais à rien...

Quelqu'un a t-il la compo exact d'ailleurs svp ?
 
Quelqu'un connaît le Raw Intensity d'Allstars ? C'est une marque allemande.
J'ai vu personne en parler...

Je l'utilise depuis pas mal de temps mais je pense changer.

91fdPbbHOfL._SL1500_.jpg
 
Quelqu'un connaît le Raw Intensity d'Allstars ? C'est une marque allemande.
J'ai vu personne en parler...

Je l'utilise depuis pas mal de temps mais je pense changer.

91fdPbbHOfL._SL1500_.jpg
Yep salut non jamais vus ou entandu parler ni même essayer mais vus la compo sa a l air pas mal pour un prewo moi perso avec la synephrine j ai un peu la tension qui par en cacahuète
 
Moi c'est le cœur qui s'emballe le soir quand je vais au lit j'ai le cœur qui bat vite et ca m'empêche de dormir alors que je suis fatigué et quand je m'endors, bah dans la nuit ca me réveille les battements du cœur avec petit me sueur et je peux même pas savoir c'est dû à quoi au vue de compositions. Je précise cela est arrivée qu'avec Saw de Trek et holligan de Apollon labs. Jamais avais redweiller ou les autres.
 
Désolé de up ce topic :D

Mais avez-vous des nouveautés ou même des coups de coeur niveau preworkout ?

J'ai envie de tester des nouveaux produits moi aussi :oops::eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut