diabolo77
Banni
Samedi je teste le mesomorphe et j'ai refilé l'échantillon d'un booster a mon pote, on va débouler comme des brutes dans la salle mouhahahahahahaha
Mesomorph reçu ! (Payé le dédouanement degouté par contre )
Je tiendrais pas vendredi pour tester, demain soir il y a des chances que j'essaie
Non 2 € je me plains juste pour le plaisir de me plaindre26 e aussi de dédouanement ?
Banane en pré workout? Que faisais-tu de si curieux avec cette banane?Ben si tu veux jusqu'à maintenant mon pré workout c'etait une banane, alors je m'attends à voir une différence dans le bon sens quand même
Mdr ! T'as refait ma soirée poto, merci.Ben si tu veux jusqu'à maintenant mon pré workout c'etait une banane, alors je m'attends à voir une différence dans le bon sens quand même
Non 2 € je me plains juste pour le plaisir de me plaindre
J'ai le mésomorph aussi, assez sympa, mais par rapport au freak juice, c'est moins puissant je trouve.
Ouais j'ai eu un peu pitié du mec de DHL qui m'a annoncé ça2 e mdr
Ha non c'est trop gênant pour les squats la banane là où tu pensesBanane en pré workout? Que faisais-tu de si curieux avec cette banane?
Lol, sans dec, alors, oui, tu vas voir une différence...
Ah ouais, bizarre, mon mésomorph est peut-être un peu frelaté lol, il y a de gros bloc de booster solidifié à l’intérieur, je l'avais pris sur prohormone.eu...le freak juice je le trouve largement moin bon en terme de sensations
arf, j'ai testé le mésomorphe et j'ai pas fait mon feed, mea culpa.
Testé samedi donc, j'ai pris une dosette ras la gueule ( donc équivalent a deux rases) et j'ai trouvé que ça frappait bien quand même. Pas d'effets désagréables et un gros influx nerveux.........j'ai décollé des poids plus lourds, fatigue derrière avec une baisse de perfs a cause de mon nerfs mais une constance dans l’effort agréable.....2h de séance intensive et on en avaient encore sous le pied en partant. Plaisant.
L'effet a perduré plusieurs heures derrière et pas de gros crash désagréables derrière, appréciable.
j'ai ptet pas testé freaky juice mais je me suis gavé de booster type jack 3D a la belle époque du DMAA, j'ai testé le DMAA pur et pas mal d'éphédrine. Donc je suis plutôt content de ce produit même si je ne l'ai testé qu'une seule fois. Je ne l'utiliserai que les Samedi ou jours de congés comme ça pas d'accoutumance.
@Gérartorix >> il a chopé l'humidité ton bousin, c'est pas bon.
Mouais, je sais pas si ça enlève de l’efficacité au produit ou pas, à voir, je testerai peut-être sur le site où toi et jo avez acheté le votre, c'est samedaysupplement c'est ça?
Ok, merci de ta confirmation @hardcoreJo .Oui c est ce site la