Meilleur Pré-Workout

Petit retour sur le pulse V4 de myprotein , comme booster je n'ai ressentie pas grand chose , pas plus d'énergie ou quoi que ce soit d'autres . Heuresement c'était un échantillon , assez déçu sur ce complément .
slt c'est vrai le pulsev4 est bidon
Essai le mypre 1 dose et demi de bonne performance met au bout de 3 semaines plus d'effet au pire tu rajoutes une dosette de beta alanine et sa envoi
 
Le CRANK moi perso je l'ai trouvé pas mal du tout combiné avec 2 scoops de Beta Alanine Xplod je faisais de super séance et bon coca :)
 
je suis sur le C4 en ce moment, 35 eu je met pas plus dans un booster.
deux scoops et hier je suis resté 2h30 à la salle...en week end quand t'as le temps ça vaut le coup.....après ça vaut pas les anciens boosters avec le DMAA mais bon.

Pour moi le meilleur ça à été la version du M5 qui fut interdite avant même la sortie du premier Jack 3D.....putain ça te dessoudais la bouche ce truc.
 
bon ben je me la joue pti slip sur le booster.

J'ai trouvé du C4 60 serving à 40 boules fdpi

https://www.amazon.fr/gp/product/B004RG76NC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

-comme pendant ma cure je fais 4 séances /semaines pour voir ce que ça donne avec pas mal de récup.

- comme le booster c'est seulement pour les séances du samedi et dimanche ou là je peux rester 2H à bien me buter, et qu'en semaine se sera sans, vu que derrière je suis en bad trip au taf et j'aime pas, de plus ça permet de ne pas trop s'y habituer.

Je me dis que le ratio qualité/prix est pas mauvais.

Par contre je fais livrer au taf, car mes putain de gélules de gluco/chondroïtine sont bloquée a mon point relais qui est fermé pour travaux....nan mais sa mère la chauve spa possib d' être un chat noir comme ça lol...........ils sont resté ouvert le temps de recevoir mes bouses et puis ils ont fermé..............
 
The Curse est pas mal je le mettrais au meme niveau que le Craze ( discontinued ) et le Ritual.

Perso je trourne au Bullnox et au Phenadrine. Trés bon!

Le Dust Extreme a l'air d'etre une tuerie un peu comme l'epoque Jack, 1MR, Rush Stacker.

C'est clair le C4 est clairement ni le meilleur a la fois pour le focus , pour le vrai boost jusqua l'épuisement, le jour ou tu es naze c'est pas le genre de booster qui te transforme ( certaint oui lol ) Mais en revanche je le trouve super efficace en séche d'autant plus qu'il y a version de la carnitine.
 
Salut les poto quelqu'un c'est ou je pourrais avoir dû mésomorphe qui livre en France sans des frais de FDP à 50€ merci bien les poto
 
je vais commander
1kg beta alanine
1kg arginine
250g Mucuna pruriens
et pendant la seance des bcaa + leucine acheter separement en poudre et vitargo
 
J'ai essayé de faire un pwo maison avec tous les ingrédients séparés. C'est pas si simple les dosages, à chaque prise jai fini la séance avec de grosses nausées. (Bête alanine, citruline, aakg etc...)
 
créatine pas en préworkout, cest hypoglycémiant !

et le meilleur combo: citruline + arginine + beta-alanine
 
Moi en ce moment c'est 8gr de citruline, 5gr de bêta alanine, 10gr bcaa et 20gr de waxy maize.
 

Publicité Stéroïdes

Haut