Meilleur Pré-Workout

petite question. as tu deja commandé sur ce site ? car la ou j'ai commandé le nitra, je me tape toujours des frais de douanes. je le touche pas cher mais au final la douane me monte bien la note...
 
petite question. as tu deja commandé sur ce site ? car la ou j'ai commandé le nitra, je me tape toujours des frais de douanes. je le touche pas cher mais au final la douane me monte bien la note...

J'ai commandé cette semaine pour la première fois, y'avais une promo. J'ai pas encore reçu, je peux pas trop te dire. Mais ça part d'UE, donc pas de douanes c'est un produit légale..
Pour la livraison, ils passent par mondial relay...
 
salut,

j'ai reçu le convict j'vais le test apparement il est a la mode en ce moment pourtant y'a pas une compo de ouf à suivre
 
le meilleur préworkout cest de la bouffe et du repos

je comprends pas le délire du pré workout interagissant,
si t'es fatigué ces que tu récupère mal etc, un pré workout ca va seulement camouflé une fatigue que tu vas agrandir en t’entraînant avec un voile
 
le meilleur préworkout cest de la bouffe et du repos

je comprends pas le délire du pré workout interagissant,
si t'es fatigué ces que tu récupère mal etc, un pré workout ca va seulement camouflé une fatigue que tu vas agrandir en t’entraînant avec un voile
Hop hop hop !! Un ptit café avec une cuillère de miel 1/2h avant le training ça fait du bien moi je dis...:D

Et un peu de citrulline pour le pump. Parce que le pump c'est cool.
 

Publicité Stéroïdes

Haut