Meilleur Pré-Workout

Dommage que tu n'es plus les noms je recherche un avec du dmaa! J'avais un site ya longtemps avec des boosters chargés de ouf ou il fallait une pct ap utilisation lol
 
Jack3D ;) ça m’a plus mais bon faut pas s’attendre à un truc de fou non plus !
c’était l’original et non une copie récente l’égal .
 
Dernière édition:
Je me rappel très bien j'en avais acheté pas mal à l'époque mais mtn je pense pas qu'on en trouve où alors très très cher..
 
Je me rappel très bien j'en avais acheté pas mal à l'époque mais mtn je pense pas qu'on en trouve où alors très très cher..
Tu peux trouver des pre workout sans pro hormones dedans sur fatburner.at donc pas de pct après (mais attention aux composants avec l epistane = havoc ou autres ph dedans car ils en ont aussi) ,après c est long à venir mais les produits sont legit j avais essayer geranium à base de dmaa (car sois disant qu il y a du dmaa dans le geranium pour le vendre comme un produit naturel alors que c est la famille/dérivés des amphétamines), mais pas pour m entrainer juste pour le coté focus dans certaines activités d attention, je le prends.
En fait je ne prends plus de PWO depuis que je n ai plus mon emploi de nuit, j ai la pêche sans. Mais il y a beaucoup de compléments à bases de dmaa et/ou yohimbines ou ECA...etc la montée de leur dmaa peut faire penser à de la vrai mdmamais en beaucoup plus léger qu on trouver encore il y a une dizaine d années, bon après les extasy..etc c est pas trop mon truc mais j avais essayé quand j étais jeune.
Voila j ai retrouvé c est le pot du mileu et il y a un max de gélules, il est à 42.90 pour 150 gélules de 60 mg de dmaa :
 
Après j ai remarqué que le corps s accoutume à la dmaa ou dmae très vite donc à pas prendre tous les jours, il a beaucoup de marques différentes et de quoi trouver son bonheur sur ce site, cité ci dessus.
 
J'arrive à la fin de mon pot de God of Rage Reloaded de Centurion Labz, pris chez BodyShock il y a un an mais rupture de stock là. Il fonctionne bien.
 
J'arrive à la fin de mon pot de God of Rage Reloaded de Centurion Labz, pris chez BodyShock il y a un an mais rupture de stock là. Il fonctionne bien.
J'avais pris le "Rage", un de meilleurs que j'avais testé depuis un moment.
Le DMAA ça change tout, c'est fou !

Bonne marque de ce que j'ai pu tester.
 
Salut,
J'ai lu cest du DMHA qu'il y a dedans ? Pas du DMAA ?

Ils changent souvent de version. De mémoire sur le site il y en avait deux versions, en tout cas avant.
Une avec DMHA et une avec DMAA. J'avais pris celle avec DMAA.

Regarde bien tous les PWO, y en a avec DMAA normalement.
 
Perso moi c’est le « Centurion rage » et le poison « swiss Pharma » que je sens hyper bien avec dmaa.
Focus et pas de fatigue
 

Publicité Stéroïdes

Haut